TotoLeTak

Dernières publications

RSS
17 février 2011 à 01:53 - Discussion
je joue une ch'tiote mage (pour rigoler hein, faut pas pousser non plus :) ) et j'aimerais que l'on m'explique le % de succès d... Lire la suite
17 février 2011 à 01:46 - Messages
Faut dire que de sur ce coup-là, ils ont fait compliqué quand on pourrait faire simple... pareil pour la cuisine.... Lire la suite
2 septembre 2010 à 12:19 - Messages
Une autre solution est de supprimer tous les fichiers du répertoire Archlord/GameGuard/. La prochaine fois que tu lances le jeu... Lire la suite
Une autre solution est de supprimer tous les fichiers du répertoire Archlord/GameGuard/. La prochaine fois que tu lances le jeu... Lire la suite
15 août 2010 à 12:23 - Messages
Comme quoi sa vaut la peine de faire les quêtes ! ^^... Lire la suite
15 août 2010 à 12:22 - Messages
Non ! Désinstalle/réinstalle le jeu; le plug-in Wz est obligatoire pour les MAJ du launcher.... Lire la suite
On dirait un problème lié à ton Firewall qui bloque l'accès au jeu.... Lire la suite
4 août 2010 à 02:51 - Messages
Quand GameGuard fait le truc de l'écran noir, c'est que la Maj du programme n'est pas possible (connexion avec le site de GG im... Lire la suite
4 août 2010 à 02:47 - Messages
Les quêtes sont de nouveau désactivées (correction de certaines qui sont problématiques). En ce qui concerne la personnalisati... Lire la suite
17 juillet 2010 à 19:03 - Messages
Bien sûr que Archlord existe toujours. Il n'a même pas arrêté d'exister depuis que Webzen a remplacé (avec bonheur) Codemaster.... Lire la suite
14 juillet 2010 à 12:56 - Messages
9 juillet 2010 à 13:37 - Messages
Quel est ton navigateur ? Si c'est IE8, prend firefox.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    TotoLeTak n'a publié aucune critique de jeu.