Farahil Hawthorn

Dernières publications

RSS
4 décembre 2017 à 09:59 - Discussion
Bonjour à toutes et tous, J'ai en tant que main un gardien level max , et ayant précommandé l'extension Mordor avec la nouvelle... Lire la suite
3 décembre 2017 à 23:25 - Messages
Bonsoir, Je souhaite effectuer mon retour sur le jeu, de façon causal en profitant bien sur du bg de l univers. Y a t il tou... Lire la suite
2 décembre 2017 à 16:54 - Messages
Ok très bien , me voilà rassuré. Merci Kaendil (Bonjour d'un ancien Pèlerin mon ami!!)... Lire la suite
2 décembre 2017 à 16:40 - Discussion
Bonjour à toutes et tous. Bon j'ai un petit souci; En effet quand j'essaie de me connecter avec mes identifiants à lotro, un ... Lire la suite
30 novembre 2017 à 22:53 - Discussion
Hop, joueur de la première heure de DDO, je repasse quelque fois sur cette partie du forum pour me tenir au courant de la santé ... Lire la suite
19 avril 2017 à 15:19 - Discussion
Bonjour à toutes et tous, Je vais changer d’écran PC , et je voulais savoir si les résolutions graphiques telles que 2560 x 10... Lire la suite
24 décembre 2016 à 10:54 - Messages
Un grand merci à Kaels pour l'organisation de ce quizz . Et je tiens à remercier la communauté de joueurs de Sirannon, qui mal... Lire la suite
22 décembre 2016 à 11:33 - Discussion
Salutations à toutes et tous , Pour Yulé, j'ai voulu ouvrir un compte à mon hobbit de 13 ans pour qu'il foule les terres d'Arda.... Lire la suite
19 décembre 2016 à 22:25 - Messages
Arrêtez de mettre la charrue avant les bœufs... Vous spéculez sur des choses qui peut être n'arriveront pas. Moi je préfère nou... Lire la suite
15 décembre 2016 à 07:55 - Messages
Yeah!!!! Félicitations l'ami!!!!! Ça t'aidera un peu pour finir les escarmouches eh eh!!!... Lire la suite

Jeux

    Farahil Hawthorn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Farahil Hawthorn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Farahil Hawthorn n'a publié aucune critique de jeu.