Tousmik

Dernières publications

RSS
30 septembre 2010 à 12:26 - Messages
Je tiens à revenir sur ce point car j'étais absent donc je relis et je réagit. Il faut savoir traduire ce qui est mis : ... Lire la suite
29 septembre 2010 à 14:03 - Messages
Merci à ceux qui n'aime pas les personnes qui généralise certains joueurs de généraliser sont cas en pensant que tous les joueu... Lire la suite
ça dépend pour qui :lit:... Lire la suite
Je dirais même plus qu'en lisant cette réponse, on constate que certaines données qui nous sont inconnu pourrais être donnée et... Lire la suite
29 septembre 2010 à 12:13 - Messages
Tu n'es pas dans la bonne section... tu trouvera une section spécialement pour la recherche de guilde et cataloguer par serveur... Lire la suite
29 septembre 2010 à 10:31 - Messages
Vous savez vous faites ce que bon vous semble. Heureusement que certains joueurs achète un jeu en ayant conscience qu'au sein d... Lire la suite
28 septembre 2010 à 18:11 - Messages
Que dire que dire ? Je suis assez d'accord qu'il faut mettre en évidence les aspect négatifs premiers des premiers instant de ... Lire la suite
De toute manière, si on aurait voulu avoir une note sur 20 plus objective, il aurait été mieux de signaler qu'un vote est ouver... Lire la suite
Casse tête de l'inventaire : On se plaignait autrefois de ne pas avoir assez de place dès le départ... maintenant qu'on en à... Lire la suite
28 septembre 2010 à 15:02 - Messages
Je suis content de lire que la répartition des joueurs est homogène. Attendons voir maintenant : 1) l'arrivée des acheteurs du ... Lire la suite
28 septembre 2010 à 14:34 - Messages
Je crois que Freud tente de faire comprendre que FFXIV ne cherche pas à créer un équilibre dans l'évolution des craft mais inci... Lire la suite
Ou est-il aussi écrit qu'il faut dans l'absolu qu'un niveau de combat mis à coté d'un niveau de craft équivalent doit se complé... Lire la suite
Je développerais même mon idée en disant que : - Si au moins les différents espaces ou sont rassemblé les servant indiquait ... Lire la suite
27 septembre 2010 à 16:59 - Messages
Après toute cette lecture, voici mon ressenti. Comme certain je rejoint l'avis que SE doit encore améliorer plusieurs point n... Lire la suite
J'ai envie de te répondre par : Pourquoi SE devrait se concentrer sur un "pseudo problème" alors qu'il rencontre de réel problè... Lire la suite
Si il a envie de mettre un 16/20 c'est son point de vue global ! Tu considère que son estimation n'est pas objective ... es-tu... Lire la suite
27 septembre 2010 à 16:16 - Messages
Surtout si on vient tous post qu'on arrive pas a se co :D Vive le flood :mdr: Enfin ça m'occupe pendant que je boss.... Lire la suite
30 août 2010 à 16:38 - Messages

Jeux

Critiques

    Tousmik n'a publié aucune critique de jeu.