Slowza

Dernières publications

RSS
12 février 2013 à 09:34 - Messages
:chut: En admettant que l'on fasse abstraction du rééquilibrage totale des dégâts des sorts et des corps et à corps que ta pro... Lire la suite
ça permet de se parchotter en faisant à peu près n'importe quelle activité puisque dans dofus, quasiment tout peut aboutir à de... Lire la suite
10 février 2013 à 22:32 - Messages
9 février 2013 à 21:47 - Messages
Vu que le but du kolyzeum c'est que tout le monde soit à un ratio 1/2 en terme de victoire je vois pas du tout l’intérêt. :aide... Lire la suite
Dofus c'est un RPG... pas un jeu calibré pour l'e-sport.:chut: Du coup c'est un peu la logique que plus tu joues plus tu devien... Lire la suite
7 février 2013 à 20:43 - Messages
Même pas puisqu'un parchemin peut valoir de 0,5 à 5 points de caractéristique selon la caractéristique et le personnage. C'est ... Lire la suite
5 février 2013 à 20:05 - Messages
Avec les challenges et pour peu que la ressource n'est pas forcément un taux de drop super bas, la question se pose. J'ai jamai... Lire la suite
3 février 2013 à 14:51 - Messages
2 février 2013 à 15:57 - Messages
C'est pas légitime du tout et il y a rien à vérifier, le RM est un boufmouth comme le BR est un bouftou... :rolleyes:... Lire la suite
Les donjons disposent de leur propre zone et de mémoire il en a toujours été ainsi. Enfin on va pas se prendre la tête là dess... Lire la suite
2 février 2013 à 15:53 - Messages
rousse pourpre à la place d’émeraude pourpre je suppose? Les bonus de vitalité sur les dragodindes sont vieux et datent d'ava... Lire la suite
31 janvier 2013 à 18:32 - Messages
D'ailleurs Jol se fait chambrer par le méryde d'aujourd'hui : http://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=184545&... Lire la suite
31 janvier 2013 à 14:45 - Messages
Je croyais que tu faisais plus que des propositions simples portant sur l'amélioration de ce qui existait déjà. :travers: L’in... Lire la suite
On sait bien que tu rêves de sorts communs, mais on va pas te réexpliquer à chaque fois que le principe même de sort commun est... Lire la suite

Jeux

    Slowza joue à :
    DOFUS (depuis 2008)

Critiques

    Slowza n'a publié aucune critique de jeu.