Darshan

Dernières publications

RSS
8 janvier 2015 à 09:19 - Messages
J'ai vue l'annonce en jeu hier soir . Je te félicite, très bonne initiative :)... Lire la suite
6 janvier 2015 à 16:11 - Messages
Arf je viens juste d'arriver Vet 1 ... j'pensais continuer mon pex veteran tranquilou :(... Lire la suite
3 janvier 2015 à 09:48 - Messages
Très bonne article, très complet ( ca bosse bien sur la section JoL-Teso) bon résumé pour les p'tits nouveau également !! La s... Lire la suite
3 janvier 2015 à 09:36 - Messages
Voté Cu pour le trip sortie en groupe avec les coupaing ....mais bon s'pas pour de suite A lire les réponses, ce qui en ressort... Lire la suite
31 décembre 2014 à 13:59 - Messages
@hellrune : Merci, j'adore ce genre de site :) @Impala: Donc pour les set craftable, le seul changement de skin dépend du "s... Lire la suite
31 décembre 2014 à 11:53 - Discussion
Salut tout le monde ( et bonne fête accessoirement :D ) J'aimerai savoir si quelqu'un a un site répertoriant des screen des se... Lire la suite
8 décembre 2014 à 20:00 - Messages
Perso, j'ai fait un rougegarde lame noire :) Fait toi plaisir, joue comme tu en as envie, le jeu le permet :D... Lire la suite
28 novembre 2014 à 18:52 - Messages
arfff j'aime toujours autant "la musique" SW :) Longue, l'attente sera .......... Lire la suite
28 novembre 2014 à 12:42 - Messages
Toujours sympa ce genre de chiffres, genre 4 milliards de pnj tué, paye ton génocide ahaha Par contre je serai curieux de savoi... Lire la suite
27 novembre 2014 à 19:13 - Messages
^^ merci du conseil Sarousse. Je trouve le jeu plutôt permissif au niveau création build... Y a pas mal de choix au niveau des... Lire la suite
Pour le moment je tourne avec ça : http://teso.game-guide.fr/competences/?calc=421.422.452.501.513.::428.&classe=lamenoire... Lire la suite
arghhhh... Pas facile de choisir. Du coup comment dois- je répartir mes pts de cara ? Pour l'instant j'ai un truc du genre 5... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Darshan n'a publié aucune critique de jeu.