[Orcanie] Grandes questions

Partager Rechercher
Voila je vais vous posez 3 grandes questions :

Pourquoi il y a masse alb sur les serveurs français ?
Pourquoi Mid est boudé ? ( largement moins que sur alb )
Quelles ont été vos raisons de venir sur alb au lieu de hib ou mid ?

Répondez sérieusement svp
Re: Grandes questions
Citation :
Provient du message de Escapolito
Voila je vais vous posez 3 grandes questions :

Pourquoi il y a masse alb sur les serveurs français ?
On a copié les Américains.

Quelles ont été vos raisons de venir sur alb au lieu de hib ou mid ?

Répondez sérieusement svp
N'y voyez pas de l'anti-américanisme hein.
Car j'aspire a la Paix dans mon terrier bloti au creux de luxuriantes vallée.

Malheuresement a cause d'Albion nous sommes en guerre et je doit faire mon travail.
Mid/Ys et puis Alb/Orca le premier jour du serveur, je déteste hibernia j'ai jamais pu y faire un perso + lv2x (j'ai tout essayé pourtant en presque 2 ans).
Provient du message de Sauriel
bin tu te meprend,mid est loin d etre boude sur les serveurs US,du moins qd j y joue mid etait pas boude (ca a peut etre change en 3 mois )
Albion ==> les gentils de l'histoire, royaume de la chevalerie, les paladins, les mages avec des grosses boules de feu, donc beaucoup de monde
Hibernia ==> royaume de la magie, des elfes (sisi, y'en a que ca attire ) et des ovates sympas (pour ceux qui rerollent)
Midgard ==> bah reste plus grand chose :/
Citation :
Provient du message de Kryone
Albion ==> les gentils de l'histoire, royaume de la chevalerie, les paladins, les mages avec des grosses boules de feu, donc beaucoup de monde
Hibernia ==> royaume de la magie, des elfes (sisi, y'en a que ca attire ) et des ovates sympas (pour ceux qui rerollent)
Midgard ==> bah reste plus grand chose :/

Si les brutes épaisses assoifées de sang.

Au départ, je voulais jouer sur Midgard pour faire une grosse brutasse et au dernier moment j'ai choisi hib car j'avais un pote dessus et j'ai fait un eldritch elfe en collant rose.
Dark Age of Camelot

et Mid c le pays des trolls tout moches (pléonasme) ou c ki fait froid .

Et pas de jolis nelfes [J.R.R. Tolkien ?] dans leur contrées verdoyantes , ou de braves Paladins avec toute la légende qui en découle ...
Citation :
Provient du message de Lurikhaine
Et pas de jolis nelfes [J.R.R. Tolkien ?] dans leur contrées
Y a des jolis nelfes nul par dans DAoC hein, ça ce saurait
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
mouarf elles ont de la poitrine elles, au moins ....

Citation :
bin tu te meprend,mid est loin d etre boude sur les serveurs US,du moins qd j y joue mid etait pas boude (ca a peut etre change en 3 mois )
ça n'a pas changé sur les serveurs US c'est hib le royaume boudé
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Bah c'est toujours mieux que des paladins qui se cache le visage à longueur de temps sous leur heaume en plate ...

Ca doit pas sentir la fleur la dedans...

Ancienne guilde de Diablo2-Lod, nous sommes partis sur DAoC à sa sortie et avons reconstruits la guide sur ce jeu.
Le choix du royaume était vite fait, puisque le premier de la guilde qui avait migré sur DAoC nous a convié à le rejoindre; il avait déjà choisi son royaume et nous l'avons suivis en toute confiance (solidarité de guilde oblige) et en parfaite méconnaissance des territoires (et du jeu).
Puis, plus d'un an après, nous avons dû quitter Broc/Alb pour différentes raisons (lassitude s'installant, besoin d'aller voir ailleurs..).
Ys étant identiquement le même serveur que Broceliande en terme d'effectif, nous avons choisis d'aller sur Orcanie. (/who =50 joueurs connectés).
J'avais déjà choisi Midgard à mon arrivée sur Orcanie et j'y suis restée jusqu'au level 15... (je m'excuse d'ailleurs auprès de la guilde "Horde Abyssal" de les avoir abandonné aussi brutalement sans rien dire @Glou),
et lorsque ma guilde d'origine était fin prêt à migrer de serveur, j'ai dûe quitter le royaume pour aller sur Hibernia.

/em regarde tout autour d'elle et ne voit plus personne...
*bah vous êtes partis où ??

Donc, finalement pour un neophyte:
Alb parce que tout le monde sait ce qu'est un paladin, un clerc ou un moine, et parce que tout le monde en parle.
Hib parce que les elfes c'est joli et même si terriblement convainquant de part leur magie, n'en reste pas moins fragile.
Et Mid, parce que personne n'en parle, c'est moche les Trolls et puis c'est lent.
c'est a cause d'alexia que je suis allé sur alb

Je trouvais le palouf super fort pendant la beta
Puis c mieux pour cs , enfin ct mieux , avant que les necrite débarque , il y avait que des humain sur alb .
Alb = plus de chance de faire du Role Play, testé et approuvé
Hib = 0 role play
Mid = Role play minimisé même si j'ai commencé sur ce royaume étant fan de la mythologie scandinave (ok le Troll en Role Play c'est vite chiant)

Pis faut arrêter de dire qu'Albion c'est que la chevalerie et les conneries d'amour courtois, y a pas que ca !!!
perso je suis venu sur alb parce que mon "master" (celui ki ma apri a jouer a DAoC) jouait sur alb/orc
je dirai que si alb est le plus peuplé c aprce que alb est considéré comme le royaume gentil
mtn c pas seulement un avantage parce que longtps jen ai u marre de la desorganisation de ce royaume .... ya trop de noob c dingue !
ensuite mid est pas boudé sur les autres serveurs fr, sur ys je croi que ce sont les meilleur (jen suis sur meme : 6rk)

enfin je dirais que si hib ets pas peuplé (ce qui est faut) c parce que les tapette en robe ca atire pas tout le monde
(chui dsl mon "master" ma aussi inculquer la haine des elfes ^^)

vala jespere que je v pas trop etre modéré
Citation :
Provient du message de The King in Yellow
mouarf elles ont de la poitrine elles, au moins ....
Ah ? Nan, parce que moi, j'arrive jamais à faire la différence entre un et une elfe (y en a bien une ?)

Citation :
Provient du message de Thara Zouh |Forever
Bah c'est toujours mieux que des paladins qui se cache le visage à longueur de temps sous leur heaume en plate ...
J'sais pas, j'porte une couronne moi.
Pourquoi on a choisi mid ?

A la base nous venons de Hib ys et alb broc.

Au depart ct juste pour nous retrouver entre pote irl.

Mais on s'est bcp plus attaché a ce serveur qu'à nos serveurs d'origine.
Moi j'ai pris Mid, au lieu de l'avoir boudé, parce que je faisais juste irruption d'une période Warhammer JdR où j'incarnais un nain Tueur de Dragon, d'où ma volonté d'aller faire un berserker nain
Alb : Chevalier dans leur belle armure sans peur et sans repproche.

Hib : Toi aussi vien faire un Legolassssse !

Mid : Allez jme monte un bourrin ! bon le plus bourrin c zerk ou savage gogogogo !

Sinon moi jmen tape un peut du realm , j ai une ptite préférance pour hibernia car j'adore scout et scout breifine c le pied.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés