Aarch

Dernières publications

RSS
12 avril 2005 à 14:39 - Messages
(Pour les objets cher je me déplace, pour les autres je n'en prends pas la peine.Par contre je ne sais pas si c'est depuis le p... Lire la suite
12 avril 2005 à 14:34 - Messages
(Je me souviens d'un event sous UO il y a longtemps où la ville de Trinsic avait été envahie de morts vivants... La ville est r... Lire la suite
(Je me suis retrouvé stuck dans une chaise une fois, pas mayen de m'en sortir. Le GM est intervenu en moins de 5 min et m'a tél... Lire la suite
12 avril 2005 à 13:47 - Messages
9 avril 2005 à 19:22 - Messages
9 avril 2005 à 12:19 - Messages
(Tu peux rentrer dans une maison dans laquelle tu es gérant et faire bouton droit sur un objet, et tu as une option pour t'en a... Lire la suite
9 avril 2005 à 12:15 - Discussion
(Alors voilà. Je viens de formater ma machine, de réinstaller proprement Windows XP et tout les pilotes (PIV 3.2 LGA775, X700... Lire la suite
9 avril 2005 à 12:07 - Messages
(Si tu n'aime pas le jeu, qu'est ce qui te pousse à y jouer ?Je ne dis pas ça pour être désagréable, mais à force entendre les ... Lire la suite
5 avril 2005 à 16:12 - Messages
(Récolte de l'Electrum et de la Turquoise pour faire des encres, et aussi des racines.Tu peux trouver la liste des trucs à Harv... Lire la suite
2 avril 2005 à 18:12 - Messages
(Oui c'est de l'argot en rapport avec augmentation plutôt que balèze, plutôt dans le sens "rendre plus fort" que "être fort".Sa... Lire la suite
(Je te cherche ça dès que je suis plus au boulot parce que là ça le fait pas)... Lire la suite
2 avril 2005 à 17:36 - Messages
(Tu peux t'abonner à Station Players et tu pourra upload tes images sur le site Sony, mais bon c'est encore un truc de plus à p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aarch n'a publié aucune critique de jeu.