Pas moyen e jouer!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour joaliens, donc voila je n'arrive pas a jouer a archlord! explications: j'ai donc dl archlord par utorrent a mainte reprises,j'ai aussi essayer avec gamershell,j'ai installé mozilla firefox.. j'ai visité pleins de forum mais personne n'a a apparament ce probléme! voila,j'ai ces messages d'erreurs qui s'affichent lorsque je démare le jeu: un 1er"AgcmUISocial Action" un second "Ap Module Manager Instalize failed ()" et un 3éme plus classique de windows "désolé pour....." si qqun pouvait m'eclairer sur ce jsujet! ça fait 1 semaine que j'essey de l'avoir ce jeu pas moyens....
j'ai pensé a une erreur gameguard mais j'ai dl s.u.n. et il marche .Auparravent il me sufisait parfois de desactiver mon antivirus donc ça ne doit pas venir de la.. si qqun pouvait m'éclairer svp je veux vraiment c jeu.. meme une petite piste...
Ton pc doit être vérolé, je ne voit que ça, essaye de faire un scan antivirus. C'est pas normal, les liens de téléchargement son bons.

Ou essaye de le dl sur un autre serveur que celui que tu as utilisé; moi j'avais pris le serveur "United Kingdom" si je me souviens bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés