Aller à la page... |
Aide moi svp ! =(
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Tony One Blairoby |
Trouver plus de messages par Tony One Blairoby |
|
bah mon adresse c'est gaara_91_du_desert@hotmail.fr ( le @ et le hotmail.fr étant juste a sélectionne ) donc gaara_91_du_desert ne rentrait pas alors j'ai créer une autre mais sans les " _ " ( gaara91dudesert) sa rentre pile poil et je fais mon compte mais je viens de m'apercevoir que en dessous y'a écrit "Gmail temporairement non disponible " qui est encore un autre soucis
![]() |
![]() |
|
|
Bhe essaye encore une autre adresse ^^
|
![]() |
|
Tony One Blairoby |
|
Citation :
Personnellement pour le "Gmail est temporairement non disponible", il me le marquait déjà lorsque j'ai créer mes deux comptes et cela ne m'a pas empêcher de le créer. Au pire essaye avec une adresse email de ton fai. Peut-être que ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
j'en ai marre je dois vraiment attiré les problemes ... Bon mon compte fonctionne , j'ai telecharger et installer le jeu mais lorsque quand je clique sur l'icone de archlord sur mon bureau sa lance internet ( jai mozilla ) et me met sur le site http://archlord.webzen.com/Default.aspx je trouve sa bizarre mais je vois le bouton start game sur la gauche du site je clique et il me demande d'installer un truc qui permet de lancer les jeu dispo sur ce site ( donc Archlord ^^ ) une fois que je lai installé j'ai re essayer de lancer Archlord et re belotte il me lance mozilla et ainsi de suite :/
|
![]() |
|
|
réinstalle et désinstalle le patcher autant de fois que nécéssaire, son instalation sux pas mal
|
![]() |
|
Tony One Blairoby |
|
T'avais raison merci ^^ l'installe sux effectivement ^^ Merci beaucoup et j'espere ne plus avoir de probleme^^
|
![]() |
|
|
non non c'est bon maintenant tout fonctionne et je joue
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|