TotoLeTak

Dernières publications

RSS
22 avril 2011 à 13:00 - Messages
20 avril 2011 à 12:52 - Messages
Pas grave, l'essentiel c que tu répondes :) Et dire qu'un certain Volontaire (dont je tairais le nom par pitié pour lui) m'ava... Lire la suite
Exact.... Lire la suite
18 avril 2011 à 19:23 - Messages
Norton, ahhh mon dieu ! Je ne pensais pas qu'il y avait encore des gens qui utilisaient ça. Mets-toi plutôt Avira antivir qui e... Lire la suite
16 avril 2011 à 22:01 - Messages
Ton pc doit être vérolé, je ne voit que ça, essaye de faire un scan antivirus. C'est pas normal, les liens de téléchargement so... Lire la suite
16 avril 2011 à 21:56 - Discussion
J'ai essayé les recovery et les healing, mais apparemment ça ne fonctionne pas là-bas, malgré ce que un volontaire m'a dit (ma v... Lire la suite
13 avril 2011 à 13:41 - Messages
Et c'est reparti pour les problèmes de connections ... ça n'en finira donc jamais !... Lire la suite
13 avril 2011 à 13:40 - Messages
C'est peut-être un problème avec Webzen Game Starter, le plug-in a installer avant de pouvoir jouer quand tu te connecte sur la... Lire la suite
6 avril 2011 à 21:13 - Discussion
Si vous souhaitez pouvoir voir le niveau d'un autre joueur quand vous cliquez sur lui (affichage sur la fenêtre avec son nom, co... Lire la suite
6 avril 2011 à 21:05 - Messages
Mais en pvp normal (que tes buffs/debuffs), contre le gars lambda, tu lui mets combien dans la tronche ? Je suis un zerk 92 et ... Lire la suite
6 avril 2011 à 20:59 - Messages
Finalement, et après avoir attendu bien longtemps, il semble que WZ réagisse enfin : pour preuve la résolutions des bugs (dont ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    TotoLeTak n'a publié aucune critique de jeu.