[Résolu] Au sujet de CC

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Bon pour continuer avec question, j'aurais besoin d'avis sur le CC d'AL

Est ce qu'il y a comme dans certains mmorpg un item que l'on peut acheter IG pour augmenter son taux d'xp. Afin de monter en lvl plus rapidement ?

Par avance merci

Edit

Citation :
Ah oui aussi, j'ai remarqué dans le sac chantra (que j'utilise depuis vraiment peut maintenant) des pierre de destiny (un nom comme ça). J'ai pu lire que c'était une récompense de quêtes. Mais comment fait-on pour la récupérer en quête ? Car je dois bien en avoir une dixaine mais tous sont bliqué pour le moment.
En fait c'est bon les destiny prayer stone, il fallait juste les déplacer sur un item totalement vierge >< N'empêche un peut naze leur pierre. Ont passe d'un item pourri à un petit moins pourri mais quand même naze à la fin >< mdr

Merci
En fait les destiny prayer stones sont surtout utiles pour donner des stats aux objets que tu as dans les coffres renfermant des armes et des armures elite (je rajouterai les noms plus tard, j'ai un trou ... ^^).

Lorsque tu les sort de leur coffre (avec une gold key au passage, plus le coût du coffre, si tu l'achète à un gars, sa commence à faire cher pour une arme "nue") les armes ou armures n'ont pas de stats vertes (dégâts, prismatique, toucher, critique, etc.), que des cases vides. En utilisant alors une destiny stone, ça leur attribue des stats aléatoires, parfois (très) bonnes, mais rien de garanti...

On peut aussi les mettre sur des armes que l'on a droppé, mais le résultat est aléatoire, et vu le prix de l'objet en cc, c'est prohibitif. La majorité des joueurs jettent d'ailleurs ce genre de coffres lorsqu'ils les droppent, sa ne vaut pas le coup des les ouvrir, surtout depuis les mondes chaotiques ou tu peut dropper des elites super assez facilement (par exemple hier g droppé une hache 63 elite +24 au toucher +28 aux dommages, +6% stun et +5%/140% critique; et ya 3/4 jour un blunt 55 dans le même style...)
...et pour répondre à ta première question : oui bien sur, ce sont les ToA (talisman of Awakaning) qui te donnent des bonus à l'xp (durée 1 jour / 7j / 15 j - NB: ils fonctionnent sans discontinuer dès que tu les active, pas possible de les arrêter une fois enclenchés -, et il y a le ToA Control 1 jour, mais celui-là à la différence des autres tu peux l'activer/le désactiver comme tu le souhaite).

Pour les bonus en taux de drop (dropper plus d'objets), y'a les Lucky Charm (même système, mais pas de version Control), et un autre, le Talisman of Heavenly Luck, qui augmente tes chances pour les uniques (armes, armures) et les spéciaux (anneaux et colliers uniques, mais ayant testé longtemps, ca ne m'a pas donné un anneau unique pour autant ! Par contre question pierres de prière et élémentaires ou des accessoires, sa donne).

Si tu as du wc(P), ils ont fait un pack spécial lvl-up (avec des toa des lucky charm et autres bonnes choses pour xp vite fait) pas trop cher. C'est dans le magasin Chantra, clique sur le bouton "event".

Level Up Package (849 W Coin)
1 Awakening Boost Chest+50% FREE GIFT!
1 Talisman of Awakening[14 Days]
1 Lucky Charm[14 days]
10 Resurrection Orb
5 XL Giant Potion+
5 XL Light Potion+
5 XL Defence Potion+
5 XL Quickness Potion+
5 XL Evasion Potion+
Salut TotoLeTak

Désolé pour le retard, mon disque dur à claquer et j'ai du tout réinstaller ><

M'enfin bon tout fonctionne à nouveau.

J'ai éssayé les destiny prayer stone à nouveau sur 3 équipements entièrement vierge et pour pas changer, des résultats médiocres.

Un jour peut-être qui sait, j'arriverais à transformer un item bidon en super item de la mort qui tue

Sinon pour accélérer l'XP, j'ai préféré prendre un médaillon qui me donne 20% d'expérience en plus d'un jour (le control aweking truc ><) J'ai oublié le nom lol

Enfin bref tout est bon et merci pour tes réponses l'ami ^^

Et c'est pas encore fini, d'autres sujets suivront dans pas longtemps

Ah noobisme quand tu nous tiens

Bonne nuit à tous et à toutes
Laisse tomber les destiny prayer, sauf si tu les as en quête, car vu le prix que sa coûte et les effets que sa donne, c'est de l'arnaque. Quand tu commencera à aller dans les mondes Chaostic Frontier (la foret vers le niveau 30/35) tu va chopper des objets elite déja montés, et avec des super stats ! Pas tous les jours hein, mais presque, et tu auras des chances de dropper des armures de là-bas, et là, sa vaut le coup !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés