[Résolu] Problème de quête

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde,

Voilà, alors avant d'exposer mon problème je tiens à préciser que c'est mon premier mmorpg alors on rigole pas de mes erreurs >< lol

Bon voilà je suis level 27 (chevalier) (serveur Deribelle ) maintenant et il me reste toujours deux quêtes sur les bras que je n'arrive pas à boucler.

Celle où je dois tuer le forgotten ruler et l'autre ou je dois tuer le dragon green.

Faut m'expliquer là. Dragon Green je veux bien encore mais le forgotten ruler faut pas exagerer, impossible de le tuer sans me faire killer à tout bout de champ.

Peut-être, que j'ai mal monter mon perso (mais comme je disais c'est mon premier mmo donc bon).

Si quelqu'un peut m'aider à ce sujet ce serait super cool.

Si besoin d'info supplémentaire demandez moi.

PS : Je n'ai pas non plus un stuff de malade (Les sousous c'est parfois dur à faire rentrer >< )

Par avance merci et bonne nuit à tous et à toutes.

Bye
Désolé pour le décalage mon disque dur à claquer >< obliger de tout réinstaller

Ok, vue comme ça c'est sûr que ça doit être plus facile (J'y avais pas pensé)

Merci pour l'information

J'aurais une autre question mais étant un sujet différent, j'ouvre donc un nouveau topic.

Bye et merci
En règle générale pour les boss, tu peux te permettre d'attendre quelques niveaux, histoire d'être suffisamment balaise pour les avoir (ahhh cher Golgotha, Polgo, et consorts , et je ne parle même pas des boss d'azilum... ).

Deuxième chose, quand tu vas les taper, fais-le en début de niveau (quand tu es a 0.00 %), comme ça, même si tu claque, tu peux revenir illico et le finir, tu n'auras pas perdu de points d'xp ! Par contre, pour être sur de profiter des xp des quêtes, mieux vaut les valider (prendre la récompense en xp des quêtes) vers la FIN de ton niveau (vers les 95%); c'est toujours désagréable de perdre ses xp-là durement gagnés en collecte d'objets à cause d'un lag soudain et vicieux ou d'un pk à deux francs qui te coince quand tu tape un train de monstres...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés