Aarch

Dernières publications

RSS
18 septembre 2007 à 09:29 - Messages
Ou pas...Enfin ils enverront sûrement les clés avant le salon, pour pas risquer une émeute !... Lire la suite
18 septembre 2007 à 08:58 - Messages
18 septembre 2007 à 08:40 - Messages
Il y aura de toute façon un déséquilibre, on ne pourra pas y couper... Lire la suite
17 septembre 2007 à 14:17 - Messages
17 septembre 2007 à 14:16 - Messages
Oui le reliquaire force était régulièrement cassé par les mids malgré que l'on avait pas les reliques, sûrement pour nous dissu... Lire la suite
C'est pas tout à fait ça, il fallait tuer le garde nommé pour que ça envoi une alerte, donc ils tenaient les gardes à l'engage ... Lire la suite
14 septembre 2007 à 16:35 - Messages
Pour en revenir à des expériences passées :WoW : 150 personnes dans une zone > Crash 1H miniDAoC : 300 Albs + 200 Hibs + 150 Mi... Lire la suite
14 septembre 2007 à 14:19 - Messages
Toute façon on est encore loin de la release, tout le monde a encore sa chance ^^... Lire la suite
Oui bon...Sinon un petit rappel pour ceux qui ont un Core 2 Duo ou un Quad 2 Duo par exemple, il faut pas prendre Intel dans la... Lire la suite
14 septembre 2007 à 14:14 - Messages
J'ai toujours vu Emain comme une zone de front, plutôt qu'une zone de farm...Et je garde de très bons souvenirs des combats que... Lire la suite
Ouais on défendait notre frontière !!!Et puis c'était toujours marrant de voir un Albionnais poser un Bélier sur un rempart :x ... Lire la suite
14 septembre 2007 à 14:11 - Messages
J'espère que ce sera mit en place, car c'est très intéressant à tout point de vue.Tout le monde devrait trouver son compte à ce... Lire la suite
Ca serait vraiment dommage...En PvP tu pourrais juger de la "force" de ton adversaire d'un simple coup d'oeil, pour peu que tu ... Lire la suite
Un Lurikeen dans l'âme !Enfin pour les Gobs ça pourrait aussi être des atours, genre boucles d'oreilles... Ou des cicatrices ^^... Lire la suite
14 septembre 2007 à 10:39 - Messages
Ca a le mérite d'être clair au moins et de lever toute ambiguïté à ce sujet...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aarch n'a publié aucune critique de jeu.