diamond69 |
Dernières publications

Ya eu une correction le lendemain ; les quêtes sont toutes remisent et On ; a Tullan la quêtes du Beacon ; il demande de tuer d... Lire la suite

Merci de ta réponse ! Et dire que j'ai du me taper 20 borne (dans le jeux) pour voir si il ne falait pas les faire dans l'ordre... Lire la suite
Ben depuis ce matin ; après la MAj les quêtes remarche =)... Lire la suite

Bien Vu , avec cela un Dofus Vulbis (Il faudrait plutôt miser sur Notre amis Duty Free )... Lire la suite

Vu le nombre de Gens en permanence dans les Egout , même si on va dire que tu la trouver loin certain les trouvent près , j'en ... Lire la suite

1-Ce n'est pas un fake =) 2-Un peu normal les jets , après passer un Pm dessus 3-Un Très bon Iop feu avec cette coiffe Pano ... Lire la suite

Modéré par Light-Zeus : Flood ]... Lire la suite

Mari' ]: Ca serait bien de regarder la date du dernier message avant de poster , pour ne pas être totalement HS ... Lire la suite

D'après moi il ne doit pas valoir plus de 150 000 k , vu que la plupart des gens l'obtiennent facilement et recherchent surtout... Lire la suite

Chonstip la Passagère: Petite zone avec les mêmes monstre , 50 000 k Tiwa'missu le Gâteux : Quel archi ? Pioustone le Problème ... Lire la suite

Vu le craft mais aussi vu qu'il n'est pas fm Air ; Je dirais 700 000 k Je te (ou je vous) conseille(nt) de le fm et de le jouer... Lire la suite