Darshan

Dernières publications

RSS
30 septembre 2016 à 18:06 - Messages
17 septembre 2016 à 14:51 - Messages
Vraiment sympa ce jeu ! Un Beat'em Up bien violent à la sauce electro !! Aller on soutien nos p'tit frenchie du Cartel !!!... Lire la suite
18 juin 2016 à 14:28 - Messages
J'avoue bien aimer la plus part des skin originaux ( mis a part 2/3 trucs vraiment affreux):rougit: je trouve justement que le... Lire la suite
18 juin 2016 à 14:19 - Messages
Merci pour le lien de la trad fr :) En effet le deep donjon à l'air de fournir un gameplay intéressant .... Lire la suite
14 mai 2016 à 13:43 - Messages
Bien le bonjour . Dites moi, jusqu'à maintenant ma carte se "dévoilait" au cours de mes promenades et rencontres, hors depu... Lire la suite
11 mai 2016 à 19:52 - Messages
Hello ici :) Je vois plein de joueurs se promenant avec 2 ou 3 animaux de compagnie, j'imagine qu'ils ramassent bcp plus rap... Lire la suite
Bon je suis presque 50, du coup va falloir que j'y réfléchisse a me prendre 1 animal en plus. Merci pour l'éclaircissement S... Lire la suite
1 mai 2016 à 23:22 - Messages
Du coup zereth peut être une bonne alternative ( j'dis ça mais .... j'suis entrain de monté Grunil -_-' ) Vue que ca donne un ... Lire la suite
26 avril 2016 à 08:49 - Messages
L’endurance augmente le temps du sprint et le nombre d’esquive . Vue que le guerrier est une classe CaC, j'me disait qu'avoir u... Lire la suite
25 avril 2016 à 19:04 - Messages
Pfiouuu z'en avez des connaissances :lit: Je passe juste vite fait avec mon humble matière grise pour vous demandez ce que vo... Lire la suite
10 avril 2016 à 12:42 - Messages
Ce n'est pas tellement l'enneigement qui ma impressionné mais plus les mouvements "naturel" de la cape .... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Darshan n'a publié aucune critique de jeu.