[Orcanie] Le déséquilibre total des 3 royaume de DAoC

 
Partager Rechercher
Je trouve que le RvR est déséquilibré par le nombre de joueurs par royaume.

Alb en surnombre et Hib-Mid en sous effectif et pour preuve la grande masse sur Emain et sur Quartz.

Le /level 30 a été crée pour ça mais apparemment Mythic l'utilise et surveille souvent les différences de fréquentation des joueurs par royaume mais Goa ne semble pas du tout s'en préoccuper

A part le /level 30, quelle solution pourrait apporter une amélioration dans ce cas là?
Prends plus de temps pour analyser.

Les effectif de mid sont apparement vraiment en dessous mais bon sur Hib ya mass monde, c'est juste qu'il y a une certains démobilisation.


Pour emain tu as l'impression de surpopulation à cause de l'effet mouton/bus tristement un peu trop fréquent et dont on affuble souvent comme unique pratiquant notre cher royaume albionnais.

Quand hibernia se réveillera crois moi, tu verras que leur population RvR peut etre énorme pour les grandes occasions.

De plus /level 30 ne changera pas grand chose, au même titre que le /level 20 n'a rien fait.

Pire les vrai nouveaux joueurs qui arrive et xpent seuls sans l'expérience des anciens qui sont deja 20/30 restent moins facilement...


Le problème est plus profond que la simple commande /level malheureusement.
Et encore la masse des nbs vont sur Albion à cause du titre du jeu

Dark age of Camelot

Donc ceux qui achèteront la boite iront sur Albion à cause du Camelot. J'appelle ça de l'incitation à gonfler le royaume d'Albion et je trouve que Mythic aurait pus choisir un titre de jeu impartial mais c'est un peu trop tard maintenant

En tout cas c'est vrai que le /level est une méthode draconienne pour garder les clients et je trouve que c'est une solution de facilité car ce qui aurait pus être mieux, c'est une réduction de 50% d'xp entre le level 1-50

Ce qui rend l'xp chiant, c'est la monotonie aigüe
@nemesis :
Si ça peut te rassurer, les trois realm peuvent être en mass sur Orcanie et je l'ai déjà vu, peut etre que Albion est plus présent que les 2 autres realm en ce moment mais la roue tourne ...

Ce qui me fait rire c'est que quelques soit le serveur on affuble toujours Albion d'être en mass (je joue sur Ys/midgard également) mais on oublie souvent de balayer devant sa porte et quant nous on fait ce qu'on reproche au autres on ne voit rien ...

Le problème d'Orcanie, du moins a mon avis, c'est que tout le monde, ou presque, vient sur Emain donc cela crée pas mal d'add sur les groupe de 8, de plus si des gens veulent jouer a 3FG c'est leur problème.
Sinon stop de crier au bus quant on ce prend une sortie de TP ou une mass d'add sur un point de passage obligatoire (MG) ou commun a beaucoup (moulin, lévian, etc).

Pour répondre au sujet princiapl qui est le déséquilibre, je pense pas que ça soit le cas pour Hibernia, peut que Midgard est effectivement en sous nombres par contre et je suis en partis d'accord avec toi.

Donc je respecte ton opinion mais je ne suit pas tout à fait d'accord
Re: Le déséquilibre total des 3 royaume de DAoC
Citation :
Provient du message de Nemesis Sephiroth
Je trouve que le RvR est déséquilibré par le nombre de joueurs par royaume.

Alb en surnombre et Hib-Mid en sous effectif et pour preuve la grande masse sur Emain et sur Quartz.

Le /level 30 a été crée pour ça mais apparemment Mythic l'utilise et surveille souvent les différences de fréquentation des joueurs par royaume mais Goa ne semble pas du tout s'en préoccuper

A part le /level 30, quelle solution pourrait apporter une amélioration dans ce cas là?
croyez que c ete ban les ouin ouin http://www.faccinebuffe.it/smile/signs/signs5.gif
bon pout tenter de repondre a ta question meme si ces du ouin ouin lol bin certe il y a du monde sur alb peut etre un peu - sur les autres, mes le probleme n est pas le nombre mes la mobilisation...... pkoi va sur mid fait who 45 50 et bin sur 280 joueurs tu en a 110 qui sont HL donc.... il y a bcp d anciens et peu de nouveaux joueurs, et la plupart des lvl inferieur sont des rerolls donc moi je ne chercherais pas le probleme dans le nombres mes plutot la mobilisation car en rvr bcp n y vont tout simplement plus alors quoi ?? ou le et le probleme ??? bonne question j en sais rien.... peut etre la lassitude .... enfin moi je m eclate ingame aller bonne chance quand meme a toi
@ Fizban :
Je ne voit pas en quoi ce thread serait un postaflam, maintenant une personne expose son idée c'est forcement un sujet qui doit ce faire flammer? Forcement si tout le monde pense comem toi ça risque de faire ça, mais pour le moment je voit pas pourquoi crier au modos si y'a rien a moderer.

PS : si tu veut poster ce genre de chose, laisse au moins ton idée sur le sujet car la ça fait un peu flood inutile, mais ce n'est que mon avis ^^
OH la la,

Je peux dire moi aussi

Mais mince de toute manière les autres joueurs ils sont méchants, et les mobs aussi, et ceux qui donnent des quêtes aussi. Tous ils sont contre moi

Alors moi je vais aller sur un jeu où je suis tout seul contre moi même parce que moi je m'aime et donc je ne serai pas contre moi.

PS : ben oui quoi, y en a marre de ce genre de ouin ouin, j'ai de plus en plus de mal à les supporter
Citation :
Provient du message de macnamarra
Et Patati et Patatarte...

Voilà plutôt quelque chose de vraiment intéressant de nouveaux modèles de souris pour hommes et pour femmes....


:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

http://www.humour.com/images/images/souris_m.jpg

http://www.humour.com/images/images/souris_f.jpg
tu me l offre pour noel ??? celle avec le string biensur
Moi je rejoindrai l'avis de Hakon: ce n'est pas une question de nombres mais de mobilisation. Certes, faut être réaliste aussi: les albs et hibs sont plus nombreux au niveau statistique. Mais ça explique pas tout, voir pas grand chose.

Je pense que c'est dans les mentalités que tout se joue: pas envie d'aller se faire massacre par 9 fg mini en face (enfin c'est la reflexion type à laquelle j'ai le droit des fois), les reliques pekoi faire? (ouais c'est vrai que c'est discutable et les rk ont plus un côté symbolique pour moi qu'autres choses (hein c'est pas pr les 20%...), beaucoup reroll dont moi le premier (donc qd t'es en pleine phase de pex, ben t as po envie forcément de déco pr aller rvr), foundations qui occupe pas mal aussi, le craft, les sorties guildes (TG...).

Bref moi je pense qu'en ce moment Midgard se reconstitue un capital financier (ben ouais need tunes, need abysses..), un capital "moral" , et donc que le rvr n'est pas pour la plupart la préoccupation essentielle pour le moment mais le deviendra sans doute sans tarder (qd tout le monde en aura marre de /relic).

Voil@ plus qu'une question de nombre, c'est une question de mentalité qui intervient dans le fond. Donc faut faire avec et s'adapter (d'ailleurs c'est pour ça qu'à Quartz y a plus en plus de fufus Mid pr pvr soloter, enfin c'est ce que je pense).

Donc wait & see. Ca va revenir petit à petit je pense
Citation :
Provient du message de Clydeus
Mid en sous nombre ?
Ils etaient pourtant 75 a attaquer Myrddin a minuit hier soir
Et juste apres y'avais autant de hib




Enfin ...
Et tu trouves que 75 c'est bcp par rapport au nbre d'albs?
Hého Pinocchio faut arrêter de se mettre des oeillères: Mid est en sous nombre depuis lgpts. Mais ceci n'explique pas forcément le peu de personnes en rvr. Faut nuancer hein
Heu en semaine (un mardi soir) a minuit je pense pas pas que 75 mid se soit de la souspopulation ... mais si cela te fait plaisir de le croire ..

Enfin de toute façons Alb c'est weak ... mais on fait avec ...
__________________
CLYDEUS
Incoming
Citation :
Provient du message de Clydeus
Heu en semaine (un mardi soir) a minuit je pense pas pas que 75 mid se soit de la souspopulation ... mais si cela te fait plaisir de le croire ..

Enfin de toute façons Alb c'est weak ... mais on fait avec ...

75 mids O_o

C'est pas beau de mentir
Citation :
Provient du message de Clydeus
Heu en semaine (un mardi soir) a minuit je pense pas pas que 75 mid se soit de la souspopulation ... mais si cela te fait plaisir de le croire ..

Enfin de toute façons Alb c'est weak ... mais on fait avec ...
Ce que tu ne comprends pas , c'est que Mid soit en sous effectif est une réalité. Hein faut pas non plus tout réinventer.
Après que Mid soit en sous effetif en RVR , là ca vient plus des mentalités que des stats.
Ensuite j'aime pas trop ton ton agressif dc tu seras prié de le garder. Ici essaie de se construire un débat qui est : pourquoi mid est svt en sous effetif en RVR?
C'est pas en disant ils etaient 75 hier soir que tu contribues au débat mais essaie de trouver plutôt des raisons à ce sous-effectif latent en rvr certaines fois (j'ai pas dit tout le temps).
Ya eu des chiffres qui montraient que Alb et Hib ont une population presque egale et Mid tres inferieur a ceux la. Ta constation vient du manque de motivation des hibs en ce moment en rvr. Donc je rejoins lavis de certains
Citation :
Provient du message de Sirthator
Ce que tu ne comprends pas , c'est que Mid soit en sous effectif est une réalité. Hein faut pas non plus tout réinventer.
Après que Mid soit en sous effetif en RVR , là ca vient plus des mentalités que des stats.
Ensuite j'aime pas trop ton ton agressif dc tu seras prié de le garder. Ici essaie de se construire un débat qui est : pourquoi mid est svt en sous effetif en RVR?
C'est pas en disant ils etaient 75 hier soir que tu contribues au débat mais essaie de trouver plutôt des raisons à ce sous-effectif latent en rvr certaines fois (j'ai pas dit tout le temps).
Euh t'énerve pas non plus, tout le monde sait que mids n'a jamais été le royaume le plus favorisé en population d'Orcanie. Maintenant quand vous aviez les reliques, vous arriviez a vous mobiliser plutot bien à l'époque. C'est juste un passage a vide, ca va revenir.

Citation :
Provient du message de Yoyop / Badcube
Ya eu des chiffres qui montraient que Alb et Hib ont une population presque egale et Mid tres inferieur a ceux la. Ta constation vient du manque de motivation des hibs en ce moment en rvr. Donc je rejoins lavis de certains
Pour Hib c'est exacte qu'il soient un peu moins qu'Alb, mais bon pas suffisament pour faire la différence à ce point. Même problème que pour Mid, avant en cas d'attaque, les Hibs arrivaient très ben à se mobiliser, moins maintenant. Mais là aussi c'est sans doute passager. Chaque royaume à des hauts et des bas, laisser donc un peu de temps. AMUSEZ VOUS ET VOUS VERREZ QUE LES GENS VONT DE NOUVEAU SE MOBILISER, prenez vous la tête bêtement et vous n'obtiendrez rien de bon.
Certain soir sur alb un /who 50 donne 350+.Sur les autres realm je sais pas....

Ceci dit y a pas 350+ gars qui rvr ça se saurait, on y croise toujours les même et la plupart des 50 ni mettent jamais les pieds.

Oui alb est nombreux, stop de cliquer sur la coupe elle est pleine là !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés