Et le craft dans tout ça ? Le CRAAAAAFT !!!

Répondre
Partager Rechercher
perso je pense en craft pour war que le craft de stuf ne sert a rien.
Stop me tapez pas laissez moi m'expliquer.

Le vrais point fort du jeu est le rvr et que le skill a une place importante à ce que l'on nous as dit. Non ?

Alors pourquoi pas un craft d'arme de siège/ alchi /bannière (avec des bonus de grp) et de custom de stuff a la pimp my peon!
Au moins ça éviterai de te balader au dernier lvl avec 6 mec de la même classe derrière toi et avec le même stuff.
C'est d'autant plus vrai pour les greens qui sont censé faire un max de recup pour leurs amure etc..
L'intéret du craft évoqué ( ici et par Mythic ) est justement de permettre d'apporter plus qu'une simple optique de " stuffage " .

Il permettrait ainsi d'apporter autre chose que de simple stats comme l'apparence et ainsi d'obtenir un autre moyen de se stuffer hors récompense PVE - PVP . Mais aussi , pourquoi pas , une orientation des ses stats en fonction de son optique de jeu ( pve - rvr de masse - pvp de grp ... ) et ainsi un vrai intéret au craft .

Ainsi personne ne se rassemblerait ^^ .

Il serait également intéressant d'appliquer certaines règles au craft permettant d'avoir un réel impact sur l'économie .

Sinon il semblerait que :
- les machines de guerre c'est faisable via des quètes
- les bannières via les guildes
- et l'alchimie jensayrien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés