Farahil Hawthorn

Dernières publications

RSS
14 décembre 2016 à 08:16 - Messages
Félicitations à Arinesira , ainsi que tous les joueurs ayant gagnés jusqu'à maintenant. J'en profite pour remercier également ... Lire la suite
6 décembre 2016 à 15:47 - Messages
Bonjour à toutes et tous. Voici ma petite contribution , un screenshot pris sur le jardin du Domaine Renard d'Argent. J'en pro... Lire la suite
5 décembre 2016 à 21:32 - Messages
J'y serais , ayant fait parti de la communauté de rôlistes d'Estel , cela me met en joie de pouvoir rp un peu plus sur Sira^^. ... Lire la suite
3 décembre 2016 à 12:55 - Messages
Oui , enfin maintenant sur le canal monde , 80% des messages sont les messages pour les instances hebdomadaires.... J'ai effect... Lire la suite
28 novembre 2016 à 08:37 - Messages
Perso si tu veux être utile en groupe et pouvoir te débrouiller clairement en solo je te conseillerais soit capi ou soit gardie... Lire la suite
27 novembre 2016 à 22:37 - Messages
Salut , Perso j'ai levellé avec mon gardien en voie jaune , en solo ca passe largement et je n'ai eu aucun souci pour soloter ... Lire la suite
18 novembre 2016 à 17:49 - Messages
Bonjour , Je reviens vers vous, car après prise de contact téléphonique auprès de paypal, ceux-ci m'ont expliqué que le problèm... Lire la suite
Ok merci mon ami, de ta patiente et de pour tes réponses . C'est vraiment sympa de ta part. Je vais trouver une solution merci ... Lire la suite
Bon eh bien problème réglé, Connecté en jeu , j'ai cliqué pour basculé de joueur privilège à joueur abonné, cela m'a donné le ... Lire la suite
17 novembre 2016 à 12:10 - Messages
Merci beaucoup de ta réponse Mike, Au niveau confréries , y'a t'il encore beaucoup de confréries recrutant des joueurs débutant... Lire la suite
17 novembre 2016 à 09:29 - Discussion
Bien le bonjour, Après une longue absence pour cause professionnelle, j'ai à présent plus de temps à consacrer à mon loisir pré... Lire la suite
15 novembre 2016 à 14:06 - Messages
Bonjour Shupi (tiens le surnom de ma petite princesse^^) Merci de ta réponse, Jusqu'à hier je n'avais aucun souci non plus . Je... Lire la suite

Jeux

    Farahil Hawthorn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Farahil Hawthorn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Farahil Hawthorn n'a publié aucune critique de jeu.