Lestephane

Dernières publications

RSS
22 août 2006 à 13:49 - Messages
A mon avis ce sont des mids qui manquent le plus sur le serveur, mais bon :ange:... Lire la suite
17 août 2006 à 13:58 - Messages
en lisant ta réponse, il m'est venu une question (certainement stupide ^^) :quelqu'un a tester +10 en artifice, pour voir si ça... Lire la suite
pas la peine de se moquer : perso je trouverais ça aussi abusé que pour le poison.Je demande juste si quelqu'un à vérifier la c... Lire la suite
15 août 2006 à 04:24 - Messages
depuis la semaine dernière je monte un 2e Helhaxa, pour tester la spe bolt.quelqu'un ayant un helhaxa 50 avec un template spe S... Lire la suite
11 août 2006 à 12:24 - Messages
Un vétéran a connu une période sans RAUn vétéran montait un perso sans character builder... Lire la suite
28 juillet 2006 à 11:17 - Messages
Bah normalement ces gens la tournent sur Agramon non ?Il te suffit de quitter ce BG et d'aller dans celui du RvR :chut:... Lire la suite
28 juillet 2006 à 11:12 - Messages
ces 2 vaux ont deja 2 ans ?je me fais vieux : je ne vois plus le temps passer :monstre: :maboule:... Lire la suite
30 juin 2006 à 11:46 - Messages
Merci de tes conseils, ça me donne envie de me connecter sur hib pour re-tester :) Par contre va falloir que j'apprenne a conn... Lire la suite
29 juin 2006 à 11:27 - Messages
Ok :travers: Ce qui signifie que je suis coincé :monstre: je dois avoir de l'argent pour pexer normalement, mais pour avoir ... Lire la suite
28 juin 2006 à 13:27 - Messages
Merci de vos réponses :)... Lire la suite
28 juin 2006 à 12:17 - Messages
J'ai toujours joué sur Midgard et j'ai testé animiste hier soir sur Carnac : c'te gouffre à mana !! C'est hallucinant :monstre... Lire la suite

Jeux

    Lestephane joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lestephane n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lestephane n'a publié aucune critique de jeu.