Darshan

Dernières publications

RSS
26 mars 2016 à 08:39 - Messages
Effectivement, le ton fait plutôt code de la route ^^ Sinon bonne vidéo pour les débutants :)... Lire la suite
24 mars 2016 à 20:43 - Messages
A voir sur les mécaniques de jeu mais j'aime bcp la "patte" graphique .... Lire la suite
Merci pour le lien ! Vraiment très bon ce p'tit gars, il dégage une bonne atmosphère dans ses planches. }... Lire la suite
14 mars 2016 à 13:27 - Messages
J'avoue ne pas trop comprendre l'acharnement de certains a descendre ce titre ?? Perso je suis plutôt dans la catégorie des vie... Lire la suite
8 mars 2016 à 20:22 - Messages
Merci d'avoir pris le temps de détailler ces bons conseils :merci:... Lire la suite
24 février 2016 à 20:33 - Messages
L'ambiance à l'air pas mal , l'économie et le "craft" ont l'air poussés mais que c'est lent -_- j'espère pour eux qu'il y aura ... Lire la suite
29 janvier 2016 à 20:51 - Messages
P'tite question au passage. Je voudrais en savoir un peu plus sur les config et les spéc graphique. Genre qui fait tourner tout... Lire la suite
Au temps pour moi , j'ai pris la discut sur le fil d'actu de JoL.... Lire la suite
2 septembre 2015 à 16:46 - Messages
J'me permet de poser ma question sur ce post; J'aimerai savoir si je suis obligé de payer l'abo pour réactiver mon compte ? C... Lire la suite
Merci pour votre réponse . Bon ben je vais réactivé mon abo du coup alors ( croise les doigts pour que ma co bombarde un max ^^... Lire la suite
31 mai 2015 à 11:01 - Messages
Faut espérer que le "monde" soit vraiment vaste pour tenir des joueurs pendants plusieurs mois, et surtout lui donner un intérê... Lire la suite
17 mai 2015 à 14:23 - Messages
Il est dans mes favoris depuis un p'tit moment celui-là. Le meilleur builder que j'ai trouvé pour le moment, interface super jo... Lire la suite
Mais quelle bonne idée Eliel mi amor :ange:... Lire la suite
16 mai 2015 à 10:51 - Messages
A partir du lvl 15 tu aura le switch d'armes qui va se débloquer. Donc 2 armes possible. Par contre faut savoir que n'importe q... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Darshan n'a publié aucune critique de jeu.