MackValentine

Dernières publications

RSS
4 juin 2014 à 10:48 - Messages
Ah, bah ouais, carrément ^^. Bon, par contre je dois pas avoir grand chose en échange, il me reste peut être des evoli 5IV ( m... Lire la suite
3 juin 2014 à 22:24 - Discussion
Salut ! Alors voila, je cherche c'est deux pokemons : {| class="wikitable centre" style="text-align:center;" |+ Pokemon donne... Lire la suite
22 mai 2014 à 13:03 - Messages
Okay, donc je prend note pour le Colimucus ^^. Par contre, comme il apprend pas Draco Queue, je pourrais remplacer par quoi ? J... Lire la suite
13 mai 2014 à 17:15 - Messages
J'ai les 7 premiers ^_^. ( Jusqu'à Celebi donc ) J'ai aussi Jirachi, Deoxys, Heatran, Regigigas, Phione, Darkrai, Cobaltium, T... Lire la suite
J't'ai aussi ajouté :D. J'sais pas si je pourrais aujourd'hui, mais en gros voila une petite liste de ceux que j'ai pas : 19,20... Lire la suite
12 mai 2014 à 21:27 - Messages
La sun team, j'y ai pensé, mais bon, je suis pas sur que ça soit super pratique, si ? ( Et de toute façon, comme mon Feunard es... Lire la suite
Après, j'peux toujours essayer de me refaire un Feunard Sécheresse ^^. Ah mince oui, Demi Tour pas Retour, autant pour moi xD.... Lire la suite
Voila, donc au final j'ai essayer de faire deux nouvelle équipes, la première avec Azumarill/Flambusard, et la seconde en sun t... Lire la suite
12 mai 2014 à 19:45 - Discussion
Salut ! Alors voila, je voulais me mettre au combat en ligne, et j'ai choisis d'essayer le mode de jeu de JoL ^^. Donc j'ai co... Lire la suite
25 avril 2014 à 22:07 - Messages
Nope :/ Par contre le pokémon se fait pas brûler. ( Après, j'sais pas être pas m'en servir aussi xD. Suffit juste de l'... Lire la suite
Malheureusement non :/. J'aurais bien aimé le mettre sur mon Feunard, mais bon.... Lire la suite
21 avril 2014 à 11:42 - Messages
Merci pour ces oeufs, j'ai plus qu'à les faire éclore :D.... Lire la suite
20 avril 2014 à 20:12 - Messages
Bah, d'après ce que j'en ai compris en jeu, la forme ne change plus pendant le jeu. ( Par exemple, en Janvier j'ai fait éclore... Lire la suite
20 avril 2014 à 19:58 - Messages
Joyeuse pâque :D. 1263-7166-7102... Lire la suite
Merci bien pour cette Hypotrempe physique 5IV :D... Lire la suite

Jeux

    MackValentine joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MackValentine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MackValentine n'a publié aucune critique de jeu.