Darshan

Dernières publications

RSS
15 mai 2015 à 15:39 - Messages
Ben je joue nb stam et je n'ai pas du tout a me plaindre mais parfois je tombe sur du DK et du templar qui joue ultra bien, des... Lire la suite
15 mai 2015 à 15:32 - Messages
Mouais bof bof, sur lamépine, en prime c'est pire que sur tout les autres serveurs. En plein fight j'ai eu un espèce d'écran... Lire la suite
pourtant les campagne sont tous sous le même type de serveur.... cela vient peut-être du fait des types d'affrontement. J'ai ... Lire la suite
10 mai 2015 à 10:12 - Messages
Tu peux soit les stocker dans ta banque ( ou tout du moins ceux que tu aimes) soit les détruire (clique droit dessus -détruire... Lire la suite
9 mai 2015 à 17:03 - Messages
Des news d'Azura ?? Les jaunes roulent toujours sur tout? Genre quasi tout les forts, les 6 parchos, l'empereur ?? Ma ... Lire la suite
6 mai 2015 à 20:14 - Messages
Là mon p'tit prootch tu m’intéresses. Je fais tourner le jeu en "tout à fond" sans aucune chute d'FPS en PVE. En Cyro tout v... Lire la suite
6 mai 2015 à 20:02 - Messages
"De sortir la CI après la sortie console" :doute: Ça fait quoi 3/4 mois après puis encore 3 mois pour Orsinium ... On peut... Lire la suite
29 avril 2015 à 13:49 - Messages
mouais le dernier film de besson, Lucy, a dû jouer en sa faveur ( ou cela date d'avant ? ) m'enfin remarque j'ai pas trop aimer... Lire la suite
29 avril 2015 à 13:49 - Messages
mouais le dernier film de besson, Lucy, a dû jouer en sa faveur ( ou cela date d'avant ? ) m'enfin remarque j'ai pas trop aimer... Lire la suite
25 avril 2015 à 20:32 - Messages
Modéré par Lugnicrat : partie HS ] Pour l'OP, je maintiens c'que dit Kholl, je joue NB stam depuis plusieurs mois et je chan... Lire la suite
24 avril 2015 à 16:45 - Messages
oui need surtout des annonces pour la suite :o... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Darshan n'a publié aucune critique de jeu.