Farahil Hawthorn

Dernières publications

RSS
19 septembre 2014 à 23:38 - Discussion
Bonsoir, Voilà, je réinstallé swotr afin de le reprendre enfin sérieusement le jeu, mais la maj du launcher tourne depuis ce... Lire la suite
19 septembre 2014 à 10:41 - Messages
Merci beaucoup pour vos renseignements. Je vais aller fureter de ce pas sur les liens et adresses.... Lire la suite
18 septembre 2014 à 13:39 - Messages
Bonjour, Souhaitant revenir traîner mes guêtres dans ce fabuleux univers suite à. Une longue absence, j aimerais savoir si le ... Lire la suite
18 septembre 2014 à 13:28 - Messages
Merci pour ce cher cadeau, désolé je n avais pas vu.... Lire la suite
18 septembre 2014 à 11:33 - Discussion
Bonjour , Voilà je vais effectuer mon retour sur le jeu, mais auparavant j'aimerais savoir si celui ci est toujours aussi dynam... Lire la suite
17 septembre 2014 à 19:36 - Discussion
Bonsoir tout le monde, Par curiosité, j avais envie de traîner mes guêtres sur Padhiver. Alors petite question, y a t il en... Lire la suite
17 septembre 2014 à 17:07 - Messages
Oui étonnant ces collections. Nul doute que cela va plaire à pas mal de monde. Par contre je n ai pas encore loote le cygne noi... Lire la suite
14 septembre 2014 à 08:45 - Messages
Bonjour, Effectivement il y a moins d'events rp , mais tu pourras trouver au sein du serveur , quelques confréries rp ou semie... Lire la suite
13 septembre 2014 à 11:35 - Messages
Bonjour à toutes et tous, J'ai un léger problème, voilà deux jours que j'essaie de me connecter au jeu par glyphe . En effet ... Lire la suite
9 septembre 2014 à 13:48 - Messages
Bonjour, ah oui désolé, quelle buse je fais, je suis sur le serveur Estel.... Lire la suite

Jeux

    Farahil Hawthorn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Farahil Hawthorn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Farahil Hawthorn n'a publié aucune critique de jeu.