Installation du jeux

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,
J'ai téléchargé le jeux archlord sur le site de webzen , puis après une fois installé , je clique sur l'icone de archlord et ça m'envoie directement sur le site de webzen .
vous pouvez m'expliquer svp comment lancé le jeux , oui je sais je suis pas très doué xD
Citation :
Publié par crazytom06
Bonjour ,
J'ai téléchargé le jeux archlord sur le site de webzen , puis après une fois installé , je clique sur l'icone de archlord et ça m'envoie directement sur le site de webzen .
vous pouvez m'expliquer svp comment lancé le jeux , oui je sais je suis pas très doué xD

Salut,

En fait pour lancer le site il faut que tu te connecte sur le site de webzen

http://archlord.webzen.com/Default.aspx

Puis une fois connecté tu clique sur le gros bouton bleu

Game Start

Ensuite moi il m'avait demandé d'installer un petit fichier exe, un gamestarter (très rapide à télécharger et installer) puis toujours connecté je reclique sur le gros bouton bleu.

En espérant t'avoir aidé.

Bye
J'ai installé
J'ai patché,
Le jeu s'est lancé en plein écran et une petite fenetre s'est ouverte sur cet écran noir en haut a gauche apres, crash du jeu plus rien... que faire
tuto archlord
Allez sur le site officiel de archlord :
http://archlord.webzen.net/
Cliquer sur icone en violet : <<Download>>
Prener bien le jeu archlord et pas Mu Online ou SUN
Cliquer gamershell.com choisisez <<United Kingdom Line: 500Mbit/s>>
Attendez la fin du téléchargement
Vous allez avoir un fichier Archlord_Instal
double clique installez
Maintenant mais internet explorer en moteur de recherche par default :
Panneau de configuration,
- Option Internet,
- Onglet : "Programmes"
- Coche la case : "Au démarrage, vérifier si Internet Explorer et le navigateur par défaut"
- OK
A la fin tu va avoir un icône sur ton bureau Archlord tu va double clique dessus
Il va vous envoyer sur le site officiel
http://archlord.webzen.com/default.aspx
Tu te crée un compte attention pendant inscription pour mettre ton email si c'est hotmail.fr ou msn.fr tu mets other et tu peut taper se que tu veux.
Une fois inscrit et que tu a accepté email de vérification tu te connecte
Tu clique sur Start Game il va y avoir un un truc a télécharger et a installer
Ensuite en haut a droite du clique droit installer module tu redémarre internet explorer
Tu clique sur start game sa lance le jeu il y a des mises a faire une fois fais tu fais option language frensh save et c'est bon le jeu en français
La 1er fois tu lance le jeu sa va durée longtemps normale il installe un logiciel qui s'appelle gameguard
Après choisie ton pays et ton serveur et tu joue

Merci
Unhappy
Problème pour lancer le jeux
Bonjour,

J'ai essayé d'effectué scrupuleusement ce tuto pour installer et jouer à Archlord.
Mais quand je double clic sur l'icone archlord depuis mon bureau j'ai le message suivant :

Le client n'a pas pu se connecter au serveur de mise à jour.
Plusieurs raisons sont envisageables, veuillez consulter la liste ci-dessous pour en savoir plus.

1. le serveur est actuellement en cours de mise à jour.
2. Votre connexion internet a été interr

Je n'ai aucune connexion direct vers le site officiel http://archlord.webzen.com/default.aspx
Rien ne bouge du coté de IE. Je l'ai bien passé en programme par defaut et redémarré

Quand je vais directement sur le site via IE : http://archlord.webzen.com/default.aspx je clique sur start game mais il me demande d'installer le client archlord ??? ce qui est déjà fait bien sûr.

Je tiens à préciser que la petite application webzen c'est installé sans problème particulier

Quand je clique sur le lien accueuil depuis la petite fenêtre archlord il me reroute vers le site de codmaster.

Pour information : Winxp SP3, IE6 (pas MAJ car je préfère Fire fox)

Merci de me renseigner car je suis au bord de la rupture cérébrale... après une petite semaine et quelques soirées sans succès

Merci à toutes les bonne ames

Casadic
http://archlord.webzen.com/

Oublie IE6 (surtout cette version, à BANNIR !), c'est une usine a virus, et essaye via firefox (la derniere version 3.6.3) et recommence le truc, sa doit fonctionner.

Désinstalle l'ancienne version et supprime le dossier archlord manuellement.
Utilise CCleaner pour bien nettoyer ta base de registre au cas où.

télécharge le client AL ici :
http://www.gamershell.com/download_57356.shtml

Serveur Europe/Netherlands c'est le plus rapide.

Installation, puis il faut accepter le plug-in Webzen game starter.

Redémarrage du navigateur, et en avant !
probleme de lancement: ecran noir
Bonjour a tous! je viens de suivre le tuto de Sakuroya35 (qui est un peu plus haut dans ce topic) pour installer archlord, tout c'est passer sans probleme sauf la fin: jai apuyer sur start une premiere fois, il ma telecharger tout un tas de mise a jours et puis lorsque je rapuyer sur start pour cette fois lancer le jeu, sa bug: ecran noir, chui obliger de ralumer l'ordi...
donc je voulais savoir si quelqu'un pourai me dire comment resoudre le probleme.
Je precise que mon pc est sous windows 7 et qu'il a une config largement suffisante pour faire touirner le jeu
Citation :
Publié par seithen
Bonsoir,

L'installation se passe très bien. Je lance le laucher à partir du site, comme demandé. Et il me propose de dl le webzen game start [mozilla me demande si je veux aussi installer un plug-in mais lorsque j'accepte il ne trouve rien. Est-ce normal?] Je l'installe sans soucis.
Non ! Désinstalle/réinstalle le jeu; le plug-in Wz est obligatoire pour les MAJ du launcher.
Citation :
Publié par zack_01
...lorsque je rapuyer sur start pour cette fois lancer le jeu, sa bug: ecran noir, chui obliger de ralumer l'ordi...
...
On dirait un problème lié à ton Firewall qui bloque l'accès au jeu.
Nan c'est pas indispensable. J'ai toujours le registre entier d'archlord CM ainsi que son repertoir d'installation, et aucun soucis pour jouer avec webzen.
Sa doit dépendre des configuration de chacun. Car je veux bien croire que sa permette de résoudre des problèmes de co chez certains.

Quand au plugin que tu ne trouve pas. Sa sert à rien de desinstallé le jeu pour sa.

Au pire tu désinstalle le starter et tu suprime son registre. Et tu réessaye.
Et si sa te remet qu'il ne le trouve pas, éssaye de voir qi ya pas un lien pour l'avoir manuelement.
Sa aurait été bien aussi que tu nous dise de quel plugin il s'agit.

Sinon désinstalle launcher et son registre, télécharge google chrome, et clic sur "startgame" depuis google chrome, voir si sa instal le plugin et le starter correctement.
Moi j'ai aucuns soucis à lancer archlord depuis chrome.
bonjour a tous , voila , je voulais me remettre a jouer a Archlord et je me suis rendu compte que le site a changer . Et je galère pour le télécharger . J'ai suivis les étape de " Sakuroya35 " mais quand le premier téléchargement se termine , rien ne se passe O-0 .... Je ne sais pas pourquoi ca me fais ca .... Pouvez-vous m'aider ?

Merci a vous.
salut
j'ai telecharger le jeu sur gameshell
j'ai installer le jeu
je me connecte sur le site et la...
je clic sur start game et il me dit "Erorr : 7. Illegal access."
comment faire ??
Citation :
Publié par seithen

Le désinstaller ne suffit pas. On m'a montré qu'il y avait un endroit ou codemaster s'était installer en toute discretion: HKEY LOCAL MACHINE / SOFTWARE/Archlord.

Pour avoir accès à ce dossier il faut récupérer le programme: regAlyzer. Une fois installé, je l'ai lancé, j'ai chercher le Hkey local machine puis software et j'ai cliqué droit sur Archlord --> supprimer la clé.
Alors là... un grand MERCI d'avoir détaillé ce soucis et sa solution... c'est exactement le problème que j'avais!

Après avoir suivis ton poste à la lettre, la réinstallation... plus de soucis avec le launcher et le téléchargement des màj...

Je suis, itou, IG... me reste à régler le problème du son (vi, y en a pas) et mes compétences de combat ont disparues ()...

Quoi qu'il en soit, c'est reparti , on verra pour régler ces petits problème ce soir!
En fait, tes skills sont reset lors du transfert => fais attention en refaisant ton build: il y a eu des modifications lors du passage à Webzen.
Pour le son... je t'avoue que je joue sans donc je ne peux t'aider.
http://freresdarmes.board.fm/index.php
OUi, et apparemment il y a un bug pour les skills du knight qui ne sont plus dispo chez le trainer... en esperant que wz régle le soucis... quoi qu'il en soit, ça a l'air générale...

... pour le son, c'est résolu... les mystères de l'informatique, parfois!

Merci.
Je n'arrives pas a telecharger archlord
Bonjour , je demande a l'aide ojourdui apres 5essais d'instalation de Archlord , car quand j'installe le jeux ; a la fin du telechargement on me demande le CD ! comment faire ? merci d'avance .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés