Sandbox pour coop à 6 potes ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je suis à la recherche d'un Sandbox pour jouer à 6 en coop.

- univers : qu'importe, fantasy, contemporain, sf etc...
- hardcore level : pas trop haut
- pvp : non
- construction Vs combat Vs Quête Vs Survie : un peu de tout ça, juste que la balance ne penche pas trop vers la construction (pas du Minecraft en gros)

je sais qu'il y a des jeux de survie avec du zombie, pourquoi pas, mais : lequel ?

D'autres trucs chouette ? du medieval ingeniers ?

Merci de votre éclairage ludique
Si la 2D dérange pas Terraria et Starbound sont sympa.
Planet Explorer est cool à plusieurs aussi.
Médiéval engineer est assez vide pour l'instant, space engineer reste un meilleur choix dans ce cas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Darnox
Tu peux tester Tree of life sur steam.
Je connaissais pas celui là, tu peux résumer un peu le jeu/gameplay ?

Merci.
Citation :
Publié par lolox
Je connaissais pas celui là, tu peux résumer un peu le jeu/gameplay ?

Merci.
Tree of life est un un mmo sandbox en early access sur steam depuis le 27 mai. ( 1000 par serveurs )

Il se base sur un system de skillcap ( donc tu ne peux pas etre lvl max dans tous les métiers )

Tu monte l'xp de tes compétences en exécutant les actions requise ( tuer un mob avec une épée mon ton skill épée )

Tree of life me fait envie depuis un moment, y'a des retours dessus sur le moyen-long terme?
Côté technique, le jeu est gourmand? C'est souvent le cas pour des jeux en early, je préfère savoir où je mets les pieds. :/
Citation :
Publié par Idarn
Faîtes votre propre serveur DayZ où vous jouez tous les 6 peinards sans autres joueurs. Ma meilleure expérience.

Pas le DayZ standalone ceci dit, un des mods Arma 2/OA, voire Arma 3 si vous l'avez. Il y en a des vraiment très développés qui poussent la survie à fond.
J'vais tenter de te retrouver quelques noms.
Il y a vraiment de la construction sur DayZ ?
Message supprimé par son auteur.
7 days to die est pas mal.
Après faut pas être allergique à l'early access.

C'est survival/craft avec du zombie sur une carte généré aléatoirement. Du coup il y a pas mal d'exploration. Pour l'instant aucun véhicule n'est présent ce qui limite l’intérêt de la carte immense mais il est prévu d'en ajouter dans la prochaine MaJ.
L'univers est absolument pas poussé, il n'y a aucun scénario et pas de quête.
Il y a un aspect RPG en développement pour l'instant il y a juste des niveaux sans réels utilités et les skill se choppe dans des bouquins en random loot.
L'aspect survival est loin d'être hardcore, il est possible de ne pas trop s'attarder sur la construction en préférant l'exploration, le pvp n'est pas obligatoire, les combats sont plutôt dynamique. Après c'est en alpha du coup tout n'est pas implémenté et des bugs traînent ici et là.
Citation :
Publié par Uthara
don't starve jusque 6 si ma mémoire est bonne, mais il faut s'accrocher pcq le nombre de ressources reste le même qu'en solo haha
Jusqu'à 6 personnes oui, et ils de permettre l'ouverture de serveurs de plus grande envergure.

Attention en revanche car Dont' Starve Together reste une bêta, le jeu est en accès anticipé.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés