Gluk-Oz

Dernières publications

RSS
27 juillet 2009 à 08:07 - Messages
C'est toujours les meme personnes qui se plaignent et qui sont concernées... Grandissez un peu, et vous n'aurez plus a vous pla... Lire la suite
24 juillet 2009 à 17:40 - Messages
Ca semble interessant, par contre je me demande avec 90 int (donc pas encore resistance au feu) il tiendrait les drakes pour xp... Lire la suite
22 juillet 2009 à 19:42 - Messages
Acheter un x1, si tu n'as aucun autre perso, permet de monter un pretre qui va pouvoir faire la quete crimson , camper des it... Lire la suite
22 juillet 2009 à 12:11 - Messages
Ce qui s'est passé n'a rien a voir avec le fait de faire la quete des dopple en x1 et donc pouvoir en x2 passer lvl 1 sur SH n'... Lire la suite
Oui j'ai compris, mais j'veux dire, si on fait la quete en x1, il me semble qu'en x2 des le level 1 on peut deja aller sur SH..... Lire la suite
20 juillet 2009 à 20:44 - Messages
Pour. A nous d'apprendre a nous adapter. C'est pas plus nul, c'est pas mieux, c'est différent... on a qu'à imaginer que c'est n... Lire la suite
8 juillet 2009 à 21:10 - Messages
"L'ouverture est programmée pour 20:00 heure Francaise" (juste en réponse a je sais plus qui qui a dit 20H gmt ^^... Lire la suite
Trop bonne idée !! Ca Rox les dota ^^... Lire la suite
8 juillet 2009 à 17:54 - Messages
au moins, ca va réguler un peu le flux d'entrée chez les rats !... Lire la suite
C'est exactement ce que j'entendais par là :)... Lire la suite
8 juillet 2009 à 16:44 - Messages
Est-ce vraiment le but de l'anti plug aussi ? ^^... Lire la suite
26 avril 2009 à 14:00 - Messages
S'il faut camper le meilleur stuff pour gagner un tournois, pourquoi pas camper les meilleures potions ?? C'est ca le tournois ... Lire la suite
19 avril 2009 à 17:01 - Messages
Je suis tombé la dessus par hasard en faisant une recherche, c'est toujours d'actualité ? :p... Lire la suite

Jeux

    Gluk-Oz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gluk-Oz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gluk-Oz n'a publié aucune critique de jeu.