Darshan

Dernières publications

RSS
5 décembre 2016 à 22:43 - Messages
Dommage que certains jv soit exclusivement réservés aux "consoles" . Perso ça m'emme... de devoir acheter une consoles a 400 ba... Lire la suite
@Alandring : bah 300€ + le jeux à sa sortie+ une manette en plus ...je reste sur les 400 balles :D Sony n'as jamais port... Lire la suite
4 décembre 2016 à 10:40 - Messages
27 novembre 2016 à 09:51 - Messages
Je suis entièrement d'accords avec toi ! L'aspect vidéoludique de certains mmo n'est il pas tombé dans une espèce de routi... Lire la suite
10 novembre 2016 à 21:29 - Messages
La sortie sur PC est elle d?actualité ou elle sera repoussé a plusieurs mois??... Lire la suite
9 novembre 2016 à 19:33 - Messages
9 novembre 2016 à 09:36 - Messages
8 novembre 2016 à 11:18 - Messages
Dommage que bcp de joueurs soit mécontent de the division. Il a pas mal d'atouts et cette nouveauté est vraiment intéressante e... Lire la suite
@Armaelus : je peux comprendre ton point de vue mais ce qui ressort de ton mécontentement, c'est plutôt l le "mauvais" comporte... Lire la suite
@Armaelus : en même temps, je pense que se choix vient plutôt d'une composante d?immersion, de cohérence avec l'environnement. ... Lire la suite
7 novembre 2016 à 21:52 - Messages
Ouep j'suis d'accords la 1.4 est vraiment une bonne maj :) !! Impatient que le survival arrive ( également la flemme de DL le t... Lire la suite
30 octobre 2016 à 13:04 - Messages
Curieux de voir comment le jeu est maintenant. J'pense refaire un tour dessus histoire de retenter l'aventure dans de bonne con... Lire la suite
15 octobre 2016 à 14:47 - Messages
Faut supposer/comprendre quoi sur la refonte du système de combat? Des idées ? Sinon... ben j'vais peut-être m'y remettre tiens... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Darshan n'a publié aucune critique de jeu.