TotoLeTak

Dernières publications

RSS
21 avril 2012 à 17:55 - Messages
Non, ce n'est pas le forum officiel d'archlord ici http://archlord.webzen.com/Default.aspx ça c'est le site officiel, ou tu ... Lire la suite
23 décembre 2011 à 15:31 - Messages
Et voila, encore bais** , résultat pour 10k wc = 2 pets de m**de et le droit de se faire e***ler à sec. Merci webzen... ... Lire la suite
16 décembre 2011 à 11:35 - Messages
Super, un blode d'event ert 10M pour 100 euros de cc dépensé.... Du vol du pur et simple.... Lire la suite
15 décembre 2011 à 21:35 - Messages
Je crois que je l'ai dans l'os : Je ne sais que penser, si ce sont des incompétents, des voleurs, ou les deux à la fois... ... Lire la suite
Super, et ils te disent ça au dernier moment, c'est la première fois qu'il font ça, d'habitude ton storage perso et le pet est ... Lire la suite
15 décembre 2011 à 21:17 - Discussion
J'ai eu mon perso transféré de Mysterious, mais, s'il a encore ses objets équipés sur lui, TOUT LE RESTE a disparu : son sac à d... Lire la suite
15 décembre 2011 à 21:09 - Messages
http://archlord.drwx.eu/ site en anglais, mais avec TOUT ce qu'il faut sur le jeu.... Lire la suite
9 décembre 2011 à 15:10 - Messages
glorius blode+glorius gaudius+hwaridum neck (+shuta et glorius luke pour le buff ) asmaul armor + bons elites buff ranger Le ... Lire la suite
??? C'est possible ça ? Tu montes d’abord sur la monture et après invisible ? Pensais pas que ça marchait...... Lire la suite
2 décembre 2011 à 21:54 - Messages
Pas vraiment, je pense que ce n'est valable que pour les skills et le matos héroïque : si on t'attaque avec un skill héroique +... Lire la suite
20 novembre 2011 à 14:38 - Messages
3 cases en plus ; on dirait que les slots sont automatiquement à 3, j'ai vu un autre gus avec le même. En tout cas, j'en conna... Lire la suite
Je précise que j'ai eu le neck sur Archon (Zian), tous les serveurs ont le pack de fortune gate pass en promo. Pour info, ça ... Lire la suite
31 octobre 2011 à 13:59 - Messages
Qu'est-ce que tu entends par là ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    TotoLeTak n'a publié aucune critique de jeu.