Des questions sur un peut tout

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Bon voilà, plutôt que de faire 50 sujets autant en faire un ou je pourrais y poser toutes mes prochaines questions

Pour ceux qui se pose la question, j'ai un C35 sur le serveur Deribelle, donc comme je l'avais déjà dit dans un autre sujet, ceci est mon premier personnage dans le monde des mmorpg donc ont rigole pas de mes bêtises ou de mon personnages ^^

Bon au sujet de Deribelle, c'est moi ou il n'y a presque aucune guilde Française sur ce serveur ? (Une question pour ceux qui y sont bien sûr ^^)

Quand ont est dans une guilde et que cette dernière veut faire une guerre à une guilde ou un siège, sommes nous tous obligé de venir à l'évènement en cours ou pas ?

J'aime bien discuter avec du monde mais je suis pas vraiment axé gueguerre et tous ça ont va dire ^^

Sinon une autre, quand on parle au maire des différentes ville, j'ai remarqué que il y avais un onglet Primes. A quoi qu'il sert celui là ?

Ah sinon deux point importants encore. Peut-être qu'il n'y a pas de moyenne à ce sujet mais bon.

Pour un Chevalier level 35, quelqu'un saurait me dire, qu'elle est la moyenne de la puissance des coups (les dégat affichés au dessus d'un mob lorsqu'on le frappe) ?

Et peut-être si quelqu'un le sais, la moyenne d'HP que l'ont devrais avoir plus ou moins ?

D'autres questions suivront encore mais pour le moment cela ira je pense ^^

Par avance merci de vos réponses.

Bonne nuit à tous et à toutes.

Bye
1/ C'est quoi un C35 ? la dernière Citroën ? ^^

2/ Chais pas, Deribelle c mort par rapport aux autres serveurs pour le moment, mais doit y'en avoir en cherchant bien (/s par exemple).

3/ Nan, laisse tes potes faire le boulot à ta place !

4/ Le jeu est plutôt axé gué-guèrre, surtout quand tu rentre dans une guilde (gvg, siège).

5/ Ça ne sert plus. Avant tu pouvais mettre des contrats sur d'autres joueurs (Pk, ou même des types que t'aime pas ??), mais y'a eu des abus et détournements (tu met à prix un gus qui t'a PK, et son pote le tue pour toucher la récompense, qu'ils partagent ensemble .... ^^).

6/ Sa varie selon l'arme... (tu prend les plus bas et les plus hauts et tu fait une moyenne !). Y'a une skill de berserk, lethal attack, qui met les dégâts aux max, comme ça tu peut voir à peut près, mais rien pour le knight, mais vu qu'il se bat à l'épée, les dégâts sont tout le temps les mêmes).

7/ Y'a pas de moyenne d' HP, ca varie selon tes buffs de vie et ce que tu met comme pierres de vie dans haut d'armure. mais le knight est blindé à mort à ce sujet )

8/ De rien, et bonne journée !
Citation :
Publié par TotoLeTak
1/ C'est quoi un C35 ? la dernière Citroën ? ^^

2/ Chais pas, Deribelle c mort par rapport aux autres serveurs pour le moment, mais doit y'en avoir en cherchant bien (/s par exemple).

3/ Nan, laisse tes potes faire le boulot à ta place !

4/ Le jeu est plutôt axé gué-guerre, surtout quand tu rentre dans une guilde (gvg, siège).

5/ Ça ne sert plus. Avant tu pouvais mettre des contrats sur d'autres joueurs (Pk, ou même des types que t'aime pas ??), mais y'a eu des abus et détournements (tu met à prix un gus qui t'a PK, et son pote le tue pour toucher la récompense, qu'ils partagent ensemble .... ^^).

6/ Sa varie selon l'arme... (tu prend les plus bas et les plus hauts et tu fait une moyenne !). Y'a une skill de berserk, lethal attack, qui met les dégâts aux max, comme ça tu peut voir à peut près, mais rien pour le knight, mais vu qu'il se bat à l'épée, les dégâts sont tout le temps les mêmes).

7/ Y'a pas de moyenne d' HP, ca varie selon tes buffs de vie et ce que tu met comme pierres de vie dans haut d'armure. mais le knight est blindé à mort à ce sujet )

8/ De rien, et bonne journée !

Salut,

Alors quand je dit C35 (ce n'est pas citroen pourtant j'ai une C3 mdr) mais c'est (C)hevalier lvl (35) ^^

Pour les guildes et les franco je chercherais encore pour voir alors ^^

Bon bah je m'en occupe pas alors de Primes

Pour mon chevalier avec encore son arme lvl 29 (j'ai déjà ma 38 prête à prendre place) je tape en moyenne dans les 200-250 et jusqu'à 600 pour certains skill. Mais bon moi je trouvais ça peut à la fin.

Sinon pour mes hp, j'ai 1602 sans aucun buff et avec tout activé je suis à un peut plus de 2000HP. C'est correct selon vous pour mon level ?

Sinon concernant mon arme j'ai un gros soucis.

C'est une arme unique de lvl 29 (une sorte de faux), tout les emplacement son remplis par des pierres élementale de feu de niveau 2 (5 en tout) et quand je frappe au bout de 2-3 coup, il y'a un bruit de flamme constant qui rugis. Mais encore je m'inquièterais pas si c'était juste pendant le combat, mais même 15 minutes après avoir fini un combat, si je reviens sur le lieu ou je me suis battu le bruit de flamme est encore là.

Croyez moi ce bruit est vraiment relou. Cela est déjà arrivé à quelqu'un ou pas ?

Merci
Coupe le son ...

Sinon, ne t'attend pas à taper bien fort avec un knight. Même si sa me parait peu.
Je faisais un peu plus de 600 avec mon knight lvl 26 (arme rare lvl 26) quand je farmais les bears à l'époque de CodeMaster.

Alors avec les unik de webzen qui tapent bien plus fort que les unik de CM, sa me raprait bizarre (enfin, faut aussi savoir choisir les bonnes stats).

Tu dois pouvoir trouver pas mal d'aide sur le forum webzen pour savoir comment monter ton knight:

http://forum.webzen.com/topic221747-stones-effects.aspx
http://forum.webzen.com/forum125-arc...rs.aspx?Page=1
Le bug sonore dont tu parle m'arrive tout le temps aussi, quand je tape plein de monstre en même temps, les sons ''restent'' alors que j'ai occis les monstres; des fois les sons se mettent aux maximum, sa me casse les oreilles, faut que je courre autre-part sinon c'est a folie. J'ai aussi la musique qui se met a fond ainsi que les sons d'ambiance (j'ai coupé ces deux-là définitivement en renommant les dossiers qui les contiennent dans le répertoire /archlord/sound/bgm/ et sound/stream/ .

Sinon pour les dégâts et tes hp, c bon tu es dans la norme. Pour faire plus de dégâts il te faut des attack prayer stone, voire des anneaux normaux (might ou gorgon) avec des pierres de force dedans (mais bon c pas super, sauf si tu choppes un anneau rare 5 cases), mais mieux vaut mettre des stamina lv 3, les pv sa compte à mort au début.

Mais bien sûr, rien ne vaut une arme (elite !) montée haut (+10 voire plus), t'auras plus de dégâts. Enfin, c normal que tu fasses pas des masses de dégâts à l'épée, elle fait les dégâts les plus faibles (mais elle est plus rapide). Le mieux encore c les skills critiques au max, une arme avec du critique dedans et un anneaux transcendance critique (même 1%/110% c bon). avec ça tu passe a +1000 dégâts, et tu allumes les mobs 1 par 1 vite fait. Et si tu choppe des gants new world ou chaotic frontier, a toi la joie de défoncer les mobs en 3 secondes... . Pour savoir si tu critique bien, tes dégâts critiques doivent être supérieurs aux dégâts que tu fais avec une skill, "maxée" ou non.
Citation :
Publié par Tony One Blairoby
Coupe le son ...

Sinon, ne t'attend pas à taper bien fort avec un knight. Même si sa me parait peu.
Je faisais un peu plus de 600 avec mon knight lvl 26 (arme rare lvl 26) quand je farmais les bears à l'époque de CodeMaster.

Alors avec les unik de webzen qui tapent bien plus fort que les unik de CM, sa me raprait bizarre (enfin, faut aussi savoir choisir les bonnes stats).

Tu dois pouvoir trouver pas mal d'aide sur le forum webzen pour savoir comment monter ton knight:

http://forum.webzen.com/topic221747-stones-effects.aspx
http://forum.webzen.com/forum125-arc...rs.aspx?Page=1
Plus de 600 avec ton knight level 26 . J'en suis loin moi de ça avec mes attaques normal mdr

Merci pour les liens je vais allez y faire tour dans le weekend.

Citation :
Publié par TotoLeTak
Le bug sonore dont tu parle m'arrive tout le temps aussi, quand je tape plein de monstre en même temps, les sons ''restent'' alors que j'ai occis les monstres; des fois les sons se mettent aux maximum, sa me casse les oreilles, faut que je courre autre-part sinon c'est a folie. J'ai aussi la musique qui se met a fond ainsi que les sons d'ambiance (j'ai coupé ces deux-là définitivement en renommant les dossiers qui les contiennent dans le répertoire /archlord/sound/bgm/ et sound/stream/ .

Sinon pour les dégâts et tes hp, c bon tu es dans la norme. Pour faire plus de dégâts il te faut des attack prayer stone, voire des anneaux normaux (might ou gorgon) avec des pierres de force dedans (mais bon c pas super, sauf si tu choppes un anneau rare 5 cases), mais mieux vaut mettre des stamina lv 3, les pv sa compte à mort au début.

Mais bien sûr, rien ne vaut une arme (elite !) montée haut (+10 voire plus), t'auras plus de dégâts. Enfin, c normal que tu fasses pas des masses de dégâts à l'épée, elle fait les dégâts les plus faibles (mais elle est plus rapide). Le mieux encore c les skills critiques au max, une arme avec du critique dedans et un anneaux transcendance critique (même 1%/110% c bon). avec ça tu passe a +1000 dégâts, et tu allumes les mobs 1 par 1 vite fait. Et si tu choppe des gants new world ou chaotic frontier, a toi la joie de défoncer les mobs en 3 secondes... . Pour savoir si tu critique bien, tes dégâts critiques doivent être supérieurs aux dégâts que tu fais avec une skill, "maxée" ou non.
Hum, au moins je suis pas le seul. Bon bah plus qu'a supprimer les effets sonores s'y rapportant dans les dossier d'installation d'Archlord alors ^^

Tu dit qu'une arme avec du dégats critique plus un anneau transcendance avec 1%/110%, je peut monter mes coups critiques à +1000 de dégats ?

Bah va falloir revoir ça alors. Le soucis pour mes skills c'est que je l'ai déjà réinitialiser une fois, par ce que les premiers que j'avais mis était vraiment naze.

Donc je peut pas tout refaire.

Donc priorité au critiques dans mon cas je pense.

Mais dans ce cas là, vous, vous regardez quoi principalement dans les stats d'une arme ? Que je vois si je regarde comme vous ? ou pas ^^

Merci
Désolé du double sujet. Je voulais juste séparer cette question des autres.

Je regardais dans la Chantra Shop tout à l'heure et j'ai vue ceci.

http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/07/100507123609955419.png

Le Gem Of Origin. Donc à ce que je comprend avec on peut réinitialiser nos compétences entièrement.

Mais du coup une question me vient à l'esprit. Est-ce que et je ne le pense pas, récupérons nous l'argent que nous avions mis dans nos compétences lors de ce type de reboot ?

Je me rappel que lorsque javais réinitialisé mes compétences la dernière fois, il m'avais rendu tout l'argent que j'y avais utilisé pour payer ces dernières. Donc les récupères t'on aussi ou pas ?

Même si je suis pas du genre à payer plein de chose pour des jeux vidéos en ligne, je pense quand même utiliser ceci afin de m'aider un peut, et puis c'est toujours quelques dollards de plus pour les développeurs de ce jeux que j'adore et 10$ (soit dans les 7-8€ à peut près ça ne va pas me ruiner ^^)

Voilà j'aimerais vos avis tout d'abord.

Et peut-être m'aider à monter les compétences de se nouveaux perso vers le pve principalement tout en sachant bien sûr que moi je suis principalement axé du côté arme à 2 main car plus de dégats quand même ^^. Sans trop demander bien sûr.

Voilà par avance merci et bonne nuit cette fois.

EDIT

Bon j'ai eu une tite insomnie alors je cherchais sur google et je suis tombé sur un site assez bien sur lequel tu peut faire des essaie de compétences si je puis dire. Donc je fais un exemple de Knight que je pourrais monter.

Merci de m'aider à le rediriger si besoin. Pour le moment il n'y a que 31 points de distribué et m'en reste donc 4 à distribuer mais je ne sais pas dans quoi en fait et selon un calcul rapide avec mon téléphone j'en ai pour le moment pour non loin de 220.000 Gold >< lol

Voilà le lien vers la page

http://www.alinfo.pl/builder/show/HW...aqu30y-72mo-2r

Sinon pour les 4 derniers points à assigner je pensais à soit les mettre dans Brute Force (vue que j'utilise principalement des armes à deux mains) ou alors trois dans Brute Force et un dans Power Blade. Vous en pensez quoi finalement de cette façon de monter le perso ?

Sinon malgré que j'en parle au dessus, que m'ajoute des skill comme Power Blade et Brute Force vis à vis du combat ?

Merci de donner votre avis ^^

Bye Bye
Brute Force et Power Blade font double emploi: tu ne peux pas utiliser une arme à 2 mains et 1 épée 1 main!
PAsses les plutôt dans Speed Attack puisqu'a priori tu as choisis de jouer en critiques (un peu tôt à mon avis mais pourquoi pas).
De la sorte, tu casteras plus vite tes AOE et tu taperas plus rapidement en coups normaux!
Faith Defender me parait impératif également.
J'aurais bien passé quelques points dans Resistance aussi.

Voici un Build PVE pour une arme à 2 mains:
http://www.alinfo.pl/builder/show/HW...aqu2zk-72mo-2r
http://freresdarmes.board.fm/index.php
Au bout d'un moment, faudra absolument que tu passe en arme une main de toute façon, à moins que tu compte joué juste pour triper en te fichznt de savoir si tu tiens la route ou pas :P.

Impossible de tank correctement sans shield, à moins d'être uber full cc, et uber full party/guild buff...

Ce qui aurait été bien, sa aurait été que tu nous mette ton build actuel, pour savoir où t'en est exactement, à moins que payer du WC a chaque fois que veux reset une compétence ne soit pas un problème pour toi ^^ .

A mon avis pour l'instant, osef des crit, avant de vouloir faire taper ton knight, faut déjà s'occuper à ce qu'il tienne bien debout, et les crit ring et gants des realm qui donnent du crit bonus ne sont pas si facile d'accès que ça (c'est pas pour autant qu'il faut les negliger, si t'as les moyens d'en avoir, tant mieux).

---------------

Après, si tu veux farmer du realm, là te faudra probalement du crit parce que tu pourras difficilement en tanker des trains xD. Pour ce cas, je verrais ce genre de build:
http://www.alinfo.pl/builder/show/HW...as1do2-2cvk-2r

Epée une main pour taper vite, mais il en faut une qui donne du critique. Si t'en trouve une qui augmente les crit, qui donne du stun, et qui augmente les degats, c'est royal.
Moi par exemple, j'ai une brutal sword elite
5% 150 crit
6% stun
+30 dégâts
Elle monte à 151 dégâts, et c'est le pied avec mon berzerker orc, sa soulage énormément de pouvoir stun les mobs des realm.

Il te faut un bouclier avec beaucoup de parade dedans (2 slot avec pierre de parade), et des boots avec beaucoup de parade dedans. Cumulé avec faith defender, sa fait un peu de block, toujours sympathique contre les mobs.

Par contre, tu seras assez vulnérables aux joueurs qui t'attaquent, au niveau de la résistance élémentaire. Mais difficile de faire un build assez complet avec si peut de skill points à ton lvl, faut faire un choix, gerer un peu les mob des realm, ou gerer les joueurs (ce qui de toute façon est impossible si t'es pas deja tout équipé en armure realm et full WC).

------------

SI tu veux lvl up normalement, dehors ou en donjon, je verrais plutôt ça:
http://www.alinfo.pl/builder/show/HW...j1lm2i-2cvk-2r
Evite de monter swing shot, brute force, et linear blow, et voir même hook, ils sont pas terribles. Les 2 premiers servent uniquement pour arme à 2 mains. Et donc à partir d'un moment, faudrait que tu passe en 1 mains, et juste 2 pts investis dedans, c'est pas trop grave encore.

Linear blow et hook serviront plus tard uniquement si tu veux balancer beaucoup d'aoe à la fois avant de recommencer à courrir pour régénérer ta vie.
Comme t'en aura déjà 3: big wheel, dragon divide, et capacitate.

------

Pour avoir du stuff correct, essaie de viser:

greave:
- 2 slots
- 10% de résistance physique (moral)
- +100 hp
-une pierre de resistance physique
-une pierre de skill block
-renforcer à +7 ou +8
Si tu réussie à avoir mieux côté upgrade et stats de bases, c'est que du bonus. Bien évidement pour les pierres, plus t'en met des haut lvl, mieux c'est, sa dépend de tes sous ^^.

torse:
- 3 slots
- 10 % skill block
- 5% d'hp
- 4% chance de regenerer X% des degâts
- une pierre de resistance physique
- une pierre de stamina buff
- une pierre de conversion
Encore une fois, si tu trouve mieux et avec plus de stats, c'est du bonus bon à prendre.

casque:
-all stats +15
- pierre de stamina

gants:
- pour les crit, si tu trouve de la vitesse d'attaque et du taux d'attaque ensemble, c'est bien.
- le bonus de drop c'est pas si mal dans les realm ^^
-pierre de critique si tu farm dans les realm
-pierre de light speed si tu farm dans les realm
a toi de voir ce que tu peut trouver de bien, de toute manière tu dépend pas des gants pour tenir debout.

boots:
- +7 block
- pierre de drop
- pierre de vitesse
si tu trouve des bottes avec de la vitesse en plus du block en stats de base, c'est bon.

Je parle meme pas de faire attention aux skill en jaunes, sinon t'acheteras jamais rien parce que tu trouveras jamais le truc qui à bon partout, à moins qu'il soit à 100 million aux enchères...
Citation :
Publié par ElJude
Brute Force et Power Blade font double emploi: tu ne peux pas utiliser une arme à 2 mains et 1 épée 1 main!
PAsses les plutôt dans Speed Attack puisqu'a priori tu as choisis de jouer en critiques (un peu tôt à mon avis mais pourquoi pas).
De la sorte, tu casteras plus vite tes AOE et tu taperas plus rapidement en coups normaux!
Faith Defender me parait impératif également.
J'aurais bien passé quelques points dans Resistance aussi.

Voici un Build PVE pour une arme à 2 mains:
http://www.alinfo.pl/builder/show/HW...aqu2zk-72mo-2r
Bonjour, tu pense qu'à mon lvl c'est un peut tôt pour commencer à jouer en critiques ? Au contraire cela ne peut que m'aider je pense non.

------

Bon sinon toi Tony One Blairoby je sais pas par où commencer >< lol.

Citation :
Au bout d'un moment, faudra absolument que tu passe en arme une main de toute façon, à moins que tu compte joué juste pour triper en te fichznt de savoir si tu tiens la route ou pas :P.

Impossible de tank correctement sans shield, à moins d'être uber full cc, et uber full party/guild buff...
Donc vaut mieux préféré mettre de l'argent dans une bonne épée à une main ainsi qu'un bon bouclier plutôt que dans une deux mains. Car je ne vais pas commencer à dilapider des tonnes d'argent réelle pour un jeux vidéos

Citation :
Ce qui aurait été bien, sa aurait été que tu nous mette ton build actuel, pour savoir où t'en est exactement, à moins que payer du WC a chaque fois que veux reset une compétence ne soit pas un problème pour toi ^^ .
Me taper pas sur les doigts merci. En fait hier après avoir posé la question sur le forum, j'ai un peut oublié cette idée d'attendre une réponse avant de lancer et j'ai acheté donc le Gem Of origin et j'ai validé .

Donc je me retrouve maintenant avec perso sans skill et j'ai bien récupérer l'argent que j'y avais investis. Donc non loin de 200.000Gold. Donc je suis un peut bloqué tant que j'ai pas refait toute mes compétences là ^^. Enfin bref la bêtise est faite maintenant.

Les deux questions noob avant de continuer. C'est quoi que Realm et AOE ? AOE ce serait pas les attaque à distance par hasard ?

Désolé mais bon là, certains termes me reste encore un peut en travers à comprendre ^^

J'avoue commencer à me paumer un peut là à force ^^. Mais, ce que je cherche principalement moi c'est le lvl up et surtout (surtout) augmenter les dégats tant normaux que les autres (mais normaux surtout), car comme dit plus haut sur des mobs de donjon par exemple, taper 200 par 200 ce n'est pas que c'est nul mais un peut quand même (enfin pour moi je dit ça). Je sais bien que je ne monterais pas mes dégats normaux à +1000 d'un coup sec mais dans les 500 serait déjà un plus je pense.

Donc en repartant d'un des build que tu m'a proposé (le deuxième) et en prenant en considération le faite que le passage à l'épée à une main serait apparement un réel plus, j'ai donc refait ton build en décalant certains points.

http://www.alinfo.pl/builder/show/HW...j1lm2s-4pr4-2r

SAns aucun skill, maintenant que je peut le voir, j'ai 88 d'armure et 1409 d'HP.

Si je monte mon perso comme cela, que devient la puissance de mes attaques, vont-elles vraiment changer ?

Même si j'ai hâte de recommencer à tuer du mob, je préfère prendre mon temps pour bien refaire partir les skills de mon perso afin de killer plus facilement et en même temps avoir une bonne résistance. Mais bon on ne peut tout avoir en même.

Donc j'attend vos avis sur cette build là

Mais de toute façon vis à vis des armes et plutôt que de perdre plein de temps et d'argent surtout à me refaire une arme lvl 29 en unique, je vais garder celles que j'ai pour le moment et galérer avec pour monter mon perso de 35 à 38. Comme ça j'aurais le temps de 3 level pour me préparer un bon bouclier et une bonne arme 1 main et 2 main du lvl 38.

Encore merci de vos réponse à tous ^^
AOE: attaque de zone pour descendre les trains de mobs
Realms: armures des mondes possédées (CF et Elémentaires)

Les crits sont plutôt pour le PvP à HL.
Si tu veux monter de levels rapidement reste plutôt sur des AOE dans un premier temps.
Après... à toi de voir!

Sinon, n'investit pas trop dans ton stuff à bas level: tu montes tellement rapidement que tu ne vas pas le garder trop longtemps!
http://freresdarmes.board.fm/index.php
Citation :
Publié par ElJude
AOE: attaque de zone pour descendre les trains de mobs
Realms: armures des mondes possédées (CF et Elémentaires)

Les crits sont plutôt pour le PvP à HL.
Si tu veux monter de levels rapidement reste plutôt sur des AOE dans un premier temps.
Après... à toi de voir!

Sinon, n'investit pas trop dans ton stuff à bas level: tu montes tellement rapidement que tu ne vas pas le garder trop longtemps!
Merci pour les infos ^^

Même si les dégats critiques sont mieux pour les pvp HL, faut dire que un critique bien élevé sur des bosses dans le genre, c'est toujours apréciable. Donc un minimum je pense alors ^^

En générale le stuff je ne change que très rarement (sur le meme lvl), sauf si bien sûr je trouve LA bonne occasion qui est meilleur au niveau performance, normal quoi ^^

Et puis au niveau 35 les lvl se passe bien, un peut plus lentement certes mais au moins j'ai le temps de penser à ce que je pourrait acheter pour mon prochain stuff tranquillement afin d'avoir les meilleurs perf possible (dans la limite de mes connaissance dans les mmo ).

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

EDIT

Bon je re-edit mon edit.

Voilà comment je pense le monter finalement. Donc je repartirais sur une arme à une main avec bouclier.

http://www.alinfo.pl/builder/show/HW...j1nr8a-4pr4-2r

Monter comme cela, comment vous qui êtes plus habitué jugerais ce build pour le lvl up d'un côté et d'un autre côté le loot à Chaotic Frontier ?

Ce qui me fait peur en le remontant tel quel, c'est que mes dégat n'augmente pas plus qu'il était avant.

Mais bon après quand ce sera fait, ce sera fait

J'en demande beaucoup je sais ^^

Merci
niveau 26, pas la peine de dépenser du cc pour réinitialiser, re-roll (refais le a l'identique) ton perso !

Avantages =
- Tu auras déjà le matos qu'il faut
- Tu sauras ou aller pour xp rapide
- Tu pourras choisir tes skills au petits oignons

Désavantage =
- Mis à part de perdre le cc qui est donné tous les 10 niveaux, rien ! (de toute façon tu en aura de nouveau)
- Faut le remonter : pas grave ! week-end d'xp 200%/150% drop ! En avant !
Citation :
Publié par TotoLeTak
niveau 26, pas la peine de dépenser du cc pour réinitialiser, re-roll (refais le a l'identique) ton perso !

Avantages =
- Tu auras déjà le matos qu'il faut
- Tu sauras ou aller pour xp rapide
- Tu pourras choisir tes skills au petits oignons

Désavantage =
- Mis à part de perdre le cc qui est donné tous les 10 niveaux, rien ! (de toute façon tu en aura de nouveau)
- Faut le remonter : pas grave ! week-end d'xp 200%/150% drop ! En avant !
Tu as raison ^^

Enfin un truc.

Ce weekend y'a 200% XP et 150% de drop ?????????

ça commence quand ? je l'ai vue affiché nul part

EDIt

Ah si

Traduction rapide mais bisare >< lol

Citation :
Les Fans Archlord Facebook ont désormais atteint près de 12.000!

Nous, Webzen ArchLord équipe tient à vous remercier pour votre soutien continu.
Pour commenorate cette réalisation ainsi que notre nouvelle extension,
nous avons 7 jours de 200% et 150% EXP DROP Boost cas réalisée dans tous les serveurs!

"EXP Archlord 200% et 150% Boost DROP événement»Pendant 7 jours
pour vous récompenser et de maximiser votre expérience de jeu Archlord.

Pendant l'événement, vous aurez l'Exp augmenté!

Période de l'événement
7 mai ~ 13 mai 2010 TPS

Détails de l'événement
2.0x 1.5x EXP & DROP au cours de la période de la manifestation

Nous allons commencer 200% 150% EXP & DROP Boost Up événement <7 jours>
chaque fois que nous obtenons 2,000 plus de fans sur le Facebook Archlord!

Soyez prêt pour la fête!

Je vous remercie pour votre participation.
C'est du 7 au 13 mais 7 jours en tout ^^
Les realms sont les mondes spéciaux:
http://translate.google.fr/translate...m&sl=en&tl=fr#

un peu comme les donjon dans le principe (un portail pour un entrée, une zone fermé du reste de la map), mais en différent :P.
Les mobs sont balèze, bien plus fort que les mob qui ont un noms en jaune que tu peut croiser en dehors des villes. Mais tu peut obtenir des armures realms que la bas. Et c'est armures sont genre 10 fois mieux que ce que tu peut trouver de mieux aux enchères.
C'est pour ça que je conseil un build critik si tu compte aller là bas, comme sa tu prend les monstre un par un, comme sa ils te tuent pas trop vite, faut compter autours de 700 dégâts par coups de monstres si t'as environ 40% de resistance physique donc faut pas en prendre trop à la fois :P. Et en coup critique, tu les tue assez rapidement.
Par contre si t'as pas beaucoup beaucoup de gold, je te déconseille vivement, sa va te couter des millions de gold en "extra large life potion". Faut avoir une bonne réserve pour commencer, et après tu pourras te refaire de l'argent en vendant ce que tu y trouve. LE hic, c'est que tu pourras pas garder beaucoup de ce que ty y trouveras en pierre pour pouvoir te faire assez de gold pour t'acheter des popo de vie.

Les aoe sont effectivement des attaques avec zones d'effets, tout ce qui se trouve dans la zone d'effet prend des dégâts. Suffit de lire la description des skill pour savoir si il y a une zonne d'effet ou non.

PArce que en fait, tu tue les mob qu'avec les AOE, je comprend pas pourquoi tu veux monter les coups basique xD.
En fait, tu tape pleins de monstre avec un coup basique chacun seulement, genre 10 monstre (sa dépend combien tu peut en supporter ^^ , 15 est le max parce que les zones d'effets n'affecte que 15 cibles maximum, si t'as plus de monstres, le surplus ne seras pas toucher par le skill).
Comme sa t'as tout les monstres qui te suivent pour te foutre ta raclée parce que tu leur a donné une petite claque.

Et c'est à partir de là que tu utilise les skill AOE. Tu court pour fuir les monstres, et quand tu as bien toute ta vie, tu selectionne un des mob du troupeau, et tu active un skill AOE. Si tout les monstres sont bien regroupé, sa devrait les taper tous. ET tu enchaine comme ca t'es AOE. Et tu te remet à courrir le temps de regen ta vie comme les monstres t'ont normalement pas mal taper le temps que tu lance tes AOE.

Si toutes tes AOE sont en rechargement, sa sert a rien de reste sur place, remet toi à courir, sa t'évite de taper en coup normal pendant les rechargement, donc d'user ton arme et de perdre de l'argent pour réparer. Et pareil pour l'armure. Sa fait pas une économie énorme, mais c'est toujours ca ^^.
LE nombre d'AOE que tu lance à la suite dépend de combien de temps tu peut tenir pendant que les monstre te tapent.
Si ils te tapent vraiment uber fort, bha court jusqu'a ce qu'ils disparaissent parce que sinon tu meurt .
Si ils tapent fort, tu court, tu lance une AOE, tu recourt immédiatement pour regen ta vie, tu relance une AOE ...
Si il tapent moyennement, tu peut te permettre de lancer 2 AOE a la chaine avant de courir.
Si ils tapent pas fort, balance 3 AOE à la chaine...
Si ils te font des chatouilles, balance la sauce :P

Enfin bon, t'as compris la logique... :P

--

Sur le build que tu propose, t'as mis swing shot alors que tu compte utiliser une épée une main (comme t'as mis le skill power blade qui marche seulement pour épée 1 Main).
Sauf que swing shot est une AOE arme à 2 mains.

Le truc c'est que sans swing shot, sa te fait que 2 AOE. Moi generalement, avec les armures que je me paye, je tank bien les monstres et j'aime bien avoir le maximum d'aoe possible pour vite lvl up les premier lvl rapidement, parceque plus tu balance d'AOE à la chaine et moins tu court pour regen ta vie, plus vite tu tues les monstres et lvl up.
C'est pour ca que moi je met juste juste un point danss wing shot, comme ca je prend une arme 2 mains jusqu'au lvl 38 ou 47. Et alors j'ai juste a changer d'arme, j'aurais gaspiller que 1 point dans swing shot.

Après, si ta la patience de monter lvl 40 avec juste linear blow et hook, tant mieux, sa t'économiseras toujours une orb pour reset swing shot plus tard...
Mais n'améliore pas hook et linear blow, sa serait du gaspillage.

Ensuite, tu met 2 points dans defense hold, le niveau 1 donne 10 armures, ok sa fait un petit bonus pour juste 1 point, sa peut aller.
Maintenant, le lvl 2 donne que 13 d'armure, donc 3 de plus qu'avant, et sa c'est ridicule pour un skill point dépensé.

Pareil pour health burst, même si celui là est un skill important qu'il faudra up au max à un moment. Mais pour l'instant, 1 point pour profiter des 6%, c'est suffisant en attendant.

Faith defender, très important pour tanker, aussi bien pour lvl up (block) que pour pvp (skill block). Mais il marche que quand tu porte un bouclier

Si tu peut, éssaie de mettre un point dans stun protection, il te faut un bouclier par contre pour l'utiliser. QUand tu te fait attaquer, ou quand tu pense que tu va te faire attaquer dans la seconde, c'est bien de l'activer.
Sa te permet de pas te faire stun pendant la durée d'effet (assez courte, donc active pas le buff 5 minutes avant xD ).

Y'a juste un truc vis à vis duquel je me pose une question, c'est sacrifice.
J'ai pas joué de knight sur webzen. D'après le skill builder, on dirait qu'il donne de l'hp qu'aux autre membre du groupe.
Si il donne des hp aussi au knight qui l'active, sa peut être intéressant de mettre un point dedans pour avoir un peu d'hp sans trop t'handicaper niveau degats et défense.
Après tu peut toujours mettre un point dedans pour buffer tes copain avec, c'est toujours sa :P.
Citation :
Par ce que en fait, tu tue les mob qu'avec les AOE, je comprend pas pourquoi tu veux monter les coups basique xD.
Tout simplement parceque moi je pensais au début avant de vraiment comprendre les critiques depuis tout à l'heure que c'était les dégats normaux qui doivent plus haut que le reste >< (sans commentaire alors ^^)

Citation :
En fait, tu tape pleins de monstre avec un coup basique chacun seulement, genre 10 monstre (sa dépend combien tu peut en supporter ^^ , 15 est le max parce que les zones d'effets n'affecte que 15 cibles maximum, si t'as plus de monstres, le surplus ne seras pas toucher par le skill).
Comme sa t'as tout les monstres qui te suivent pour te foutre ta raclée parce que tu leur a donné une petite claque.

Si toutes tes AOE sont en rechargement, sa sert a rien de reste sur place, remet toi à courir, sa t'évite de taper en coup normal pendant les rechargement, donc d'user ton arme et de perdre de l'argent pour réparer. Et pareil pour l'armure. Sa fait pas une économie énorme, mais c'est toujours ca ^^.
LE nombre d'AOE que tu lance à la suite dépend de combien de temps tu peut tenir pendant que les monstre te tapent.
Si ils te tapent vraiment uber fort, bha court jusqu'a ce qu'ils disparaissent parce que sinon tu meurt .
Si ils tapent fort, tu court, tu lance une AOE, tu recourt immédiatement pour regen ta vie, tu relance une AOE ...
Si il tapent moyennement, tu peut te permettre de lancer 2 AOE a la chaine avant de courir.
Si ils tapent pas fort, balance 3 AOE à la chaine...
Si ils te font des chatouilles, balance la sauce :P

Enfin bon, t'as compris la logique... :P
Moi je travaille un peut différement pour les train en fait. Du genre, j'en prend 4, je cours un peut pour qu'il s'aligne puis je lance mon AOE la plus puissante dedans après j'en reprend 2-3, je les regroupes ensemble et je balance ma plus faible AOE, puis je reprend un groupe de 2-3 et je balance cette fois ci la plus forte AOE. CE qui fait que les premiers pris, il meurt en général et je continue ainsi de suite jusqu'à ce que j'en ai marre. C'est le train-train non stop car le temps d'en récupérer 1-2-3 les premiers mort ont eu le temps de repop donc je peut continuer et puis si vraiment j'en ai plus bah je prend des mobs qui traine autour même différent ^^. En général je ne dépasse pas les 10 en même temps car les premier meurt vite et ainsi de suite. Par contre c'est de l'intensif donc besoin des deux mains pleinement ^^. Enfin voilà comment je procède les trains moi.

Citation :
C'est pour ca que moi je met juste juste un point danss wing shot, comme ca je prend une arme 2 mains jusqu'au lvl 38 ou 47. Et alors j'ai juste a changer d'arme, j'aurais gaspiller que 1 point dans swing shot.
Même si j'avoue que Swing Shot donne de bon résultat comparé au deux premier que j'ai pour le moment. J'ai commencé à prendre un rythme d'XP avec l'arme une main et le bouclier donc pour le moment je reste dessus.

Citation :
Après, si ta la patience de monter lvl 40 avec juste linear blow et hook, tant mieux, sa t'économiseras toujours une orb pour reset swing shot plus tard...
Mais n'améliore pas hook et linear blow, sa serait du gaspillage.
Oui j'ai la patience, si mon but était d'xp le plus vite possible et de monter très rapidement en lvl je le monterais différement. Mais je suis pas pressé et puis je préfère bien prendre mon pour tout comme ça je peut tranquillement préparer mes futures stuffs, armes et j'en passe encore.

Je passe énormément de temps aussi à découper les bestioles pour récupérer plein de item pour la cuisine et l'alchimie. D'ailleurs de mémoire j'avais commencé comme ça. Les level 28 à 29, 30 à 31 et 32 à 33, je l'es passé à 90% uniquement en tuant des mobs pour piocher dedans. Donc un xp assez lent mais l'avantage, est que j'ai quelques quête qui paye bien en XP de côté pour mes level 35 -> 40 afin de m'aider à grimper plus facilement ^^ et puis j'ai gagné énormément d'argent, d'item, de potion moyenne et large sans dépenser des millions en potions pour remonter ma vie (juste en réparation d'arme de temps en temps). Au Safe Keeper je me suis stocké comme ça, presque 3x99 potions de vie moyenne et 1x99 de large. Donc moins d'achat pour plus tard aussi.

Citation :
Ensuite, tu met 2 points dans defense hold, le niveau 1 donne 10 armures, ok sa fait un petit bonus pour juste 1 point, sa peut aller.
Maintenant, le lvl 2 donne que 13 d'armure, donc 3 de plus qu'avant, et sa c'est ridicule pour un skill point dépensé.

Pareil pour health burst, même si celui là est un skill important qu'il faudra up au max à un moment. Mais pour l'instant, 1 point pour profiter des 6%, c'est suffisant en attendant.
Bon là j'avoue que tu as raison et je n'en dirais rien vue comme cela. ^^

Citation :
Si tu peut, éssaie de mettre un point dans stun protection, il te faut un bouclier par contre pour l'utiliser. QUand tu te fait attaquer, ou quand tu pense que tu va te faire attaquer dans la seconde, c'est bien de l'activer.
Sa te permet de pas te faire stun pendant la durée d'effet (assez courte, donc active pas le buff 5 minutes avant xD ).
Mdr, faudra que j'y pense à lui.

-----

Bon pour finir il est bien monté comme sur ce build

http://www.alinfo.pl/builder/show/HW...j1nr8a-4pr4-2r

Avec en plus 1 points à supreme damage, defense hold, health burst, razor sharp, faith defender.

Donc pas mécontent pour le moment. Seul bémol arrivé en cours de route. Le points de skill ajouté à Power Blade, bah...Heu...il me sert plus à rien pour le moment ><. En cherchant un item chez action house, j'ai suis tombé sur une Infernocall TomaHawk +4 avec :

- 3% / 120% de damage
- Damage à +24
- Attack Rating à +18
- All elemental attack à +11

(désolé je parle en version anglaise maintenant car en français mon jeu plante grave, j'ai du repasser en version english >_< )

les Damages sont à 80-87, pas beaucou mais un peut plus que mon ancienne épée lvl 29 avec bien sûr le 3%/120% qui ma monté mon critique un peut mieux je dois dire. J'ai critiqué le plus haut à 600 et des brouettes ^^

Y'a plus qu'à attendre que les bananes se rajoute au brouettes et peut-être dépasser les +1000 ^^

Il me reste plus qu'à joué avec cette arme et de préparé une bonne arme lvl 38 avec stun et critique et ce sera le pied. Mais bon là besoin d'argent un peut. La remise des compétence m'a couté plus cher que je pensais et il me reste plus que 190K sur le compte

ça fait mal au fesse là

Nb:

Au sujet de l'event 200% d'XP et 150% de drop, j'ai pas l'impressions que cela est démarré moi. A moi que ce soit au horaire d'un autre pays.

Par contre je profite encore un peut, je dois avouer une chose, c'est que là lorsque que mon prochain point de compétence arrivera, je vais plus savoir ou les mettres. Les critiques ? la défense ? l'endurance ? la force ? les blocages et je vais tous les cité. ><

Sinon pour la première fois j'ai pu enfin étourdir avec mon bouclier avec des mobs de Chaotic Frontière 31-40. Et puis ce qui est bien est que le stun marche pas trop mal le temps de l'étourdissement je lui balance 2 AOE et là soit il me touche ou pas et je le re stun casiment à chaque fois. Donc finalement pas mécontent du côté des Skills.

Me manque plus qu'une véritable arme digne de ce nom et ce sera nickel pour le pve. Après le pvp bah... On verra ça plus tard ^^

Bon j'arrête d'écrire sinon je vais plus m'y retrouver. Je vais attendre des réponses pour continuer ><

Encore merci pour toutes vos réponses ^^
Ton hache est pas trop ridicule, après sa dépend comment elle est upgrade..
Power blade ne sert effectivement que si t'as une épée a 1 main.

T'as l'air d'avoir la patience, donc je te conseil de monter le skill alchimie au niveau max si tu t'en sens la force.
Avec le dernier truc que tu pourras composer, tu devrait pouvoir te faire des roubignolles en or, ou du moins en argent :P ...
MAis bon, c'est long ...
Citation :
Ton hache est pas trop ridicule, après sa dépend comment elle est upgrade..
Power blade ne sert effectivement que si t'as une épée a 1 main.

T'as l'air d'avoir la patience, donc je te conseil de monter le skill alchimie au niveau max si tu t'en sens la force.
Avec le dernier truc que tu pourras composer, tu devrait pouvoir te faire des roubignolles en or, ou du moins en argent :P ...
MAis bon, c'est long ...

Bah elle me sert mieux que mon ancienne épée va-ton dire ^^ Mais je ne vais pas la monter très haut car je réfère garder mes potions de renfo pour mon lvl 38 principalement.

Mon skill de dépouillage (comme je dit ^^ ) est à 9 bientôt 10 là. (je crois que c'est 11 le max non ?)

L'alchimie est bloqué à 4 depuis un petit moment déjà car je n'en fesait plus trop. Et pour dire j'ai commencé la cuisine il y a à peine 3 level

Tu parle de Wise Mans Stone qui peut rapporter gros ?

http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/08/100508120437978668.png

Combien ? Combien ? Combien ?

Tiens sinon tu pense quoi de cette arme là. Je viens de la drop la grotte/cave à l'est/est de Tullan sur un level 40 (sentry truc machin)

http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/07/100507115713801903.png

http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/07/100507115743767756.png

Merci, là j'avoue tout de même que monter l'alchimie à 10, c'est vraiment une patience d'or qu'il faut. Mais sachant que je vais finir les 50% de mon level 35->36 en craftant les mobs donc je vais pouvoir monter l'alchimie comme il faut.

Si tu me parle de cela, c'est que tu doit y être je pense. Tu peut me donner une idée de ce que le prix de cette alchimie lvl 10 peut valoir stp ^^
Nan j'ai jamais atteint ses lvl, mais d'autre y sont arrivé ^^.

Ile me semble que tu peut faire:

-healing potion (potion de vie rose qui regen des % de vie au lieu d'une valeur fixe)
-elemental potion (potion de vie utilisé dans les realms haut lvl)
-de la prayer stone

Entre autres choses....
http://forum.webzen.com/topic123123-...emy-boxes.aspx

--------------

Pour ta hache, sa devrait pouvoir faire une belle vente aux enchère, mais à mon avis, c'est soit l'épée une main pour la rapidité d'attaque et 1 stun, ou le blunt pour un peu plus de dégâts et 2 stun.
La hache tape comme le blunt, sauf qu'elle apporte juste une attaque avec un dot comme bonus, je sais pas si sa vaut le coup, moi personelement je suis pas trop pour sa...
Même si une fois le skill monté lvl 10, sa fait pas mal de dégâts pendant une trentaine de seconde. A toit de voir.

Après faudrait power axe à la place de power sword.
Citation :
Nan j'ai jamais atteint ses lvl, mais d'autre y sont arrivé ^^.

Ile me semble que tu peut faire:

-healing potion (potion de vie rose qui regen des % de vie au lieu d'une valeur fixe)
-elemental potion (potion de vie utilisé dans les realms haut lvl)
-de la prayer stone

Entre autres choses....
http://forum.webzen.com/topic123123-...emy-boxes.aspx

--------------

Pour ta hache, sa devrait pouvoir faire une belle vente aux enchère, mais à mon avis, c'est soit l'épée une main pour la rapidité d'attaque et 1 stun, ou le blunt pour un peu plus de dégâts et 2 stun.
La hache tape comme le blunt, sauf qu'elle apporte juste une attaque avec un dot comme bonus, je sais pas si sa vaut le coup, moi personelement je suis pas trop pour sa...
Même si une fois le skill monté lvl 10, sa fait pas mal de dégâts pendant une trentaine de seconde. A toit de voir.

Après faudrait power axe à la place de power sword.

Cool, alors hâte d'y être au level 10 ^^ (Je viens tout juste de passer 5 là ><) et mon skill collect est à 10 maintenant (bientôt le 11, mais à 0.1 par collect je suis pas arrivé non plus ><)

Sinon pour la hache, je vais attendre d'être level 38 pour l'essayer sans l'améliorer et d'ici là je trouverais peut-être une meilleur épée ou blunt en elite et un peut moins chère >< lol.

Il me semble que l'ont me la déjà dit mais je trouve plus la phrase alors je redemande ^^. Chaotic Frontière où il y'a les level 31 à 40, sont compté dans les realms comme la glace, foudre et poison ?

Tiens en farfouillant sur le forum webzen après avoir lu ton lien, je suis tombé sur ça. ça peut toujours aider je pense. Une version normal et l'autre en plus imprimable pour ceux qui ont besoin.

http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/09/mini_100509032626445592.jpg

http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/09/mini_100509032515849031.jpg

Avec ce lien pour trouver savoir tout sur vos mobs

http://www.aldb.info/mobs.html

Et ce lien pour trouver tout vos mobs préférés. (Malgré qu'elle manque un peut de mis à jour je trouve)

http://www.aldb.info/map.html

Là je suis entrain de me faire l'intermediate alchemy box. Et je dois avouer que ces images m'ont aidé pour trouver certains ingrédients ^^

Néanmoins, comme je disais une fois, je viens de passer lvl 36 et j'ai fait les 50% restant du lvl 35 un mob par un mob pour collecter. Bah là ça commence à faire long. Mais en contrepartie je me suis quand même fait plus de 200K de gold et encore 50 medium potion en compter ce que je revendais à la marchande et un ou deux article à l'item trader ^^

Donc 200K en 50% et l'avantage c'est que en popo sur les mobs à l'extérieur ça ne coute rien. J'ai du en utiliser à tout péter 30 small life potion. ^^

Je vais continuer à chercher, voir si je trouve d'autre image, fichiers sur les matériaux à collecter et tout le reste.

Edit :

Voilà finalement, j'ai créer un topic unique sur lequel je rassemblerais toute les infos que je pourrais quand je passerais mon temps à collecter les monstres.
Pour te faire de l'argent, n'hésite pas à te créer 2 autres perso sur ton compte, pour y vendre des items aux enchères.
Sa te fait 2*10 cases en plus, c'est pas rien,

Après j'avoue que sa nécessite aussi pas mal de temps de bien évaluer le prix de tous les item du jeu. Faut arriver à suivre l'évolution des couts, et les besoin des joueurs, savoir quelle stat ils recherchent principalement, quelle genre de pierre ils préfèrent, ce genre d'info...

Quand tu loot un simple bout d'armure ou arme que tu vend 10 million aux enchère parce qu'elle a des uber stats, bha sa fait plaise ^^ (à moins que tu la garde pour un eventuel futur perso de la classe de l'item en question). Et faut pas hésiter à essayer de vendre les item même très moyen, à des prix dérisoirs, ils peuvent néanmoins partir vite, et les uns après les autres, sa commence à faire une petite somme.
Après par le futur, si tu veux pplus perdre ton temps avec ce genre d'item; soit. Mais au début, c'est appréciable.

Après, ce que tu pourras faire quand t'auras pas mal d'argent, c'est acheter des items que tu pense être sous évaluer, et donc les revendre plus chères. Sa reste assez dangereux.
Parce que il est fréquent que les prix de certains item baissent durand certaines periode, aucun prix n'est vraiement fixe.
Citation :
Pour te faire de l'argent, n'hésite pas à te créer 2 autres perso sur ton compte, pour y vendre des items aux enchères.
Sa te fait 2*10 cases en plus, c'est pas rien,
Ne t'inquiète pas pour ça, j'ai déjà deux mules qui sont faites pour cela. ^^

Citation :
Après j'avoue que sa nécessite aussi pas mal de temps de bien évaluer le prix de tous les item du jeu. Faut arriver à suivre l'évolution des couts, et les besoin des joueurs, savoir quelle stat ils recherchent principalement, quelle genre de pierre ils préfèrent, ce genre d'info...
Et c'est bien la partie la plus dur dans l'histoire du jeu je pense. Car nombre de fois que je met un item en enchère à bon prix et assez élevé quand même et que deux minutes plus tard un autre passe après avec un item mieux et moins chère. Et puis faire plaisir à chacun c'est dur, car connaîtres les besoins de tous et toutes, bon courage

Citation :
Quand tu loot un simple bout d'armure ou arme que tu vend 10 million aux enchère parce qu'elle a des uber stats, bha sa fait plaise ^^ (à moins que tu la garde pour un eventuel futur perso de la classe de l'item en question). Et faut pas hésiter à essayer de vendre les item même très moyen, à des prix dérisoirs, ils peuvent néanmoins partir vite, et les uns après les autres, sa commence à faire une petite somme.
Après par le futur, si tu veux plus perdre ton temps avec ce genre d'item; soit. Mais au début, c'est appréciable.
En général si, il y a moins de trois stats vert je le dégage chez un marchand (sauf si elite ou truc dans le genre ^^) et le reste par aux enchères. (Quand il me reste de la place bien sûr)

Citation :
Après, ce que tu pourras faire quand t'auras pas mal d'argent, c'est acheter des items que tu pense être sous évaluer, et donc les revendre plus chères. Sa reste assez dangereux.
Parce que il est fréquent que les prix de certains item baissent durand certaines periode, aucun prix n'est vraiement fixe.
J'ai commencé cette technique depuis mon dixième level je crois à peut près. Je reste tout de même raisonnable dans le prix d'achat pour la revente afin de ne pas me ruiner et devoir le revendre moins cher que ce que je l'ai acheté. Au bout à bout, j'ai bien de me faire 150K-200K comme ça, mais je ne le fait pas très souvent non plus. Mais un exemple simple qui m'es arrivé hier soir, un gars vendait une prayer stone de level 3 (block je crois me rappel plus trop) dans les 5K, Bah elle est repartit à très bon prix ^^ .

Là mon personnage est dans une transition où je passe plus de temps à faire de la collecte sur les mobs, ce qui me permet de bien looter comme il faut afin de me faire un maximum d'argent pour mes prochains level. Car pour le moment ce qui revient le plus cher dans le jeu, c'est à chaque passage de niveau où l'ont doit casquer pour évoluer un de nos skill.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés