Equipe

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

Alors voila, je voulais me mettre au combat en ligne, et j'ai choisis d'essayer le mode de jeu de JoL ^^.

Donc j'ai commencé à regarder pour me faire une team :

Azumarill

Fiche PokéTools de Azumarill
http://poketools.fr/resources/img/content/pokemon/184.png
Nature : Rigide
Talent : Coloforce
Objet : Bandeau Choix
EV : PVs 252; Att 252; Def Spé 4

Attaques de Azumarill

- Aqua-Jet
- Câlinerie
- Surpuissance
- Cascade

Commentaire

Pour l'instant j'ai plaquage à la place de Cascade, mais je ne m'en sers jamais.
Je pense lui mettre Cascade, mais si quelqu'un à une meilleur idée je suis pas contre ^^.
( Tant que c'est une CT ou par niveau xD )

Flambusard

Fiche PokéTools de Flambusard
http://poketools.fr/resources/img/content/pokemon/663.png
Nature : Jovial
Talent : Ailes Bourrasque
Objet : Orbe Vie
EV : Att 252; Def Spé 4; Vit 252

Attaques de Flambusard

- Acrobatie
- Nitrocharge
- Rapace
- Atterrissage

Commentaire

Pour lui, j'hésite entre la nature Jovial et Rigide.
Vu qu'il aura sa capa spé, il aura la prio sur toute ses attaques Vol, donc je suis pas sur qu'encore plus de vitesse soit utile.

Amonistar

Fiche PokéTools de Amonistar
http://poketools.fr/resources/img/content/pokemon/139.png
Nature : Calme
Talent : Coque Armure
Objet : Restes
EV : PVs 4; Def 252; Att Spé 252

Attaques de Amonistar

- Surf
- Laser Glace
- Pouv.Antique
- Pics Toxik

Commentaire

Praise the helix fossil !

Haydaim

Fiche PokéTools de Haydaim
http://poketools.fr/resources/img/content/pokemon/586.png
Nature : Rigide
Talent : Herbivore
Objet : Grosse Racine
EV : PVs 4; Att 252; Vit 252

Attaques de Haydaim

- Encornebois
- Vampigraine
- Pied Sauté
- Mégacorne

Commentaire



Pharamp

Fiche PokéTools de Pharamp
http://poketools.fr/resources/img/content/pokemon/181.png
Nature : Calme
Talent : Statik
Objet : Plaque Volt
EV : PVs 4; Att Spé 252; Def Spé 252

Attaques de Pharamp

- Tonnerre
- Rayon Gemme
- Exploforce
- Cage-Éclair

Commentaire



Feunard

Fiche PokéTools de Feunard
http://poketools.fr/resources/img/content/pokemon/038.png
Nature : Modeste
Talent : Torche
Objet : Veste de Combat
EV : PVs 4; Att Spé 252; Vit 252

Attaques de Feunard

- Éco-Sphère
- Lance-Flamme
- Vibrobscur
- Choc Psy

Commentaire



Généré sur PokéTools


Remplacement

Donc ça me semble plutôt bien, j'ai juste un peu peur d'être trop faible contre la foudre.

J'ai donc pensé à retirer Feunard et Pharamp, et les remplacer par Mega-Elecsprint, et Kaorine :

Kaorine

Fiche PokéTools de Kaorine
http://poketools.fr/resources/img/content/pokemon/344.png
Nature : Solo
Talent : Lévitation
Objet : Veste de Combat
EV : Def 252; Att Spé 4; Def Spé 252

Attaques de Kaorine

- Rayon Signal
- Rafale Psy
- Ultralaser
- Éclat Magique

Élecsprint

Fiche PokéTools de Élecsprint
http://poketools.fr/resources/img/content/pokemon/310-m.png
Nature : Modeste
Talent : Intimidation
Objet : Méga-Gemme
EV : PVs 4; Att Spé 252; Vit 252

Attaques de Élecsprint

- Fatal-Foudre
- Champ Électrifié
- ChangeÉclair
- Lance-Flamme

( Sachant que Azumarill, Feunard, et Haydaim sont déjà fait )


Voila voila, qu'est ce que vous en pensez ?
Hello

Petites remarques en vrac:
- Quitte à jouer Fenard et Haydaim (et même Flambu), autant jouer une sun team peut être?
- Acrobatie ne sert à rien sur Flambu, surtout si il tient une orbe vie. Boutefeu à la place de Nitrocharge qui ne tape vraiment pas assez fort, et caser un demi tour quelque part paraît bien (Flambu + Mega elecsprint, çapeut faire un bon VolTurn Core). Pour la nature, perso je préfère rigide, vu qu'il outspeed quand même d'1 point les 110 de base vitesse avec tout en ayant plus de punch
- Je capte pas trop le moveset d'Amonistar, et je pense que sans la pluie, il n'ets pas génial, avec exuviation à la limite...
- Kaorine est meilleur en spinner défensif, et ne JAMAIS jouer ultralaserj, ça laisse un tour de placement gratuit
- Nature timide obligatoire sur Mega Elecsprint à mon avis, sinon tu ne dépasses pas des trucs comme Bruyverne ou Amphinobi
La sun team, j'y ai pensé, mais bon, je suis pas sur que ça soit super pratique, si ?
( Et de toute façon, comme mon Feunard est déjà fait, je pourrais pas lui mettre sa capa spé ^^" ).
Après, je peux toujours lui mettre Zenith + Pierre Chaude au lieu de choc psy puis lance soleil à la place de Echosphère ^^.

Pour le Flambusard, tu me conseilles donc Attérissage, Rapace, Retour et Boutefeu ?
Et comment le jouer avec le Méga Elecsprint ? Retour puis lancer Elecsprint ? Ou faire l'inverse, ChangeEclair et Flambusard ?
Pour la nature, c'est aussi ce que je pensais ^^.

Exuviation, je sais pas, je voulais jouer Amonistar surtout en tanker en faite, du coup, vu que Exuviation baisse ses défenses, j'ai pensé que c'était pas une bonne idée ^^".
Sinon, Dance Pluie + glissade ?
( A la place de quelle attaque ? )
Pour l'ultralaser, il me semblait lui avoir mis Tour Rapide à la place, mais non xD.

Okay pour la nature .


Merci .
Pas spécialement pratique non, même assez difficile à jouer maintenant, mais ça peut être très fort
Jouer Feunard avec zénith serait du gachis je pense après. Mais en même temps, sa capa spéciale sécheresse est quasiment son seul argument de jeu donc le jouer sans aussi... Et du coup il faudrait aussi jouer Haydaim en version chlorophylle (seule version jouable à mon avis)

Citation :
Publié par MackValentine
Pour le Flambusard, tu me conseilles donc Attérissage, Rapace, Retour et Boutefeu ?
J’ai marqué Demi-tour, pas retour Version physique de Changéclair


En tank physique, tu dois pouvoir trouver mieux qu'Amonistar, qui ne trouve son rôle qu'en sweeper avec danse pluie/glissade ou en exuviation
Après, j'peux toujours essayer de me refaire un Feunard Sécheresse ^^.

Ah mince oui, Demi Tour pas Retour, autant pour moi xD.
( Le pire c'est que je pensais bien à Demi Tour quoi xD )


Le truc c'est qu'en fait si je veux garder Azumarill, Flambusard, Haydaim ou Feunard, ça me fait déjà 23 points, donc 7 points pour me trouver un tank spé et un tank physique, ça me fait un peu limite xD.
Sachant que je crain à mort la foudre, faudrait avoir au moins un des deux en sols pour pouvoir au moins y résister un peu ^^.
Mais du coup, j'vais essayer de voir en gardant que Flambusard et Azumarill ( même si avec ces deux pokemons j'ai déjà 15 points de pris xD ), ou Feunard Sécheresse/Flambusard/Haydaim( 15 Points là aussi, mais au moins j'ai 3 pokemons sur 6, et pas 2 ^^ )
Citation :
Publié par MackValentine
Après, j'peux toujours essayer de me refaire un Feunard Sécheresse ^^.

Ah mince oui, Demi Tour pas Retour, autant pour moi xD.
( Le pire c'est que je pensais bien à Demi Tour quoi xD )


Le truc c'est qu'en fait si je veux garder Azumarill, Flambusard, Haydaim ou Feunard, ça me fait déjà 23 points, donc 7 points pour me trouver un tank spé et un tank physique, ça me fait un peu limite xD.
Sachant que je crain à mort la foudre, faudrait avoir au moins un des deux en sols pour pouvoir au moins y résister un peu ^^.
Mais du coup, j'vais essayer de voir en gardant que Flambusard et Azumarill ( même si avec ces deux pokemons j'ai déjà 15 points de pris xD ), ou Feunard Sécheresse/Flambusard/Haydaim( 15 Points là aussi, mais au moins j'ai 3 pokemons sur 6, et pas 2 ^^ )

En tank spécial, tu peux jouer Colimucus @Evoluroc il ne vaut que 2 points et peux faire la taf, à voir sous le soleil ce que ça donne.
En tank Physique sol, il y a Donphan qui coûte 4 pts mais il n'a pas de move de soin rapide.
Pour l'avoir essayé, Lanturn (2 points) est un tank spé vraiment pas dégeu, apportant une sympathique immu elek
Nature Calme avec investissement PV / Déf.Spé, et il encaisse bien (c'est surtout un gros sac à PV mais ça marche ) Après j'le jouais en team Pluie avec Danse Pluie / Ébullition / Fatal-Foudre et Cage-Éclair, mais un joli Ébullition / Tonnerre / Random attaque (genre Éclat Magique ou Rayon Signal) / Cage-Éclair (ou Toxik en fonction de qui tu as peur) doit envoyer du lourd quand même

De plus, en règle générale, la plupart des pokés à 80+ BS Vitesse se jouent avec une Nature l'augmentant (Jovial ou Timide quoi ) : pour presque tout le monde, taper avant son adversaire est bien plus important que frapper plus fort (vu que les pokés dans ces tiers de Vitesse ont tendance à être fragiles, les OS ne sont pas rares)

EDIT : Ah, et j'oubliais, si tu t'en fous du look de tes pokés, Grotadmorv tank spé avec Malédiction est vraiment un truc horrible si bien manié

Dernière modification par Swasen ; 12/05/2014 à 20h51.
Voila, donc au final j'ai essayer de faire deux nouvelle équipes, la première avec Azumarill/Flambusard, et la seconde en sun team.

Azumarill

Fiche PokéTools de Azumarill
http://poketools.fr/resources/img/content/pokemon/184.png
Nature : Rigide
Talent : Coloforce
Objet : Bandeau Choix
EV : PVs 252; Att 252; Def Spé 4

Attaques de Azumarill

- Aqua-Jet
- Câlinerie
- Surpuissance
- Cascade

Commentaire



Flambusard

Fiche PokéTools de Flambusard
http://poketools.fr/resources/img/content/pokemon/663.png
Nature : Rigide
Talent : Ailes Bourrasque
Objet : Orbe Vie
EV : Att 252; Def Spé 4; Vit 252

Attaques de Flambusard

- Boutefeu
- Demi-Tour
- Rapace
- Atterrissage

Commentaire



Colimucus

Fiche PokéTools de Colimucus
http://poketools.fr/resources/img/content/pokemon/705.png
Nature : Modeste
Talent : Hydratation
Objet : Evoluroc
EV : PVs 252; Att Spé 4; Def Spé 252

Attaques de Colimucus

- Bomb-Beurk
- Tonnerre
- Blabla Dodo
- Repos

Commentaire



Givrali

Fiche PokéTools de Givrali
http://poketools.fr/resources/img/content/pokemon/471.png
Nature : Modeste
Talent : Rideau Neige
Objet : Veste de Combat
EV : PVs 252; Att Spé 252

Attaques de Givrali

- Ball'Ombre
- Laser Glace
- Rayon Signal
- Mégaphone

Commentaire



Galeking

Fiche PokéTools de Galeking
http://poketools.fr/resources/img/content/pokemon/306.png
Nature : Rigide
Talent : Tête de Roc
Objet : Restes
EV : PVs 252; Att 252; Def Spé 4

Attaques de Galeking

- Tête de Fer
- Séisme
- Fracass'Tête
- Abri

Commentaire



Élecsprint

Fiche PokéTools de Élecsprint
http://poketools.fr/resources/img/content/pokemon/310-m.png
Nature : Timide
Talent : Intimidation
Objet : Méga-Gemme
EV : PVs 4; Att Spé 252; Vit 252

Attaques de Élecsprint

- Fatal-Foudre
- Champ Électrifié
- ChangeÉclair
- Lance-Flamme

Commentaire



Généré sur PokéTools

Seconde Team


Aquali

Fiche PokéTools de Aquali
http://poketools.fr/resources/img/content/pokemon/134.png
Nature : Modeste
Talent : Absorb Eau
Objet : Restes
EV : PVs 252; Def 130; Def Spé 126

Attaques de Aquali

- Abri
- Hydrocanon
- Laser Glace
- Voeu

Commentaire



Flambusard

Fiche PokéTools de Flambusard
http://poketools.fr/resources/img/content/pokemon/663.png
Nature : Rigide
Talent : Ailes Bourrasque
Objet : Orbe Vie
EV : Att 252; Def Spé 4; Vit 252

Attaques de Flambusard

- Boutefeu
- Demi-Tour
- Rapace
- Atterrissage

Commentaire



Steelix

Fiche PokéTools de Steelix
http://poketools.fr/resources/img/content/pokemon/208.png
Nature : Prudent
Talent : Fermeté
Objet : Veste de Combat
EV : PVs 4; Att 252; Def 252

Attaques de Steelix

- Séisme
- Piège de Roc
- Queue de Fer
- Gyroballe

Commentaire



Haydaim

Fiche PokéTools de Haydaim
http://poketools.fr/resources/img/content/pokemon/586.png
Nature : Rigide
Talent : Chlorophylle
Objet : Grosse Racine
EV : PVs 4; Att 252; Vit 252

Attaques de Haydaim

- Encornebois
- Vampigraine
- Pied Sauté
- Mégacorne

Commentaire



Élecsprint

Fiche PokéTools de Élecsprint
http://poketools.fr/resources/img/content/pokemon/310-m.png
Nature : Timide
Talent : Intimidation
Objet : Méga-Gemme
EV : PVs 4; Att Spé 252; Vit 252

Attaques de Élecsprint

- Fatal-Foudre
- Champ Électrifié
- ChangeÉclair
- Lance-Flamme

Commentaire



Feunard

Fiche PokéTools de Feunard
http://poketools.fr/resources/img/content/pokemon/038.png
Nature : Modeste
Talent : Sécheresse
Objet : Roche Chaude
EV : PVs 4; Att Spé 252; Vit 252

Attaques de Feunard

- Lance-Soleil
- Lance-Flamme
- Vibrobscur
- Choc Psy

Commentaire



Généré sur PokéTools


J'ai une préférence pour les pokemons de la première équipe .
L'avantage de la première, c'est aussi que je met le doute sur la méga évolution ^^.



Pour le design, un peu quand même ^^.
Donc Grotadmorv, ouais mais non xD.
Lanturn ça peut aussi être une idée ^^.
Ton Colimucus est un peu contradictoire, l'intérêt d'une evoluroc sur ce type de Pokémon (à l'instar de Leveinard) c'est de compenser la défense physique naze de son évolution. Et force est de constater qu'en full EV déf tu atteins le score très très sympa de 337 déf et 393 déf spé.
Ensuite si tu le joues aussi défensif, tonnerre + bombeurk ça va taper comme un moustique, donc tu devrais plutôt le jouer vraiment staller Draco-Queue (en mettant des pièges de roc sur ton Galeking bien entendu, il le fait très bien avec sa défense) ainsi que Toxic. Là t'auras un très bon mur hybride qui fait son taffe tout en pouvant servir de pivot défensif pour ralentir les sweepers physique ennemi si tu le joues Poisseux (vu que tu joues pas sous la pluie, Repos/Blabladodo peut suffire à corriger les problèmes de status).
Mais pouce levé pour l'idée, j'y aurais pas pensé. Du coup j'ai bien envie d'essayer en simulateur pour voir ça donne quoi contre les horreurs de ce mode.

edit : TIL Colimucus n'apprend pas Draco-Queue. Fuck you Game Freak.

Dernière modification par Bakuha ; 12/05/2014 à 22h58.
Okay, donc je prend note pour le Colimucus ^^.
Par contre, comme il apprend pas Draco Queue, je pourrais remplacer par quoi ?
J'ai vu Harcélement qui me parait pas trop mal sur le papier, ça me permet de bloquer le pokémon ennemies, et de pouvoir lancer un des miens en étant sur qu'il ne switche pas, ça me semble plutôt bien.
Sinon j'ai aussi pensé à Abri ou Acid'Armure, mais bon.

Après, pour mon Givrali, j'ai regarder et en faite c'est impossible de lui apprendre Rayon Signal et Mégaphone en 6G ( j'avais pas vu ce détail ... ), donc j'hésite à lui remplacer par Voeu/Abri.
( Si possible lui mettre que des CT/CS/attaques par niveaux, j'ai eu un givrali Shiney, donc autant en profiter ^^ )
Salut,

Première chose, respect.
Entre la première proposition et la deuxième (ou tu propose deux équipes différentes) y'a une nette amélioration. Bon certes les commentaires de ces chers joliens y sont pour quelque chose mais quand même, ça change violemment.

J'ai tout de même quelques remarques à faire :

Givrali a le talent rideau neige. Je ne suis pas sûr que ce soit. Tout ce qui augmente l'esquive en général c'est pas terrible en stratégie. A vérifier, je ne suis pas encore très au point pour le format JOL.
Après son talent corps gelé en fait surtout à mes yeux un pokémon de composition d'équipe grêle. Mais ce point là, ne le prends pas en compte c'est juste un avis. Sinon je dois dire que ta version de givrali me plaît bien au niveau composition (j'aime pas trop ses attaques :X) car ça lui fait un bon bulk pour un sweeper original.

Elecsprint a le moove champ electrisé. Pourquoi pas. J'aime bien les trucs très originaux et je monte des fois des pokémons strat' complètement bizarres. Mais là je ne suis pas convaincu par ce moove. Ou alors pour un sweep late game éventuellement. Encore qu'un question d'avis mais je suis vraiment sceptique pour ce moove.

Steelix a une nature augmentant sa défense spéciale pour des EV défense et attaque.Même avec une veste combat c'est vraiment une mauvaise idée. Il y'a plusieurs manière d'envisager une répartition de défense mais certainement pas comme ça. Si tu veux jouer sur les deux défenses (physique et spécial) maximise simplement sa défense spéciale sans te soucier de sa défense physique qui sera tout de même de 436 niveau 100 sans EV ni boost/malus dû à la nature. Largement suffisant.
Bon après si tu veux investir en ev attaque pourquoi pas. Mais la nature prudent avec des ev défense spéciale ...
Maintenant niveau point de vue, Steelix n'étant pas forgé pour tanker le spéciale, si je devais m'intéresser à cette statistique je ferais EV défspé et EV pv. A toi de voir, question de choix et point de vue.

Concernant Haydaim. L'objet grosse racines... Ha bah non rien à dire si ce n'est "merci". En allant check préalablement sur internet pour ne pas dire de conneries, j'ai appris que grosseracine marchait aussi avec vampigraine

Pour finir Feunard. Roche chaude et les autres items du style (Roche humide...etc), je ne crois pas que sa fonctionne avec les climats inducers. Mais là pour le coup je ne suis pas sûr. Si quelqu'un à la réponse je suis curieux de savoir. Sur pokepedia je n'ai pas trouvé la réponse que ce soit sur la page sécheresse ou roche chaude.

J'en ai fini avec ta team. Je rebondis juste sur la remarque concernant Grotadmorv. Je pense en effet qu'il est très bon, d'ailleurs sur le dernier stream de Malison, quelques secondes (ou courtes minutes ?) après la fin (coupure de l'image) quelqu'un dont j'ai oublié le pseudo parlait d'un Cursemuk qui avait ravagé son équipe. Bon personnellement j'adore les cursers et mon premier strat monté était un Curselax. Classique provenant de la 3g et un peu oublié, mais j'adore, comme les cursers en général . Dans un futur très proche je compte bien monter un cursemuk justement. J'ai aussi déjà :
_mon curselax
_un lokhlass curser (un peu trool le mien mais je compte en monter un deuxième peut-être)
_ j'ai monté cet après-midi (enfin hier si on prend la date du message) un smogogo curser très spécial, on verra ce que ça donne en pratique mais je l'adore déjà ><
Je monterais peut-être un nostenfer avec malédiction et herbechépukoi qui annule la baisse de stat. Parce que c'est original et que j'adore Nostenfer. Mais bon même si c'est original j'en vois moins l'intérêt stratégique sur ce pokemon qui fait un très bon lead (que j'ai )

Voilà voilà ! Je m'étale un peu sur les cursers, mais j'espère en revanche avoir pu apporter un coup de main pour ta composition d'équipe.

Blitz76
Grotadmorv avec Malédiction / Ombre Portée / x / y.
Sachant qu'en 6G, x ou y peut facilement s'appeler Détricanon vu son up et son efficacité

Quant à Nostenfer, ça paraît gimmick. Curieux de voir ça

Pour les équipes proposées :
- Azumarill : Ok
- Flambusard : Ok. J'ai une préférence pour un Danse-Lames ou une Gonflette sur un set Orbe Vie.
- Colimucus : Il a des stats offensives vraiment médiocres. Je pense que tu y gagnerais avec un set d'emmerder classique (Danse-Pluie, Toxic, Repos et autre chose).
- Givrali : Type Glace. Avec sa chiée de faiblesses, je suis pas persuadé que la Veste de Combat soit rentabilisée. Vas-y franco de porc avec des Lunettes Choix
- Galéking : Ok.
- Méga-Elecsprint : Champ Electrifié est bizarre, comme le dit mon prédécesseur.

Ce que je note, c'est que tu n'as qu'un seul "vrai tank" (Colimucus), et qu'il est préférable d'en prendre un second. De même, ta balance offensive penche vraiment trop sur le physique, et par exemple, tu auras du mal contre un Scorvol une fois Azumarill tombé.

La seconde me paraît mieux.
Tu as deux tanks qui se complètent plutôt bien (une fois les modifications de Blitz effectuées). J'adore Steelix mais son manque de soin m'a empêché de franchir le pas.
- Haydaim : Vampigraine marche pas très bien sur Haydaim, il est trop fragile. Go pour Retour
- Feunard : Pour un set offensif, Machination me paraît très utile.

En règle générale, sur tes deux équipes, tu manques de boost (Danse-Lames, Plénitude, Danse-Draco, etc). Tu risques potentiellement de manquer de punch en match.
Pour un Nostenfer gimmick plus ou moins efficace, j'aime bien un set machination avec 3 attaques parmi: Bombe beurk/Tranch air/Canicule/Giga sangsue

Sinon un mode stallbreaker avec infiltration@boue noire et:
- Provoc
- Rapace
- Atterrissage
- Toxic / Anti-brume

C'est très bon aussi
La répart' d'EV est galère, on peut prendre jovial 252PV/252vit, mais à mon avis 200EV vitesse suffisent vu que ça outspeed Bruyverne, et tu peux moduler l'attaque selon ce que tu veux péter (faudra peut être piocher dans les PV)
bonjour je voudrais savoir si mon equipe est "potable" pour jouer en ligne merci :

Caratroc

Fiche PokéTools de Caratroc
213.png
Nature : Prudent
Talent : Contestation
Objet : Restes
EV : PVs 252; Def 228; Def Spé 30

Attaques de Caratroc

- Harcèlement
- Toxik
- Exuviation
- Repos

Commentaire

Staller aussi bien physique que spécial

Azumarill

Fiche PokéTools de Azumarill
184.png
Nature : Rigide
Talent : Coloforce
Objet : Bandeau Choix
EV : PVs 164; Att 252; Vit 92

Attaques de Azumarill

- Aqua-Jet
- Câlinerie
- Cascade
- Poinglace

Commentaire

Mon bander .Il tape fort avec coloforce et le bandeau choix

Smogogo

Fiche PokéTools de Smogogo
110.png
Nature : Assuré
Talent : Lévitation
Objet : Boue Noire
EV : PVs 252; Def 252; Att Spé 4

Attaques de Smogogo

- Feu Follet
- Balance
- Bomb-Beurk
- Pics Toxik

Commentaire

Un staller physique à une seule faiblesse

Trioxhydre

Fiche PokéTools de Trioxhydre
635.png
Nature : Modeste
Talent : Lévitation
Objet : Ceinture Force
EV : PVs 4; Att Spé 252; Vit 252

Attaques de Trioxhydre

- Draco Météor
- Vibrobscur
- Lance-Flamme
- Abri

Commentaire

Un sweeper spécial puissant ,rapide et efficace

Motisma

Fiche PokéTools de Motisma
479-wash.png
Nature : Calme
Talent : Lévitation
Objet : Baie Maron
EV : PVs 248; Def 216; Vit 44

Attaques de Motisma

- ChangeÉclair
- Hydrocanon
- Feu Follet
- Repos

Commentaire

Un pokémon habituellement joué en scarf .il pourra parfois surprendre joué defensif

Simiabraz

Fiche PokéTools de Simiabraz
392.png
Nature : Naïf
Talent : Poing de Fer
Objet : Orbe Vie
EV : Att 212; Att Spé 44; Vit 252

Attaques de Simiabraz

- Déflagration
- Close Combat
- Poing-Éclair
- Demi-Tour

Commentaire

Un mixed classique

Généré sur PokéTools
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés