[Résolu] De drôle de zigoto

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde,

Bon voilà ma question cette fois ci ce porte sur des monstres que j'ai vue dans la cité de Tullan.

Des skeleton warrior et il suivait un Chevalier tout partout.

Comme faire pour en avoir nous aussi des Skeleton ou autre genre de monstre pour nous accompagner ?

Par avance merci

EDiT

J'en profite pour poser une autre question. Avec qu'elle item sur quoi (enfin comment), peut-on augmenter la précision de son perso ?

Par ce que c'est pas qu'il tape assez souvent dans le vent mais un peut quand même ><

Merci
Les Skeletons Warriors sont un skill pour Sorcier que tu débloques dans les combos au level 56.
Pour augmenter ta précision, choisis des objets avec de l'attack rating (sur la version anglaise) ou prend Red Heat en passif (mais je te le déconseille dans un premier temps: tes points de skills seront plus utiles ailleurs).
http://freresdarmes.board.fm/index.php
Citation :
Publié par ElJude
Les Skeletons Warriors sont un skill pour Sorcier que tu débloques dans les combos au level 56.
Pour augmenter ta précision, choisis des objets avec de l'attack rating (sur la version anglaise) ou prend Red Heat en passif (mais je te le déconseille dans un premier temps: tes points de skills seront plus utiles ailleurs).
Ok, donc mon chevalier n'aura pas de skeleton ou autres bestioles de ce genre.

Sinon (dsl de faire mon noob) mais, qu'entends tu par "des objets avec l'attack rating" ?

Ce sont des pierres ? Je ne vois pas trop en fait ><

Par avance merci
Citation :
Des skeleton warrior et il suivait un Chevalier tout partout.
Je pense que tu as du voir un sorcier portant une armure d'Event, celle que l'on peut avoir en collectant les bones of chaos dans les mondes chaotic frontier. Cela donne des armures métalliques, style chevalier, hyper chicos !

La Précision, sa vaut la peine de prendre ça comme skill ??? c pas mieux un bonne arme +24 au toucher ? Tu en as sur ton zerk ElJude (en plus de celle donnée par la skill weapon mastery) ?
Mon Zerk est en crit (forcément) donc oui cela est utile.
Par contre, dans un premier temps, je l'avais juste débloqué pour profiter des rangs + 1.
Après, je l'ai monté à 5 mais après le lvl 90.
@Tony: en les raffinant me semble t il.
http://freresdarmes.board.fm/index.php
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés