MackValentine

Dernières publications

RSS
16 mai 2012 à 16:14 - Messages
Bof', le principe d'amélioré le sifflard pour le rendre mieux que le raccourcit, j'suis pas contre. Et l'idée de l’émotte du p... Lire la suite
13 mai 2012 à 09:40 - Messages
Y a celle là aussi : http://staticns.ankama.com/comm/news/dofus/www/05_2012/carou-steamers-1-fr.jpg "carou-steamers-1-fr.jpg"... Lire la suite
12 mai 2012 à 22:47 - Messages
Salut ! J'ai commencé un peu à regarder pour plus tard, et j'ai donc pensé à deux voie possible : La voie Air/Eau : http://d... Lire la suite
10 mai 2012 à 19:49 - Messages
Ah parce que dans les suites de jeu/film/livre, on connait tout les personnages ? Les autres MMO ne rajoute pas de class... Lire la suite
C'est risible okay. N'empêche, c'est vraiment l'impression que vous donnez. Le truc, c'est quand même que vous râle... Lire la suite
8 mai 2012 à 13:00 - Messages
Salut ! J'ai commencé un peu à regarder comment je vais stuffer mon Roublard au niveau 80, et voila ce qui en ressort : http:... Lire la suite
Bah en PVM c'était sympa de jouer au CaC. ( Tu tacles les mob dans les mur, mais du coup, une fois les bombes placé j'passait ... Lire la suite
Au niveau des FM, on verra j'essaierais de voir pour en avoir quelques une ^^. Tu pourrais m'envoyer du coup jusqu'à combien i... Lire la suite
5 mai 2012 à 16:47 - Messages
Salut ! J'ai décidé de tester les Roublards, et j'ai donc choisis de prendre la voie Air. Pour l'instant, il est juste 40, ma... Lire la suite
850 PV c'pas assez au niveau 60 ? Dans mes souvenirs c'était bien pourtant. Pour les dagues, on va dire que des armes à bonus ... Lire la suite
Enfaîte, si je prend c'te dinde, c'est surtout parce que je l'ai déjà ^^. Donc ça m'évite d'en acheter une autre. ( Puisque j... Lire la suite
27 mars 2012 à 19:00 - Messages
Ouais, c'est aussi le seul effet utile de Fougue que j'ai pu lui trouver : Empecher un ennemi de se soigner. Et pour ça,... Lire la suite
25 mars 2012 à 18:41 - Messages
Si tu peux te payer une flamiche, j'te conseille même de virer Fougue. Et tu montes débandade. ( Ça m'étonnes que personnes ... Lire la suite
Flamiche, faut absolument l'avoir. Après, la monter, c'est à voir. Une fois le niveau 80, avec Apathie, niveau PO, on a plus tr... Lire la suite
17 mars 2012 à 19:32 - Messages
Salut ! J'ai commencer Wakfu depuis quelques jours, et j'ai décider de faire un Iop Feu/Air. Actuellement je suis niveau 25, ... Lire la suite
Non, le septième PA, j'm'en sert rarement. A la limite pour lancer Jugement/Coup de Batôn + Fulgur. Mais faire Fulgur + Céle... Lire la suite
Perso j'prèfère Fulgur + Céleste. Fulgur 15 : 9, Celeste 15 : 7, Echaudé 3 : 4 = 20. Fulgur 15 : 9, Jugement 15 : 11 = 20. D... Lire la suite
14 mars 2012 à 16:36 - Messages
Perso, premier donjon Bouf, au niveau 15, j'ai fait tomber le Plastron Royal x), plus le plastron Bouftou. ( Et le type avec mo... Lire la suite

Jeux

    MackValentine joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MackValentine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MackValentine n'a publié aucune critique de jeu.