Ceety

Dernières publications

RSS
10 août 2010 à 20:09 - Messages
Hey, Si possibilité de me rajouter (vu que j'ai moins de 30 messages postés sur le fofo): Louh 365 -----> terran Cherche du ... Lire la suite
8 août 2010 à 16:17 - Messages
Salut les Joliens, Id Battle.net : Louh -----> Terran en ligue argent (bientôt or :o) Cherche du monde pour du training ou du... Lire la suite
Yep, rectification donc : Louh 365 ------> Terran en ligue argent. Pour du training ou du 2C2 voir plus. See you soon.... Lire la suite
20 mars 2010 à 13:00 - Messages
Effectivement le station launcher de sony est préinstallé dans un répertoire de steam une fois eq téléchargé. Du coup, en passa... Lire la suite
20 mars 2010 à 11:34 - Messages
Mmm j'ai exactement le même problème sous windows 7 et j'ai pourtant rentré mes infos pour l'abonnement mensuel en plus. Je ne... Lire la suite
20 mars 2010 à 11:28 - Discussion
Bonjour, Voila, je viens d'acheter Everquest sur Steam voulant profiter de la promo. Je viens de terminer l'installation du pac... Lire la suite
10 octobre 2009 à 20:38 - Messages
Pour te répondre, je n'ai aucun problème de lag et le jeu tourne très bien avec tous les paramètres à fond.Lorsque j'ai des ral... Lire la suite
La ville se rapproche des 500k hab et ça tourne franchement bien.... Lire la suite
10 octobre 2009 à 16:57 - Messages
Effectivement, j'ai vu la possibilité d'obtenir une offre d'essai indépendamment de celle comprise dans la boîte. Je ne voudrai... Lire la suite
10 octobre 2009 à 16:53 - Messages
Je suis un peu surpris que bcp de joueurs trouvent le jeu facile...Les quelques commentaires viennent sûrement après avoir pass... Lire la suite
8 octobre 2009 à 11:05 - Messages
Problème résolu, l'inscription est activée.Bon jeu!... Lire la suite
Je joue un peu aux impatients mais cela me parait légitime pour le jour de lancement=)Je suis en attente du mail de confirmatio... Lire la suite
8 octobre 2009 à 10:28 - Discussion
Salutations, Est-ce si compliqué de créer son compte sur le site officiel pour le moment? Je cherche désespérément à le faire... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ceety n'a publié aucune critique de jeu.