TotoLeTak

Dernières publications

RSS
6 mai 2010 à 12:01 - Messages
Nan, je ne parle pas des Bones of Chaos, mais des Bones Powder Of Chaos (Poudre blanche); dont dans la description il est dit ... Lire la suite
1 mai 2010 à 23:28 - Messages
En fait les destiny prayer stones sont surtout utiles pour donner des stats aux objets que tu as dans les coffres renfermant de... Lire la suite
...et pour répondre à ta première question : oui bien sur, ce sont les ToA (talisman of Awakaning) qui te donnent des bonus à ... Lire la suite
1 mai 2010 à 16:11 - Messages
Le sorcier orc, mais a (très) haut niveau. Contrairement à, par exemple Flyff, y'a pas de classe de healer dans Archlord.... Lire la suite
1 mai 2010 à 13:45 - Discussion
Quelqu'un connait les caractéristiques complètes des armures que l'on droppe dans les nouveaux mondes Chaotiques ? Pourt ma par... Lire la suite
1 mai 2010 à 13:32 - Messages
Tony, tu confonds le bonus maximum atteignable pour chaque type d'objet et les bonus associés aux caractéristiques de l'objet, ... Lire la suite
1 mai 2010 à 13:21 - Discussion
On la trouve en ransack des mobs dans les mondes chaotic frontier. Quelqu'un sait à quoi ça sert ? Lire la suite
1 mai 2010 à 13:01 - Messages
En règle générale pour les boss, tu peux te permettre d'attendre quelques niveaux, histoire d'être suffisamment balaise pour le... Lire la suite
1 mai 2010 à 12:49 - Messages
Je pense que tu as du voir un sorcier portant une armure d'Event, celle que l'on peut avoir en collectant les bones of chaos da... Lire la suite
16 avril 2010 à 17:58 - Messages
Ils ont fait une MAJ hier et ça semble être rentré dans l'ordre. Sinon, quel proxy utilises-tu ElJude ? J'en ai essayé pas mal... Lire la suite
11 avril 2010 à 16:13 - Messages
Est-ce que sa vaut un sujet là-dessus pour autant ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    TotoLeTak n'a publié aucune critique de jeu.