Pb 1ère quête Orc

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

je viens de rentrer dans Archlord avec un Orc Berserker.

Lorsque je veux prendre la première quête qui m'est proposé par Brusoto je ne peux pas l'accepter car en bas à droite je vois écris dans le journal en rouge "Inutilisable pour le moment".

Une autre question, c'est normal qu'il y ai si peu de personnalisation de personnage?je veux dire on a que 5-6 différents coupes de cheveux et visages?

Merci d'avance pour votre aide.
Y'en a un peu plus quand tu vas chez le npc styliste. Mais bon, sachez que c'est pas un jeu très axé pailettes et personalisations ^^.

Tu cherche plus à avoir les meilleurs stuff niveau stats que niveau look ^^.

-

ensuite, les quètes sont désactivées depuis pas mal de temps à cause de bug exploit. On attend un patch correctif lol ...
Les quêtes sont de nouveau désactivées (correction de certaines qui sont problématiques).

En ce qui concerne la personnalisation du personnage, tu auras plus d'options quand tu monteras de niveau.
Ya eu une correction le lendemain ; les quêtes sont toutes remisent et On ; a Tullan la quêtes du Beacon ; il demande de tuer des Grave Bat mais ce sont enfaite dans la Grotte ou se trouve les "Forgoten" et tuer des zombis que se trouvent dedans (taper tout les mob et vous trouverez lesquel
Ps : Elle rapporte 1XX XXX ; 60 % d'xp pour un niveaux 24
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés