Je n'utilise pas la vente offline au cause de ces fichus 20%.
De meme je n'achette chez un joueur en vente offline uniquement si il est moins cher de 20% que son copain en AFK-vente.
Ainsi une Opale mis en vente offline a 40g, je la vois a 48g. Pas tout a fait pareil ! Alors si un joueur en AFK-vente en propose une a 42g, le choix est vite fait !
Il est a noter que depuis son appart on voit les prix proposes sans la commission de 20% alors que depuis un broker on voit les prix avec la commission.
La seule exeption est pour les objets vraiment pas cher, comme les ressources communes, ou la je ne deplace generalement pas pour acheter sur place.
Le cas de la vente par vault online est different, car le vendeur est present et donc peux sortir l'objet de son vault pour faire une vente directe. Il va sans dire que si il vend alors son objet plus cher, je ne lui prendrai pas. Mais ca ne m'est jamais arrive, car quand on dialogue en directe on va plutot vers une baisse de prix qu'une augmentation !!!
Sinon, j'ai ete 3 fois deconnecte en AFK-Vente depuis le patch. Donc c'est pas systematique, mais c'est plus frequent qu'avant.
Ce qui me genre toujours autant, ce sont les joueurs qui se mettent en AFK-vente dans des appart qui ne leur appartiennent pas. Ils sont alors tres difficiles voir impossible a trouver (et equivelent a une vente vault...). C'est impossible de les trouver si ils sont dans un appart de Qeynos harbor, Qeynos nord ou Qeynos sud, car dans ce cas le nom du proprietaire de l'appart n'apparait pas au broker...
|