Farahil Hawthorn

Dernières publications

RSS
24 mai 2020 à 00:43 - Discussion
Bien le bonsoir, disposant d une bonne configuration, et jouant à des mmorpg tels que lotro, swtor, teso., j ai commander à mon ... Lire la suite
24 mai 2020 à 00:40 - Discussion
Bien le bonsoir, disposant d une bonne configuration, et jouant à des mmorpg tels que lotro, swtor, teso., j ai commander à mon ... Lire la suite
5 janvier 2020 à 08:53 - Messages
Bonjour à toutes et tous. Alors voilà mon problème : Tout se passait bien jusqu'à hier. Le jeu tournait correctement sur mon ... Lire la suite
14 décembre 2019 à 09:36 - Messages
Bon eh bien , ma petite femme m'ayant offerte la version ultime et l'ayant enfin finis d'installer le jeu, je me réjouis de le ... Lire la suite
Si , mais ecran noir, puis résolution graphique nulle , écran figé et de nouveau message erreur .... Lire la suite
24 novembre 2019 à 13:43 - Messages
Bonjour, Etant intéresse par le jeux PC (j'avais adoré la version console) je voulais savoir si avec mon système je pourrais ... Lire la suite
23 novembre 2019 à 08:56 - Messages
Bonjour Kaels. Oui tu as parfaitement répondu à ma question comme d'habitude , merci pour ton aide et également pour le travai... Lire la suite
19 novembre 2019 à 13:49 - Discussion
Bonjour, Aujourd’hui alors que j'ai voulu me connecter sur lotro , mais le jeu a été réinitialisé et à rebasculé en 32 bits , ... Lire la suite
4 novembre 2019 à 11:26 - Discussion
Bonjour à toutes et tous. Je vais enfin débuter ma dernière classe non jouée, un jedi consulaire ombre. Une question me tara... Lire la suite
28 août 2019 à 08:44 - Messages
Ah , coucou Ahradir . Merci de l'astuce . De même je n'arrive plus à mettre mon perso en rp ( Nom en blanc), si quelqu'un ava... Lire la suite
23 août 2019 à 22:01 - Messages
Salut Morrow. Oui en effet ça fonctionne. Merci pour cette rapide réponse.... Lire la suite

Jeux

    Farahil Hawthorn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Farahil Hawthorn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Farahil Hawthorn n'a publié aucune critique de jeu.