|
Bonjour tout le monde,
Bon je suis nouveau dans le jeu et j'ai quelques questions, Déjà depuis mes débuts dans daoc j'ai joué des perso sois : fufu arc , fufu corps à corps ou perso spécial dot (chasseur, assassin, shaman abysse dans daoc). Bon bref, je voudrais joué un Archer (il sera elfe noir, bon je sais que c'est pas le plus opti mais j'aime bien les elfes noirs XD). Cependant voila, j'ai du mal à placer mes points dans mon personnages et à choisir une armure... Mieux vaut-il partir sur du full archer ? Pouvoir attaquer un peu avec une arme corps à corps c'est pas mal aussi... Ou faut-il plutot partir sur de l'hybride ? Ensuite, la répartition des points, je ne suis que niveau 5 là, et j'ai mis tout mes points en vigueur, mais je sais pas si je fais bien, est-ce que si je fais full vigueur en pvp je vais me faire OS ? même question pour le PVE haut level d'ailleurs. Pour l'armure, qu'est-ce que ca change? j'ai l'impression que l'ont peut fufu même en armure lourde, alors quel est l'interet des autres types d'armures ? Derniere question , est-ce qu'il y a moyen de respec? ![]() merci bien |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quelques questions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut,
Je débute et ne peux répondre qu'à peu de questions : - Les armures ont leur branches de passifs, qui vont dans ce sens : léger magicka, moyen stamina, lourd health. - Pour /respec il faut se rendre à la capitale et trouver le temple pour prier sur l'un des autels : Mara pour se marier, Stendarr pour les compétences, Akatosh pour les attributs. On ne peut pas choisir quel point supprimer, c'est tout ou rien, donc rapidement trèèès cher (50 or par point). A faire en début de carrière pour corriger des choix de débutant, ou plus tard en étant riche... |
![]() |
|
|
A partir du lvl 15 tu aura le switch d'armes qui va se débloquer. Donc 2 armes possible.
Par contre faut savoir que n'importe quelle classe peut utiliser l'arc. Tu peux être un mago archer en stuff leger si tu veux ( exemple). Le truc c'est que les skill de la branche arc et comme tous ceux des branches autre que celle de ta classe, sont plutôt limiter . Il te faut donc composer avec tes skills de classe, ceux des armes, ceux des armures, ceux du monde, de l'alliance, de ta race ect ect . Au vue du nombre de skill déblocable, il serait dommage de se contenter uniquement de ceux d'une armes , commune a tous qui plus est. L'avantage viendra des skill de classe ( oui c'est important la classe ^^ ) agrémenter de skill d'armes ( en fonction de celle que tu joue) voir de quelque autres par ci par là. Pour l'armure, effectivement tu peux équiper n'importe quel type d'armure et même les mixer ^^ Par contre il est plutôt évident que faire du furtif en full stuff lourd sera plus contraignant que de l'intermédiaire vue que le lourd n'as pas de skill ( passif) donnant des bonus au furtif. |
![]() |
|
|
Sur le papier oui, IG si tu ne veux pas te faire ouvrir pas le premier random venu c'est quand même beaucoup moins libre que ça...
|
![]() |
|
|
Ok merci bien
![]() |
![]() |
|
Glamdring Arathiel |
Trouver plus de messages par Glamdring Arathiel |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|