Probléme compte de mon hobbit

Répondre
Partager Rechercher
Salutations à toutes et tous ,
Pour Yulé, j'ai voulu ouvrir un compte à mon hobbit de 13 ans pour qu'il foule les terres d'Arda.
Pour le récompenser de son travail au collège (oui je sais je raconte ma vie) , j'ai voulu lui prendre 1 mois d'abonnement pour lui débloquer la réserve d'or et les sacs, mais malheureusement impossibilité d'ouvrir le magasin et de souscrire un abonnement.
Je me suis aperçu que sur les renseignements enregistrés pour créer le compte j'avais enregistré sa date de naissance , donc mineur.
On m'a expliqué IG que l'ouverture du magasin et la prise d'abonnement était empêché par sa date de naissance.
Je souhaites changer sa date de naissance ou au pire supprimer son compte pour en recréer mais je n'arrive pas à trouver les démarches à effectuer , si l'une ou l'un d'entre connait la démarche a effectuer , je suis preneur et cela fera extrêmement plaisir à mon hobbit.
Merci d'avance.
J'ai regardé rapidement et que ce soit via https://myaccount.turbine.com ou dans la boutique en jeu, il n'est pas possible de changer la date de naissance (le champ n'apparaissant nulle part).
De même, il n'y a pas possibilité d'effacer un compte.

Je pense que la meilleure option est effectivement de créer un nouveau compte avec une adresse mail différente.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés