Et le craft dans tout ça ? Le CRAAAAAFT !!!

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous pour mon premier post sur ce forum riche en infos et en bonne humeur

On ne sait vraiment toujours rien sur le sujet du craft ?

Sera-t-il réservé à certaines races/classes ?

Pourra-t-on brasser de la bonne bière de nain ?
je sais pas ce que cela laisse présager mais j'espère qu'il y aura un système de craft dans war un peu plus complexe que celui de lotro par exemple sans aller dans les extreme comme celui de vanguard mais apr exemple un système de craft lié directement au pvp qui te forcerait a aller pvp pour récolter je sais pas moi une barbe de nain pour faire une cape etc....cela donnerait encore une motivation a aller pvp et offirait un craft original plutôt que d'aller récolter du bois dans la foret , aller prendre du cuivre dans une mine....
We really can't get into the crafting system of WAR at this point. I will say however, that it won't be just some second-thought, tacked on in the end, type of system. We realize crafting is important to a LOT of players out there; I'm a crafter at heart myself. (c) Richard Duffek

Si ca peux te rassurer.
Je trouve que le système de DAoC était bien pensé pour le craft, c'est même celui que j'ai préféré après Ultima Online.

Maintenant pour WOL ils doivent orienter le développement sur le gameplay pur, et verront ce genre de choses plus tard.

Il ne faut pas oublier qu'on est loin de l'open bêta et encore plus de la release...
On ne sait encore rien sur le craft (devrait commencé a etre devoilé ce week end a paris) mais en ce qui concerne l'invocation du tonnelet de biere nain, c le naingenieur qui s'en occupera .

competence qui fera monter le skill de tir a distance pour tous ceux qui en boiront, pendant une heure.

source: www.warsong.eu ou www.war-resource.com
On sait quasi rien mais on sait que ça va être bien quoi...

C'est vrai que dans LOTRo, le craft est d'une simplicité enfantine, mais aussi donc d'une grande monotonie...

Vivement l'open-béta qu'on s'y mette sérieusement

PS : et pour la bière naine, c'est sûr, pas d'infos hein ?
ils ont intérêt à assuré sur le craft pour c'est une part fondamentale d'un mmo !!!
une barbe de nain pour faire une cape etc....
[HS]
Cette cape existe vraiment dans Warhammer !!!
On la retrouve dans le livre d'armée des haut elfes !!
Le porteur de la cape terrorise tout les nains environnant.
[/HS]
le craft DAoC sincèrement ? ca voudrais bash du monstre pendant des heures pour avoir des sous puis aller dans une ville parler a un pnj et cliquer sur un bouton a la forge juste a coté ?

non le craft de DAoC est pourri et chiant a souhait ! le seul mérite qu'il a c'est d'être long et pour certains craft tellement cher que pas accessible a tout le monde suivant le taux horaire.. ce craft encourageait a l'auto-clique et crois moi.. y en a eu !

ce qu'il faut c'est un système qui demande d'aller trouver des composants sur des vilains pour craft un item particulier ^^ mais que pour arriver a de gros items qui seront pour le coup utile, ce soit long pas comme dans wow ou tu montais au max en 2 jours tout ca pour un item et hop reset craft pcq toute façons sske tu craft c'est lié a toi dès que tu l'as fini :X
Citation :
Publié par kenrio
ils ont intérêt à assuré sur le craft pour c'est une part fondamentale d'un mmo !!!
Ouai et avec WAR ce serait pas mal d'avoir un système plus poussé qu'ailleurs tant qu'à faire.. Un craft vraiment utile quand on se donne la peine de le monter correctement.
On sait juste que Mythic souhaite se rapprocher du craft de SWG. A part ça, peut d'infos, si ce n'est qu'on pourra avoir des teaintures pour son stuff, et que le armes ou armures craftées seront le top , après ceux des prises de capitale.
J'espère vraiment que Mythic s'inspirera de Daoc niveau "utilité". Mais pour le reste, j'aimerais l'antipode de Daoc..

(Utilité ? Bin oui, j'aime beaucoup habiller mes rerolls avec mes créations spellcraftées au pixel prés.. C'est bien joli de s'appuyer sur les loots, mais souvent on trouve pas ce qu'il faut pour s'habiller entièrement. Maintenant y'en a qui vont s'insurger de ce que j'ai dis pour l'utilité, c'est parce qu'ils ne voient que l'optique RvR, je les comprend.. Mais bon.. Y'a pas que ça dans le jeu.)
Citation :
Publié par F4ll0ut
Le craft de SWG est vraiment au top, s'en inspirer est une bonne idée
Pour le craft de SWG , je me demande s'il est pas un peu trop HCG , attendre un an pour avoir les meilleurs matières pour faire la meilleure armure , je pense pas que WAR soit dans ce genre d'optique .

Par contre le système d'expérimentation derrière , j'ai vraiment aimé
Seul truc que j'aimais dans le craft de daoc, était le calcule du spellcraft, ou il fallait bien chercher pour grapillé quelques points !!

Sinon le reste est vraiment chiant oui pour ce qui est du craft de daoc :/
Citation :
Publié par Epica/Amard
Pour le craft de SWG , je me demande s'il est pas un peu trop HCG , attendre un an pour avoir les meilleurs matières pour faire la meilleure armure , je pense pas que WAR soit dans ce genre d'optique .

Par contre le système d'expérimentation derrière , j'ai vraiment aimé
Pour ceux qui connaissent pas, tu pourrais expliquer en gros comment se passe le craft dans SWG stp?

J'sais j'suis chiant
Objectivement, étant donné qu'officiellement on est censé être à 6 mois de la release et que nous n'avons pas la moindre pétouille d'info concrète sur le sujet, mieux vaut ne pas attendre trop de cet aspect du jeu.
Je ne crois pas avoir jamais vu, dans les jeux en développement que j'ai suivi, une grosse feature sortir du chapeau des devs dans la dernière ligne et surtout qu'elle soit aussitôt opérationnelle. Gérer le craft et donc l'économie d'un jeu demande beaucoup de test, d'équilibrage, notamment par rapport aux récompenses que l'on peut obtenir en pve/RvR.
Et là je parle juste d'un système correct, pas de quelque chose équivalent justement à ce qui a été mis en place sur SWG ou sur Vanguard.
Si dans les prochaines semaines on a toujours aucun retour, cela va devenir vraiment très, très tendu.
A voir donc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés