Ceety

Dernières publications

RSS
9 juillet 2011 à 21:28 - Réaction à une vidéo
Un Alice aux pays des merveilles revus... Lire la suite
9 février 2011 à 12:15 - Messages
Tu as également DCUO. Jeu qui vient de sortir et qui propose un vrai contenu PVE. Plusieurs instances disponibles pdt la phas... Lire la suite
9 février 2011 à 03:20 - Messages
Je vois pas bien ce qui te pose pbs sur cette rencontre sur le fait que la salle soit grande. Si les joueurs étaient amenés à... Lire la suite
8 février 2011 à 15:11 - Messages
Un autre truc à savoir. Sur le dernier trou à boucher (:chut: ...), 4 gardiens d'eau popent avec un guerrier de lazarus. Quand... Lire la suite
Et surtout faut pas hésiter à insister. Kahndaq, je l'ai clean avec des gens qui étaient stuffés bleus d'hard alerte sans plus... Lire la suite
8 février 2011 à 15:01 - Messages
1 février 2011 à 01:53 - Messages
Ben écoute, tu fais bien comme ça. Le tank peut aussi se bouger pour péter les adds qui popent si y a un souci de dps. Rappe... Lire la suite
27 janvier 2011 à 13:35 - Messages
Effectivement, t'auras bcp plus de monde sur Bloodstorm pour les BG. Cependant énormément de joueurs ont farmé et continuent à... Lire la suite
27 janvier 2011 à 00:47 - Messages
Je joue également sorcier, je suis serveur pvp mais je l'ai opti plus dans une optique de heal pve. Concernant la regen, tu pe... Lire la suite
26 janvier 2011 à 01:03 - Messages
Faut arrêter de se plaindre sur le contenu end game de ce jeu. La plupart des gens qui se plaignent du contenu end game l'ont ... Lire la suite
26 janvier 2011 à 00:39 - Messages
Je veux remercier SOE pour le contenu pve HL de ce jeu. Les raids sont super et les alertes méritent vraiment le détour. Des e... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ceety n'a publié aucune critique de jeu.