Tableau de renforcement armes/armures

Répondre
Partager Rechercher
Voici le tableau récapitulatif pour pourvoir augmenter les capacités d'une arme/armure avec les potions de renforcement, les pierres de prières (prayer stones) et les pierres élémentaires.

http://img205.imageshack.us/i/tableauiq4.png/


http://img205.imageshack.us/img205/4425/tableauiq4.png

- Upgrade rank : rang de l'objet à améliorer. On peut le trouver dans la description de l'objet (mettre le curseur de la souris sur l'icône de l'objet).

- Max. Reinf. Level : niveau maximum pour améliorer l'objet (les "plus" d'une arme/armure).

- Physical Attack/Defense Added : le nombres maximum de pierres d'attaque/défense de type différent que l'on peut mettre sur l'objet.

- Elemental Stones - Allowed level
: niveau maximum des pierres élémentaires que l'on peut mettre dans un objet, en fonction de son rang.

Exemple : une arme de rang C peut monter jusqu'à +11 (Max. Reinf. Level), on peut y mettre jusqu'à 3 types de pierres d'attaques différentes (Physical Attack Added), et on peut y mettre des pierres élémentaire de niveau 1 à 4 (Elemental Stones - Allowed level).

Exemple : une armure de rang A peut monter jusqu'à +13 (Max. Reinf. Level), on peut y mettre jusqu'à 2 types de pierres de défense différentes (Physical Defense Added), et on peut y mettre des pierres élémentaire du niveau 1 à 5 (Elemental Stones - Allowed level).



- Note : Pour les pierres d'attaque, ce n'est pas le nombre max. de pierres qui est indiqué, mais le nombre max. de types de pierres d'attaques différentes : on peut en mettre plus d'une par catégorie. Par exemple : sur une arme avec 8 slots, si on met 5 Attack Prayer Stones, les 5 ne comptent que pour un seul type de pierre d'attaque. On pourra rajouter un autre type de pierres d'attaques et/ou des pierres élémentaires, à concurrence de 8 au total.

Pour les pierres de défense ça se corse un peu : on ne peut mettre qu'une pierre de défense d'un type spécifique par objet (par exemple sur les armures, une pierre de Skill Block et/ou de Block. (ou autre) + des pierres élémentaires, si on a assez de place sur l'objet. Par contre, la limite de 2 pierres de défense différentes est fausse : on peut mettre plus de 2 types différents (exemple sur un haut d'armure : 1 Skill block, 1 Resistance, 1 pierre d'augmentation des HP /Mana, etc). Enfin, si on a beaucoup de place (armure 4 slots) on peut cumuler les pierres de défense nommées Defense Prayer Stone (elles augmentent le taux de défense global de l'armure). Ce sont les seules dans ce cas avec les pierres élémentaire, qui sont aussi cumulables sans pénalité).

Par contre pour les bouclier à 2 cases, on peut mettre 2 pierres de Block (Parade), ou 1 Skill block et 1 Block, mais PAS 2 Skill block.... (oui je sais c'est compliqué).
Il est erroné le tableau de renforcement. Faudrait le mettre à jours, mais j'ai jamais passé le +11, donc je sais pas au dela.

Je sais que l'augmentation marche egalement avec les armures desormais, et qu'elle débute plus tôt qu'avant.
J'ai monté des armes +12 et des armures elite +13, donc sa fonctionne.

Citation :
Je sais que l'augmentation marche également avec les armures désormais, et qu'elle débute plus tôt qu'avant.
Que veux-tu dire exactement ? L'augmentation a toujours été possible pour les bas et hauts d'armures ... Et plus tôt qu'avant quoi ? (je vois pas ou tu veux en venir, désolé).
Bha chez moi, une reinfo donne +4 dégats des quon atteint les renforcement +8 environs, et les dégâts sont déjà à +3 par reinfo au 4ème renforcement.

Et l'augmentation marche aussi pour les armures dans le sens ou sur codemaster, c'était toujours +2 par lvl de reinforcement que tu sois à +1 de renfo ou à +15.
Maintenant, la quantité de defense ajouter par reinforcement augmente aussi. Ca doit passer à +3 def aux alentours du 5ème reinforcement
Et le bonus par lvl de renfo, devient +4 par la suite, puis +5, et peut être plus pour les derniers lvl de reinforcement.
Tony, tu confonds le bonus maximum atteignable pour chaque type d'objet et les bonus associés aux caractéristiques de l'objet, que les augmentation en (+) de l'arme ou de l'armure donnent.

Le tableau (qui est correct, je le répète), ne donne, sur sa première ligne (Maximum Reinforcing Level), que le bonus maximum quand tu monte ton arme/ armure, pas les bonus associés aux carac. du même objet (dégâts ou protection selon le cas).

Ex : Sur le tableau, une arme AAA tu peut la monter a +15 MAX avec des popos reinf. (si tu y arrive, et là je dis chapeau l'artiste !), mais ça ne te dis pas combien de dégâts en plus tu aura à chaque fois que tu monte les "plus" de l'arme.

Mais bien sur, ce que tu dis par rapport à l'augmentation (et à sa progression) du bonus aux caractéristiques d'un objet, à chaque augmentation des "plus", est correct.
Nop je confond rien du tout. Pour moi, ça c'est plus valable, sa l'était à l'époque de cm mais plus maintenant.
nopnop-1bb5fd0.jpg

Et comme ça fait parti du tableau, je considère jsute le tableau dans son intégralité comme obsolète.
:P

Par contre, j'étais pas au courant pour le rang S. Jamais entendu parler avant :/ ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés