truffor

Dernières publications

RSS
17 mai 2004 à 17:02 - Messages
The dreamer...Oui, c'est facile de voir le genre de PT à problèmes qui promettent de bonnes sueurs. Mais il y a une différence ... Lire la suite
Oui justement, d'où la mention "idiots obtus".Mais il y a plusieurs style de pas doués. Il y a principalement des gens qui arri... Lire la suite
Ben le gros pb du white mage, à moins de hacker le jeu et d'avoir 15000mp, c'est qu'il ne contrôle rien. Totalement dépendant d... Lire la suite
16 mai 2004 à 17:31 - Discussion
3 décembre 2003 à 13:33 - Messages
Moi je dis carrément "naabz", même s'il est tout seul. Mais newb,noob,naabz sont tous péjoratifs, à ne pas employer à la légère... Lire la suite
3 décembre 2003 à 13:12 - Messages
70% success chance oui mais...Un conseil, enfin, c'était valable avant la pub 21 : N'hésite pas à faire des gorgets puis des gl... Lire la suite
20 novembre 2003 à 00:05 - Messages
"Suite" au lancement d'AOS, tu pouvais, pour chaque perso, choisir entre +5 cap stat ou +5% en gain instantané sur une skill.... Lire la suite
12 novembre 2003 à 20:32 - Messages
Je connaissais cette expression avec une autre partie de l'anatomie de la crémière... :pet vive la pub 21 !... Lire la suite
12 novembre 2003 à 00:42 - Messages
Si c'est complémentaire à UO, ça incarnera tout ce qu'il n'y a pas dans UO. Ce sera donc une superbe merde comme EVERQUEST, à 5... Lire la suite
12 novembre 2003 à 00:24 - Messages
Femme plate, dans les L-BOUD.........Ok je sors... :bouffon:... Lire la suite
11 novembre 2003 à 16:47 - Messages
Bha, il a dû tomber sur un abruti de Texan, ils sont forts là-bas. Le personnel d'OSI me coupe peu à peu l'envie d'être toléran... Lire la suite
9 novembre 2003 à 22:36 - Messages
1/ êtes-vous dans une guilde ?Non2/pourquoi avez vous choisi cette guilde ?Jouer tranquille3/avez vous créé une guilde dans que... Lire la suite

Jeux

    truffor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    truffor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    truffor n'a publié aucune critique de jeu.