Swink |
Dernières publications

En général cela ne prend pas 50 ans pour le mail d'activation. Moi j'ai recrée un email exprès sur gmail pour le compte et je... Lire la suite
Personnellement pour le "Gmail est temporairement non disponible", il me le marquait déjà lorsque j'ai créer mes deux compte... Lire la suite
Content pour toi alors ^^ Bon jeu... Lire la suite

Personnellement je l'ai déjà fait et avec un seul navigateur. Je suis sur Xp donc je sais pas si cela change grand chose. Je m... Lire la suite
Ah d'accord autant pour moi alors ^^... Lire la suite

Ah, il est mignon lui ^^. Je note jusqu'à ce que j'en trouve par mes levels. Car level 74...Heu...Je suis pas encore au nivea... Lire la suite

Merci, oui je sais mais avec de la patience ça va le faire ^^... Lire la suite
Voilà déjà tout les items collectable général et rare ont été trouvé. Je viens enfin de trouver le Soul Struck Stone Fragment,... Lire la suite

Cool, alors hâte d'y être au level 10 ^^ (Je viens tout juste de passer 5 là ><) et mon skill collect est à 10 maintenant (b... Lire la suite
Ne t'inquiète pas pour ça, j'ai déjà deux mules qui sont faites pour cela. ^^ Et c'est bien la partie la plus dur dans l'histo... Lire la suite

Bonsoir, Bon voilà, si déjà existant merci de me le dire. Vue que je passe énormément de temps à collecter sur les monstres, j... Lire la suite

Bonjour, Bon voilà cette fois ma question ne se portera pas sur les personnages et tout le reste mais sur le jeu en lui même. ... Lire la suite

Bah elle me sert mieux que mon ancienne épée va-ton dire ^^ Mais je ne vais pas la monter très haut car je réfère garder mes... Lire la suite

Plus de 600 avec ton knight level 26 :eek:. J'en suis loin moi de ça avec mes attaques normal :sanglote: mdr Merci pour les ... Lire la suite
Désolé du double sujet. Je voulais juste séparer cette question des autres. Je regardais dans la Chantra Shop tout à l'heure e... Lire la suite
Bonjour, tu pense qu'à mon lvl c'est un peut tôt pour commencer à jouer en critiques ? Au contraire cela ne peut que m'aider... Lire la suite

Salut, Alors quand je dit C35 (ce n'est pas citroen pourtant j'ai une C3 mdr) mais c'est (C)hevalier lvl (35) ^^ Pour les ... Lire la suite