Démarrage canon pour DCUO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
le jeux vien juste d'ouvrir faut pas allez plus vite que la musique hein je suis entrain de découvrir le jeux vous vous avez geeké dessus c'est votre problème
allez pas dégoute des futur joueur potentiel sous prétexte que il resemble ni a wow rift aion ou je ne sais qu'elle jeux médiéval lassent qui se ressemble tous .
Faut pas non plus tout prendre comme une descente du jeu.
J'aime DCUO pour ce qu'il offre mais je l'aimerai encore plus pour tout ce qu'il pourrait offrir ou offrira.
Je pense qu'il pourrait y avoir simplement des petites choses à faire à côté et qui donnerait du fond au jeu

Et puis certains n'aiment pas c'est leur droit. D'autres apprécient mais ne voient visiblement pas l'avenir à moyen ou long terme et là je pense que ça vient notamment de la comm' SOE.
On ne sait pas grand chose sur le prévisionnel du jeu à part qu'ils prévoient des patchs réguliers (mais quel dév ne le promet pas?).
Les acheteurs sont aussi en droit de se poser des questions et réagir sur ce qu'on leur propose aujourd'hui

Certains ne voient pas qu'en DCUO l'envie de tourner en boucle dans des instances PvE ou s'enfermer dans les 3 ou 4 BG.
Citation :
Publié par Ilaënys
Superman non mais Batman c'est un peu son credo les gadgets

Puis pourquoi ne pas farmer des morceaux d'exobytes pour en reconstruire et avoir accès à de nouveaux pouvoirs.
Je ne sais pas, il y a moyen de tout inventer
Tout à fait, mais à mon avis, SOE n'a pas le droit, vu comment les scénarios sont suivis vraiment à la lettre lors des missions.
Faut arrêter de se plaindre sur le contenu end game de ce jeu.

La plupart des gens qui se plaignent du contenu end game l'ont même pas torché. Je fais évidemment référence aux instances raid. Combien y ont foutu les pieds sur tous les gens qui se plaignent d'avoir torché le jeu? Probablement pas un seul. Et pourtant les gens qui critiquent ça sont clairement des joueurs à gros temps de jeu et qui ont donc les moyens de s'organiser pour faire des raids.

Sachant que pour espérer cleaner ça dans de bonnes conditions, faut évidemment un minimum stuff et qui dit stuff dit instances qui sont pour la plupart super bien foutus, les environnements sont cools, les encounters sympa etc... Bref quelques heures de jeu devant soi.

Bref y a vraiment de quoi faire. Essayer d'en profiter. SOE a fait du bon boulot là-dessus rien à dire.

Que dire des instances solo de fin de quêtes. En avoir sorti autant, c'est aussi du bon boulot et ça mérite largement de reroll tranquillement ou comment mettre à profit le fait de n'avoir que 30 lvls à pexer pour découvrir plus en détail le jeu et jouer une autre classe.

Je parlerai pas pvp car c'est pas forcément mon truc excepté un peu de poutrage en ville, ça détend. Mais bon sang arrêtez de vous plaindre et surtout de dégueuler sur un jeu qui mérite quand même qu'on s'y intéresse un poil.

Enfin, faut pas non plus s'inquiéter sur l'évolution du contenu. Une boîte qui a investi 50 millions de dollars pour le développer et ne proposer que 30 lvls dans un premier à forcément potasser sur du contenu additionnel qui arrivera vite et régulièrement. Surtout qu'avec une telle licence, les possibilités d'ajouts de contenu sont simplement colossales.
Citation :
Tout à fait, mais à mon avis, SOE n'a pas le droit, vu comment les scénarios sont suivis vraiment à la lettre lors des missions.
Pas faux, la licence doit être autant un frein qu'un avantage. Un univers posé mais peut être trop posé qui donne peu de liberté à l'équipe de dev.
Citation :
Publié par Selphirios
Apres chacun ses gouts comme on dit moi je pense que dc va perdurer si soe tienne leurs engagement sur les mise a jours et c est pas CO en f2p qui va lui faire de l ombre lol^^
P2P comme dcuo, PLUS un nouveau mode F2P pour etre exact.
Et entre le nombre de joueurs qu'on a pu voir ce soir sur les cc parler de revenir de dcuo qu'ils n'ont pas aimés, et entre les retours que l'on sait sur la beta de dcuo, le doute est permis.

[Modéré par Elpi] On va se calmer sur les guerres de quotes hein, surtout quand ça concerne des autres jeux, merci.
Citation :
Publié par Ilaënys
Personnellement, je trouve qu'il y a déjà des choses à faire.
Pas essayé les raids encore, les duos sont sympas et pas forcément évident, le pvp reste fun...après c'est beaucoup (trop?) de farm de réputations et consors. Mais qui ne propose pas ça comme contenu haut level?

Je fais peu de cas de Rift, je regarde mais sans être emballé plus que ça. DCUO sera plutôt mon mmo en attendant SWTOR et GW2.
moi aussi je vais rester sur dc pourtant suis un fan de moorpg genre everquest daoc wow mais alors dc il on fait trop fort on ce croirais au cinema et bande son incroyable et le jeu magnifique perso je suis dejas accro fessais longtemps que j'avais pas resenti cela ,

j'espère qu'il von faire des extension de fou sur ce jeu et des scenario incroyable du pure boheur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés