Slowza

Dernières publications

RSS
8 mai 2013 à 00:17 - Messages
Tes modes marchants détruisent des kamas et te permettent d'en accumuler, ils n'en génèrent pas. Cependant si la génération de... Lire la suite
7 mai 2013 à 17:16 - Messages
Ce que les joueurs du SH ont un peu de mal à voir c'est que le SH bien qu'ayant un gameplay différent des autres serveurs parta... Lire la suite
Non, mais je comprend bien que c'est rageant de jouer et d'aimer un jeu et ne pas pouvoir en profiter mais vraiment les proposi... Lire la suite
4 mai 2013 à 13:37 - Messages
Essayez de lire le sujet vous allez finir par tuer nikkau à force x) Autant les prédictions de dégâts m'intéressent que moyenn... Lire la suite
26 avril 2013 à 13:32 - Messages
Tu te fous de la gueule de qui?:rolleyes: Soit tu sors un stuff 12PA sans ocre dans lequel le dofus des glaces est plus import... Lire la suite
25 avril 2013 à 12:27 - Messages
Ta méthode de calcule n'est pas pertinente. Le PA en plus te permettra de faire des dommages en plus, des placements, des soins... Lire la suite
Et donc tu n'enlèveras en aucun cas ton ocre pour mettre un dofus des glaces dans ce cas...:rolleyes: C'est juste qu'on voulai... Lire la suite
23 avril 2013 à 13:00 - Messages
Les personnages bannis ne doivent pas être exclus de ces statistiques et vu qu'ils sont bannis et recréés sans cesse du coup il... Lire la suite
21 avril 2013 à 16:52 - Messages
Je dirais non avec les donjons modulaires. Maintenant je suis pas trop pencher sur la question. Si tu joues seul les dopeuls me... Lire la suite
21 avril 2013 à 11:20 - Messages
Existe déjà. C'est le Naio. Par contre il me semble que niveau sécurité ça changeait pas grand chose. Sinon compte voyageur +... Lire la suite
19 avril 2013 à 18:44 - Messages
D'une façon générale, monter un métier de craft pour son seul usage est rarement rentable. Le métier d'alchimiste a pour princi... Lire la suite
18 avril 2013 à 21:37 - Messages
Ce qu'il faut pas lire :rolleyes: Une quantité non négligeable des sélectionnés ont leur propre team de 8 personnages et se fo... Lire la suite

Jeux

    Slowza joue à :
    DOFUS (depuis 2008)

Critiques

    Slowza n'a publié aucune critique de jeu.