Slowza

Dernières publications

RSS
27 août 2015 à 19:07 - Messages
J'ai eu le même problème l'été dernier (sur du H87) et hormis les cartes mères très haut de gamme qui propose de flasher le bio... Lire la suite
25 août 2015 à 13:55 - Messages
Le prix des parchemins c'est pas un problème de -1kama dans les HdV il y a visiblement une offre beaucoup plus forte que la dem... Lire la suite
12 août 2015 à 11:49 - Messages
Bonjour les joliens, Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient installé windows 10 sur des appareil mobiles et avaien... Lire la suite
9 juillet 2015 à 12:00 - Messages
Je comprend que la clef windows sera lié à un compte microsoft (via le windows store). A voir après si il y aura possibilité d'... Lire la suite
29 mai 2015 à 12:11 - Messages
7 days to die est pas mal. Après faut pas être allergique à l'early access. C'est survival/craft avec du zombie sur une cart... Lire la suite
30 janvier 2015 à 20:04 - Messages
Pour les couleurs d'après un test dans le dernier CPC Hardware certains constructeurs sacrifiait les couleurs sur les flux 4K a... Lire la suite
26 janvier 2015 à 22:14 - Messages
J'ai pas forcément de réponses à tes questions mais moi aussi ces histoires de nombre de morts sur les routes m'ont toujours in... Lire la suite
Ce qu'il faut pas lire. Entre la perte des taxes, les couts exorbitants en répression pour contrer l'explosion de la contreband... Lire la suite
13 janvier 2015 à 23:13 - Messages
Je n'arrive absolument pas à accéder à Netflix actuellement je voulais savoir si vous rencontriez des problèmes également?... Lire la suite
Non pourtant je suis sur le netflix français. Ça pourrait venir du fait que je cherche à me connecter depuis une connexion 3G? ... Lire la suite
26 novembre 2014 à 16:22 - Messages
Merci pour vos réponses. Les DLC sont restés hors de prix quoi :/ C'est quand même bizarre origin comme plateforme, il y ... Lire la suite
25 novembre 2014 à 21:51 - Messages
Yo, Ça fait un moment que je compte acquérir la série des mass effect et ils sont actuellement en solde sur origin. Par contre... Lire la suite

Jeux

    Slowza joue à :
    DOFUS (depuis 2008)

Critiques

    Slowza n'a publié aucune critique de jeu.