Aarch

Dernières publications

RSS
22 septembre 2007 à 11:59 - Messages
Sur Ultima Online, j'ai participé à des Events avec Richard Garriott et plusieurs GMs... Et les GMs étaient toujours très prése... Lire la suite
C'est pas faux...... Lire la suite
22 septembre 2007 à 11:54 - Messages
C'est bien ça le problème, c'est que tu finis toujours par offenser quelqu'un :x... Lire la suite
Ah ben ça c'est clair, heureusement dans un sens...... Lire la suite
22 septembre 2007 à 09:13 - Messages
Soit ça te fait une robe de chambre, soit... Moi je fais du XXL si tu veux :x... Lire la suite
22 septembre 2007 à 09:10 - Messages
22 septembre 2007 à 09:04 - Messages
Bah pourquoi innover... Autant reprendre les bonnes idées des systèmes existants.... Lire la suite
21 septembre 2007 à 20:45 - Messages
Personnelement j'ai encore rien vu à ce sujet...... Lire la suite
Je trouve que le système de DAoC était bien pensé pour le craft, c'est même celui que j'ai préféré après Ultima Online.Maintena... Lire la suite
Sérieux ???Need !!§§... Lire la suite
21 septembre 2007 à 18:35 - Messages
C'est clair, mais ça m'étonnerait que ce soit ça qui retienne les envois...Peut être plutôt des guildes qui tardent à envoyer l... Lire la suite
J'ai pas dis que c'était ça...C'était une supposition !... Lire la suite
Ils vont certainement trancher à une date limite et réattribuer les clés des guildes qui n'ont pas répondu à d'autres.Il doiven... Lire la suite
21 septembre 2007 à 16:01 - Messages
Y a plus amusant qu'une tombola pour gagner des accès :/*se souvient d'un concours de cri de Murlock*... Lire la suite
21 septembre 2007 à 11:34 - Messages
Oui la gestion des noms de famille manquait je trouve sur WoW, c'est un petit plus qui sert pas à grand chose mais qui est symp... Lire la suite
Bah ça doit pas être une sous traitance, ils font qu'exploiter la licence en Europe.C'est Goa qui paye pour exploiter, et non E... Lire la suite
Moi ce qui me gène c'est plus les Chtebaise, Grossebouse, ...Après si les gens aiment avoir des noms genre Jeroxtout etc, chacu... Lire la suite
21 septembre 2007 à 10:19 - Messages
En même temps c'est son boulot de donner ce genre d'impression :x... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aarch n'a publié aucune critique de jeu.