MackValentine

Dernières publications

RSS
1 juillet 2012 à 16:18 - Messages
Pour la Kelino j'ai pensé à ça : http://www.dofusbook.net/perso/Mack/JaymnTttest-3.html Donc 11PA ( 10 Sans le Solo PA ), 5PM... Lire la suite
26 juin 2012 à 21:45 - Messages
Donc tu pourras pas la vendre.... Lire la suite
450 000 les Puissant parcho de saggesse, parti en 10 minutes à tout péter ! ( Et hop le Milion en deux jours ! xD )... Lire la suite
Voui ='). ( M'enfin, c'était le moins chère étais à 1M ... Les 10 étais à genre 4M ... ) 200k/u chez moi ... Faut 500 d... Lire la suite
26 juin 2012 à 12:44 - Messages
Vulkania est pas ouverte au final ?... Lire la suite
Faut pas déconner, on le sait depuis un bail que la MaJ était aujourd'hui hein ... C'pas notre faute si vous en avez rien ... Lire la suite
16 juin 2012 à 21:32 - Messages
Le Sacri prendra les dommages qu'aurait du se prendre la cible. Donc exit tout les combo sacrifice + arbre/imu/Armures/RDS. ... Lire la suite
15 juin 2012 à 17:26 - Messages
Bah, y a quand même une histoire de taxe avec la BaK/BaO. Donc d'un côté, si, des kamas sortent. M'enfin, même Zaap/Zaapi/PnJ... Lire la suite
Au temps pour moi, c'pas des taxes en faite ><. ( Quand on mets des ogrines/kamas en vente, j'ai toujours cru que le texte au ... Lire la suite
15 juin 2012 à 13:12 - Messages
Non. Oui. M'enfin, c'est vrai qu'au 117, ça serais peut être le moment d'en savoir un peu plus sur le jeu quoi ...... Lire la suite
15 juin 2012 à 12:53 - Messages
Salut ! Voila, j'ai décidé d'essayer d'améliorer le stuff de mon Zobal Terre 145. Actuellement il est stuffer comme ça : htt... Lire la suite
J'ai déjà le stuff 1. ( Donc Cawotte +38/Survivant Mineur/Furibond Mineur/Dinde Rousse/Emeraude ) Donc en plus de tout ça, j'a... Lire la suite
13 juin 2012 à 19:16 - Messages
10 juin 2012 à 20:18 - Messages
"Occasionne des dommages eau sur les ennemis. Active le mode eau sur la Harponeuse. Applique un état cible pour qu'elle puisse... Lire la suite
In transposable j'crois. On peut pas les pousser, ça c'est sur. J'crois que le seul moyen de les déplacer, c'est le sort spéc... Lire la suite
10 juin 2012 à 17:09 - Messages
Pour se faire de l'argent ? Sauf qu'ils sont tellement con qu'ils se font choper en moins de deux. S'il refont un Rollback m... Lire la suite
Ouaip', c'aussi ce que je pensais. Ils envoient des comptes à l'abatoire, et récupèrent sur leur serveur de l'argent par pe... Lire la suite
Ouais enfin, on a vu c'que ça a donné la semaine dernière hein !... Lire la suite

Jeux

    MackValentine joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MackValentine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MackValentine n'a publié aucune critique de jeu.