Quelques questions

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Bonjour tout le monde,

Bon je suis nouveau dans le jeu et j'ai quelques questions,

Déjà depuis mes débuts dans daoc j'ai joué des perso sois : fufu arc , fufu corps à corps ou perso spécial dot (chasseur, assassin, shaman abysse dans daoc).

Bon bref, je voudrais joué un Archer (il sera elfe noir, bon je sais que c'est pas le plus opti mais j'aime bien les elfes noirs XD).

Cependant voila, j'ai du mal à placer mes points dans mon personnages et à choisir une armure...

Mieux vaut-il partir sur du full archer ? Pouvoir attaquer un peu avec une arme corps à corps c'est pas mal aussi... Ou faut-il plutot partir sur de l'hybride ?

Ensuite, la répartition des points, je ne suis que niveau 5 là, et j'ai mis tout mes points en vigueur, mais je sais pas si je fais bien, est-ce que si je fais full vigueur en pvp je vais me faire OS ? même question pour le PVE haut level d'ailleurs.

Pour l'armure, qu'est-ce que ca change? j'ai l'impression que l'ont peut fufu même en armure lourde, alors quel est l'interet des autres types d'armures ?

Derniere question , est-ce qu'il y a moyen de respec?

merci bien
Salut,

Je débute et ne peux répondre qu'à peu de questions :

- Les armures ont leur branches de passifs, qui vont dans ce sens : léger magicka, moyen stamina, lourd health.
- Pour /respec il faut se rendre à la capitale et trouver le temple pour prier sur l'un des autels : Mara pour se marier, Stendarr pour les compétences, Akatosh pour les attributs. On ne peut pas choisir quel point supprimer, c'est tout ou rien, donc rapidement trèèès cher (50 or par point). A faire en début de carrière pour corriger des choix de débutant, ou plus tard en étant riche...
A partir du lvl 15 tu aura le switch d'armes qui va se débloquer. Donc 2 armes possible.
Par contre faut savoir que n'importe quelle classe peut utiliser l'arc. Tu peux être un mago archer en stuff leger si tu veux ( exemple).

Le truc c'est que les skill de la branche arc et comme tous ceux des branches autre que celle de ta classe, sont plutôt limiter . Il te faut donc composer avec tes skills de classe, ceux des armes, ceux des armures, ceux du monde, de l'alliance, de ta race ect ect . Au vue du nombre de skill déblocable, il serait dommage de se contenter uniquement de ceux d'une armes , commune a tous qui plus est. L'avantage viendra des skill de classe ( oui c'est important la classe ^^ ) agrémenter de skill d'armes ( en fonction de celle que tu joue) voir de quelque autres par ci par là.

Pour l'armure, effectivement tu peux équiper n'importe quel type d'armure et même les mixer ^^ Par contre il est plutôt évident que faire du furtif en full stuff lourd sera plus contraignant que de l'intermédiaire vue que le lourd n'as pas de skill ( passif) donnant des bonus au furtif.
Le maitre mot est celui-ci : Synergie.
Je suis etonne de voir que sur le Web les guides et builds demeurent souvent flous et accompagnent peu le levelling.

Exemple de synergie (parmi des milliers) : Sorcerer full light/Destruction Staff et utilisation des skills de classe.

Ce que ce jeu a d'extraordinaire c'est l'effet horizon tres marque qui ouvre aux speculations les plus exotiques comme un Sorcerer en heavy armour avec tous ses points en health, dual wield dagues/arc pour en faire un tank,etc..

La seule limite est l'imagination tant qu'on respecte un minimum de synergie.
De toute manière, avant le v14 tu vas te faire ouvrir quoi qu'il se passe dès qu'un gars va arriver au cac ou à portée de sort. Après si tu joues en bus.....bein c du bus.

Je pense que tu ne dois pas te prendre trop la tête avant le v14, teste les comp, craft et teste les différents set pour, une fois v14, être sûr de ton style de jeu et donc de tes barres/set.
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