[Estimation] Coiffe Chêne Mou Pm

Partager Rechercher
Ton screen est bof, on voit pas le % dégâts.. néanmoins les stats ont l'air bonnes. Si c'est pas un fake, tu as dû ramer pour obtenir ce résultat :O
Personnellement je dirais jusqu'à 10m mais pas plus vu l'utilité restreinte au pvp
(16% dégâts, on les voit bien)

Jolis jets, j'aurais tendance à dire 12 à 13 millions pour le prix de la coiffe cm à côté, et le remontage.

Malgré tout, 153 vita... 2cc... 2 soins... resists Ce qui diminue pas mal sa valeur réelle.

Il est toutefois évident qu'un kikoo iop feu ou sacri feu adoooorera cette coiffe, avec la pano qui donne ainsi 2Pms, donc tu peux forcer l'estimation au delà, et on te l'achètera davantage.
1-Ce n'est pas un fake =)
2-Un peu normal les jets , après passer un Pm dessus
3-Un Très bon Iop feu avec cette coiffe
Pano chêne mou complete : 3 pm + 3 pm (1 tongues , 1 du bonus et 1 du fm)
6pm + 1 pm des baguettes des Limbes : 7 pm + 1 pm du gelano pa/pm (si possible) = 8 Pm 9 pa pour Iop feu =)
tant qu'on y est, rajoute un pm d'une DD emeraude/orchidée ^^''
Vu l'utilité je dirais 13/14 M environ ( en effet bien plus si tu trouve quelqu'un de tres interréssé)
Faut que tu m'expliques l'argument du PM passé, sachant qu'un pm, tout comme un po, ou un pa sur un item en exo, aura un succès critique sans perte à côté, forcément.

C'est juste de la paresse au remontage. Tant pis :/

Je reste sur mon 14/15millions en valeur réelle. Néanmoins, tu pourras sans doute vendre ça vers 20 à 25 millions, vu la rareté des fms exo ici...
Pas sûr ...
Je pense que quelqu'un qui aura 25M à claquer sera pas forcément intéressé par la coiffe à cause du jet, et préfèrera peut être tenter le coup elle-même.Franchement une coiffe CM à 150 vita et 2cc c'est très laid, même s'il y a le PM A mon avis avant de chercher l'exo les THL chercheront le jet parfait, surtout en ce qui est cc/dommages/res ...
D'autant plus que pour 25M (même moins si tu fais tes propres runes) t'as largement de quoi faire 100 tentatives + remontage à chaque fois.

Après, je ne sais pas combien les gens ont de Kamas dans les niveaux 150-160, partant du principe qu'un THL ne voudra pas de cette coiffe CM.
Donc comme Num' j'aurais dit environ 15M car les exos sont encore rares, mais je pense que si tu devais la vendre elle ne partirait pas au delà de 9-10M car ça me paraît être le max que pourraient/voudraient sortir les gens à qui elle est adressée (les "kikooiopfeu" et "kikoosacrifeu").

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés